:laugh
Peuuuh ... Ce ne sont que des copies voici l'original :Non non Casablanca n'est pas rempli des gens comme ça la preuve : MOI :king++FS'
Il n'hallucine pas sur la macro dcmd mais sur les numéros de lignes (183 171 !!!)Le scripteur de ce mode ne connait certainement pas la factorisation .....++Syg
Citation de: FuSion le 05 Novembre 2009, 00:38:21Peuuuh ... Ce ne sont que des copies voici l'original :Non non Casablanca n'est pas rempli des gens comme ça la preuve : MOI :king++FS'Si il le fond, je l'achète direct pour allez te rendre visite :)un truc qui ma un fait rireCherchez l'erreur.++NXS
Peuuuh ... Ce ne sont que des copies voici l'original :Non non Casablanca n'est pas rempli des gens comme ça la preuve : MOI :king++FS'
Le nom du concessionnaire Autoeroticar ?
Citation de: NeXuS™ le 05 Novembre 2009, 10:21:03Citation de: FuSion le 05 Novembre 2009, 00:38:21Peuuuh ... Ce ne sont que des copies voici l'original :Non non Casablanca n'est pas rempli des gens comme ça la preuve : MOI :king++FS'Si il le fond, je l'achète direct pour allez te rendre visite :)un truc qui ma un fait rireCherchez l'erreur.++NXS Pas trouvé >_< WL