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Auteur Sujet: Dans une zone  (Lu 3594 fois)

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Re : Dans une zone
« Réponse #15 le: 11 Avril 2008, 22:18:12 »
Tu dit problème de playerid sans donner l'erreur donne l'erreur et on règle ça.
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Re : Dans une zone
« Réponse #16 le: 11 Avril 2008, 22:41:57 »
C:\DOCUME~1\ééé\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\ééé2.pwn(231) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\DOCUME~1\ééé\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\ééé2.pwn(233) : error 017: undefined symbol "playerid"



    SetPlayerWorldBounds(playerid, 1716.6462, -1625.5944, 20.2061, 179.4309);

    SetPlayerWorldBounds(playerid, 1728.2798, -1625.6500, 20.2118, 179.1175);
« Modifié: 12 Avril 2008, 09:17:40 par kikite02 »

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Re : Dans une zone
« Réponse #17 le: 11 Avril 2008, 23:08:04 »
Salut,

Donne nous la ligne 231 et 233 pour bien voir l'erreur car comme ca on ne pourra pas t'aider

Coridalement Franky Patou


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Re : Dans une zone
« Réponse #18 le: 12 Avril 2008, 00:16:51 »
il la fait, il a juste a ajouter au début de sa fonction :


new playerid;

^^
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Re : Dans une zone
« Réponse #19 le: 12 Avril 2008, 09:18:36 »
toujour des erreurs

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Re : Re : Dans une zone
« Réponse #20 le: 12 Avril 2008, 13:35:06 »
toujour des erreurs

Donne toujours les erreurs car on n'est pas devin...  :dry
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Re : Dans une zone
« Réponse #21 le: 12 Avril 2008, 22:48:32 »
elle sont marquer en plusieur fois !!! regarde ce que j'ai marquer avant

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Re : Dans une zone
« Réponse #22 le: 12 Avril 2008, 22:55:21 »
mAn a dit qu'il fallait juste rajouter new playerid;
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Re : Dans une zone
« Réponse #23 le: 13 Avril 2008, 00:17:26 »
Oui, ou tu a mis t'es SetPlayerWorldBounds(playerid, 1716.6462, -1625.5944, 20.2061, 179.4309); tu doit aussi mettre au debut
new playerid;

Cordialement


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Re : Dans une zone
« Réponse #24 le: 13 Avril 2008, 00:22:53 »
Salut,

Un new playerid; seulement ne marchera pas. IL faut que se "new" définisse quelque chose non? Essaye avec:
    for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++)
   {
             Setworld...(i, x, y, z, "az");
        }
        return 1;

Tu peut modifier le "I" mais c'est pas important ;).

En esperant ne pas t'indiquer le mauvais chemin ^^.

++
 

Hors ligne jonjon

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Re : Re : Dans une zone
« Réponse #25 le: 13 Avril 2008, 01:04:00 »
Salut,

Un new playerid; seulement ne marchera pas. IL faut que se "new" définisse quelque chose non? Essaye avec:
    for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++)
   {
             Setworld...(i, x, y, z, "az");
        }
        return 1;

Tu peut modifier le "I" mais c'est pas important ;).

En esperant ne pas t'indiquer le mauvais chemin ^^.

++
 

Pourquoi tu veut qu'il fasse une boucle ?
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Re : Dans une zone
« Réponse #26 le: 13 Avril 2008, 02:32:37 »
Bonjour

IL est préférable de utilisée le SetPlayerWorldBounds dans Public OnPlayerSpawn(playerid) {
Parce que dans le public OnGameModeInit() le playerid n'est pas déclarée alors que dans Public OnPlayerSpawn(playerid) {
Il est déclarée. donc pas besoin de new playerid; ou de boucle ou je sais pas quoi !!!

Voici le code:
Public OnPlayerSpawn(playerid)
{

SetPlayerWorldBounds(playerid, Float:x_max, Float:x_min, Float:y_max, Float:y_min);

return 1;
}

Moi c'est comme sa que je procède, j'espère que sa vous aidera Bon journée   :happy

++ Dadou


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Re : Dans une zone
« Réponse #27 le: 13 Avril 2008, 02:36:59 »
Tous simplement parceque dans le forward/public GameModeInit il n'y a pas le playerid de definit. La si tu met juste: new playerid; , c'est comme si tu metais new riendutout; playerid n'est pas definit (cf: erreur de compile = undefined symbol "playerid") alors comment veut-tu que le playerid definissent le(s) joueur(s)? la se que vous avez mis n'est rien d'autre qu'une variable qui sert a rien. A moins d'aller dans l'include et de modifier le forward gamemodeinit je voit pas comment tu peut definir le joueur autrement qu'avec le "for". A moins qu'il fasse une activation au niveau du spawn mais de la facon que tu a repondut pour moi c'est un déclenchement au modeinit.
Citer
Tout d'abord tu défini ta zone en x_max, x_min, y_max, y_min.
Ensuite tu remplace au bon endroit :

SetPlayerWorldBounds(playerid, Float:x_max, Float:x_min, Float:y_max, Float:y_min);

Pour terminer tu met le SetPlayerWorldBounds dans public OnGameModeInit()

EDIT: arf on m'a devancé ^^ mais ca me rassure, ca confirme se que je disait :).
« Modifié: 13 Avril 2008, 02:40:02 par feldbrau »

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Re : Dans une zone
« Réponse #28 le: 14 Avril 2008, 01:07:37 »
Quand j'ai mis dans playerspawn les joueurs volé