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Auteur Sujet: évenement permanent  (Lu 10326 fois)

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Hors ligne Lalu

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« Réponse #15 le: 19 Mai 2006, 18:58:14 »
Pour l'enregistrement et la protection des pseudos, cela doit être relativement fesable. En effet, plusieurs personnes l'ont déjà réalisées sur certains serveurs. De plus, pour s'enregistrer, il faut le faire sur le site lui-même(De quoi faire un peu de pub :p). Je vais essayer de faire ça, le code des modes de jeu ressemble fort à celui du PHP, je peux toujours essayer.
Pour la sauvegarde de l'argent, je peux toujours essayer, mais ca me parait difficilement réalisables. Mais bon, je peux toujours tenter.


++
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Rose

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« Réponse #16 le: 19 Mai 2006, 20:44:54 »
C'est tous comme un jeux de role a la GW ou WoW enfaite,
Merci vraimment lalu d'essayer =D

Gideon

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« Réponse #17 le: 27 Mai 2006, 11:58:51 »
Un gros oui, lol.

J'avais eu aussi cette idée ...

J'ai tester sur un server, sans aucun mode, avec pour seul mode la bonne volontée des joueurs souhaitant participés ...

Résultat ? Nul.

Les sirène ne s'entendent pas ... Certaine personne refuse l'autorité, feux de signalisations non synchro .... Et j'en passe ..

Bref, si un jour, un mode de ce type voit le jour, je serais bien content xD

Hors ligne smallbug

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« Réponse #18 le: 27 Mai 2006, 12:53:15 »
Pour repondre a laloutre cest possible mais le script va vite atteindre ses limites car ouvrir un fichier toutes les dix secondes pour enregistrer une variable cest pas recommandé.

Pour ce qui est du rp j'ai voté bonne idée et c'est un projet en relation avec le poste Emulateur GTA:SA. Le but est de recréer le code source du jeu pour faire quelque chose de plus puissant que  les multijoueurs courants qui utilisent la methode de memcpy (interaction sur la memoire vive qui je trouve est un peu risquéé). Si ils y en a qui veulent se joindre au projet envoyé moi un mp ou allez voir le post. On besoin de developpeurs au traducteur jusqu'au webmaster en passant par le postmaster. Vous pouvez même participer au projet en tant que scénariste ou inspirateur (ouai le gars qui pensent pour les codeurs). Bref aussi faut pas rever le code ne sera jamais open source mais sera dispo pour les team reconnu tel que mta et samp.

Le but est que apres avoir fait cet emulateur (qui ne sera pas un emulateur solo mais multijoueur) servira pour le projet du multijoueur persistant (tout sera sauvé dans mysql avec possibilité d'evenement beaucoup plus puissante qua lactuel sur samp, etc ....

 Par contre patience sera demandé. en passant si cest pour repondre du style oulala vous etes fou ca va prendre trop de temps ou tes con ca marchera pas et ca aboutira jamais ou encore olalala cest illegal sachez que le simple fait que gta-online parle ou heberge des mod pour gta sa ou des multijoueurs est completement illegal donc passez votre chemin. Alors comme je disais hier il existe des emulateur pour daoc, ragnarok et bien d'autre pourquoi pas pour gta. Ce projet marchera sur la motivation et la patience.

Au plasir :)

MaX

Gideon

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« Réponse #19 le: 27 Mai 2006, 17:40:41 »
J'ai pas bien compris ton idée ... Tu peux expliquer clairement ? Merci d'avance ^^

Hors ligne smallbug

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« Réponse #20 le: 27 Mai 2006, 17:56:17 »
Actuellement Les multijoueurs sont des programes qui tourne en parrallele au programe GTA et qui vont modifier les données qui sont stockées dans la memoire vive.

Le but de l'emulateur c'est de faire un executable (donc reprogrammer le code source du jeu) en y integrant directement le multijoueur afin de faire un multijoueur puissant. Par la suite Cet emulateur sera utilisé pour faire un multijoueur orienté role play (bon certes cest pas comme au moyen age ex daoc lineage etc ..) mais persistant c'est a dire que les données seront stocké dans sql. Le joueurs aura un compte ou il pourra créer un certain nombre de personnage et de jouer en ligne tout en faisant des missions. Il y aura des guerres de gangs avec des alliances et la possibilité de faire des animation ou evenement assez puissant.

A l'actuelle dans samp vous pouvez modifier l'heure (ce qui modifie le jour ou la nuit) et bun la vous pourrez faire spawnerautant dobjet que désiré et tout objet crée sur la map sera definitivement crée (a part si cest une bagnole qui explose ou un admin qui supprime lobjet) Tout sera stocké dans la base de donnée.

Tu comprends ?

Je ferai un post pour mieux presenter le projet lundi.

rams

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« Réponse #21 le: 28 Mai 2006, 13:08:52 »
Juste une chose où je ne suis pas d'accord c'est que MTA et SA-MP n'ont rien d'illégaux, ensuite ils n'ont pas le code source du jeu (si c'était le cas les synchros seraient netement meilleur et ils ne metteraient pas 10 plombes à sortir un mod) donc je vois pas comment ils peuvent s'amuser a le modifier, si c'était illégal rockstar se serait largement manifesté... Ensuite certes il peut y avoir des failles comme dans tout programme informatique, mais si il y avait un tel risque d'y jouer je pense pas qu'il y aurait bcp de monde qui y jouerai...

