• 30 Juin 2025, 19:26:52

Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 758347 fois)

Hors ligne Toxx

• *
Re : Photos alakon
« Réponse #6660 le: 21 Juillet 2013, 15:16:10 »
C'est dommage parce-que je pense que c'est peut-etre le seul sport où l'on se respecte etc, c'est pas comme le foot où ça se bat toutes les 2 minutes ça s'insulte dans tous les sens etc.. Bref j'vais pas faire un débat les gouts et les couleurs ne se discutent pas si vous aimez pas c'est votre choix. ;) . Je pense qu'on est les deux seuls à s'intéressé au TDF avec Barto  :happy:

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6661 le: 21 Juillet 2013, 15:39:57 »
Je pense que tout le monde en a rien à carrer du Tour de France, moi le 1er :rolleyes:

Bin dont, Es tu fous ?

C'est très suivit comme style de sport, faut pas déconner avec ça, surtout si tu veux pas que Barto t'arrache la tête  :ninja:

Je t'avoue que le sport en général j'aime ça, mais les compétition du genre faut avouer que ça ne m’intéresse pas non plus, mais j'aime bien avoir des infos dessus quand même, car les mecs qui participe à ce genre de sport, on une sacré endurance, et ça en continue jusqu'à la ligne d'arrivé, avec une sacré volonté et beaucoup d'effort, je respect beaucoup plus ce style de sport que le foot personnellement qui lui ne m’intéresse vraiment pas, si ce n'est que pour entendre les scores et certaines infos mineur dessus, ou encore entendre certains joueurs parler, "je les comprenions ou ils veulent ne viendre sur la congolisation d'une terrain de foot."

En même temps Toxx parler de Vélo avec des geeks qui on des cerveaux d'piafs tu t'attendais à quoi ?  :biggrin:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6662 le: 21 Juillet 2013, 15:42:26 »
C'est dommage parce-que je pense que c'est peut-etre le seul sport où l'on se respecte etc, c'est pas comme le foot où ça se bat toutes les 2 minutes ça s'insulte dans tous les sens etc.. Bref j'vais pas faire un débat les gouts et les couleurs ne se discutent pas si vous aimez pas c'est votre choix. ;) . Je pense qu'on est les deux seuls à s'intéressé au TDF avec Barto  :happy:

Ouais genre Rolland et Anton.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6663 le: 21 Juillet 2013, 16:45:25 »
Oui wargette ...

[spoiler][/spoiler]

Plus sérieusement, tout le monde est dopé la dedans c'est du grand n'importe quoi, les mecs le disent eux même et cela depuis l'existence du Tour et c'est encore plus flagrant avec Froome.

Enfin bon de toute façon j'ai jamais compris l'intérêt de regarder du sport, c'est bien de faire du sport, mais en regarder... c'est quoi l'intérêt à part dormir devant la télé ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #6664 le: 21 Juillet 2013, 17:06:56 »
y'a pas mal de sport peu médiatisée ou l'on se respecte entre sportif.

Hors ligne Toxx

• *
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6665 le: 21 Juillet 2013, 18:49:08 »

Ouais genre Rolland et Anton.

Rolland n'avait pas vu Anton dans sa roue comme la dit le commentateur les vélos n'ont pas de rétros.

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #6666 le: 21 Juillet 2013, 19:05:46 »
J'aime bien le TDF,Enfin je passe pas mes journées a regarder mais quand tu vois le même mec qui gagne a chaque tour et qui ne se fait pas contrôler sa devient lassant,Si les gagnants était varié ok mais là..
De toute façon ceux qui ne sont pas dopé sont dernier haha

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #6667 le: 21 Juillet 2013, 20:23:06 »
J'aime bien le TDF,Enfin je passe pas mes journées a regarder mais quand tu vois le même mec qui gagne a chaque tour et qui ne se fait pas contrôler sa devient lassant,Si les gagnants était varié ok mais là..
De toute façon ceux qui ne sont pas dopé sont dernier haha

C'est la première fois que Froome remporte un Tour de France, et tous les coureurs sont controlés avant et après le tour.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #6668 le: 21 Juillet 2013, 20:59:48 »
Après, si tout le monde est dopé, ça reste équitable. C'est à celui qui sera le plus fort, autant que s'ils n'étaient pas dopés. C'est comme un TDM avec tout le monde qui a un aimbot, au final, c'est celui qui se déplace le mieux qui gagne.

:biggrin:

Le seul sport à m'intéresser, c'est la Formule 1. Pour avoir eu l'occasion d'assister à une course c'est encore plus impressionnant en vrai qu'à la télé. À une vitesse aussi élevé, le moindre faux geste et c'est le mur (ou l'herbe). Ça m'a toujours impressionné de voir avec quelle facilité (du moins, ils en donnent l'impression) ils arrivent à retenir par cœur un circuit en trois jours (essais - qualifications - grand prix).

J'étais très intéressé par le rugby il fût un temps (j'en ai fait pendant deux semaines, j'étais trop un pro z'avez vu ?), mais il faut avouer que regarder ça à la télé c'est moins intéressant que d'y participer.

------------

Pour éviter le hors-sujet :

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #6669 le: 21 Juillet 2013, 22:08:43 »
Ça me fait penser a ce smiley :  :3

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #6670 le: 23 Juillet 2013, 09:51:29 »
Syg !! arrêtes de faire le con et descends de mon plafond !!!!!

Certifié sans pixels

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #6671 le: 23 Juillet 2013, 10:30:35 »
Ca pique ce truc ?

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #6672 le: 23 Juillet 2013, 10:36:04 »
Ca pique ce truc ?

Non, ça tue !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #6673 le: 23 Juillet 2013, 11:10:49 »
Oui mais c'est piqure qui tue, donc ça revient au même.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #6674 le: 23 Juillet 2013, 11:27:13 »
Syg !! arrêtes de faire le con et descends de mon plafond !!!!!

Merde, je me suis faut repérer. Pourtant j'ai essayé d'être discret ...
Courtesy of GtaManiac