Hors ligne smallbug

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« Réponse #22 le: 28 Mai 2006, 20:11:12 »
Si  ... C'est illegal car le but est de modifier le fonctionnement dun programme par la memoire vive. Secondo tu n'as pas compris ce que j'ai dit. MTA et SAMP utilise une fonction de programmation pour modifier en temps reel les données du jeu gta ! Le but de l'émulateur lui permetra de faire de meilleur synchro comme tu dis. et d'autres part l'emulateur en lui meme est legal cest le fait dutiliser les texture model et son du jeu gta ainsii que des mot du jeu (comme grand theft auto) qui est interdit.


Comment modifier le jeu ?

google >> memcpy() en C http://www.mkssoftware.com/docs/man3/memcpy.3.asp

ensuite pour lillegalité rockstart est plein au as et ils ont pas que ca a faire daller porter plainte contre deux team dans le monde.

Et ensuite le fait que ce soit dangereux (je pense que tu vas pas comprendre cest compliqué)

Imagine une ruche, dans les petits trou tu as des infos. ce sont des case memoire. la fonction memcpy permet de modifier les données de cest case memoires en temps reel, cest la ou est le risque de griller ta ram :)

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« Réponse #23 le: 28 Mai 2006, 20:21:41 »
R* encourage les modifications de son jeu tant que ca reste dans l'acceptable...
Bon et puis c'est pas le topic, alors retour au sujet svp.


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rams

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« Réponse #24 le: 28 Mai 2006, 20:37:15 »
Tu parlais du code source, hors personne ne le possède (sauf R* heureusement) donc relis tes posts.

Ensuite comme je le disais ça m'etonnerai que les teams SA-MP et MTA développe un prog dans le but de foutre en l'air des PC... d'ailleurs si qq peut faire cramer la memoire d'un autre joueur je veux bien voir ca

et pour finir ca m'etonnerai que tu puisses mieux faire que ces deux teams
il faut être réaliste pas mal de personne on voulu faire pareil vu le résultat que ca à donné -> "MDR"

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« Réponse #25 le: 28 Mai 2006, 20:51:26 »
Alors oui j'exagere quand je dit que tu peux griller ta ram il y a pas de risque une fois released. Apres quand je parle du code source je dis que le but de l'emulateur cest den faire un nouveau (tu nas pas besoin de celui de rockstar) et apres quand tu dis quil faut etre realiste je le suis et je suis quand même programmeur depuis 10 ans et donc cest bien de dire que les autres ont fait des choses qui nont rien donné. Mais certes tu as raison :) faut de la patience et etre motivé. je te propose quon se reparle dans 3/4 mois j'aurais l'honneur de te donner une invitation pour une premiere beta :)

rams

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« Réponse #26 le: 28 Mai 2006, 21:26:18 »
Sans aucun problème  :wink: ma ram est garantie à vie  :D

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Re : évenement permanent
« Réponse #27 le: 27 Juillet 2008, 22:05:23 »
Hello,  :snip
Si vous avez le projet de crée un RP, faites déjà le maximum de pub a l'ouverture du serveur.
Mais  tout d'abord il faudrait faire un serveur de RP le plus réaliste possible.   :lock
Mais personne connais ça je pense puisque vivre autour des gangs c'est pas pareil que de vivre en pleine ville tranquille ...
Enfin j'espère que vous me comprendrez ...   :cheers
Mais pour les plus petits rôles (notamment employé au 24/7), il faudrait que l'employé puisse faire autre chose que d'attendre a sa caisse ...   ???
[Ex: amener un diable avec de la marchandise dedans ...]   :cop
Mais bon ce sera des actions impossibles a faire il me semble ...
C'est bien ça le problème ...  :(
En même tant vous allez dire que c'est trop abuser ça, mais j'espère qu'il y aura des super trucs à la sortie de GTA 4 sur PC qui est prévu pour les "en-retards".
Mais bon si sa se fait, j'espère qu'il sera le plus réaliste possible ...  ;)
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Re : évenement permanent
« Réponse #28 le: 28 Juillet 2008, 00:28:10 »
Tu viens de remonter un topic du 28 Mai 2006

Je pense qu'il n'est plus valable et que le sujet est tombé à l'eau

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Re : évenement permanent
« Réponse #29 le: 30 Juillet 2008, 15:01:43 »
Quand tu te déconnectes du serveur tu perds ton fric, tes armes etc...

Ce qui serait pas mal c'est un mode RP géré par le serveur pour les transactions d'argent, et de donner la possibilité aux joueurs d'intégrer un vrai rôle, par ex vendre des armes, devenir taxi, ambulancier (redonner de la vie à un autre joueur) etc...


Bah nan faudra faire la même chose comme sur tout les serveur de GTAONLINE : /register mdp     /     /login mdp
Ouai devenir trafiquant d'arme c'est pas mal ... mais il faudrait des rôle un plus chauds ... En fait GTA est -18 donc voilà ...    :-[
Mais bon un truc qui reste pas ... trop chaud     :P
et pour ambulancier, c'est je pense pas compliquer de faire l'action où tu appui sur le blésser ... enfin bref comme dans le solo !  ;)
Et aussi taximan, faudrait quelque chose où t'a plus ... de métier je dirais mais pas que prendre les personnes et les amener quelque part ...  :cop

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