Même pas le temps d'écrire un post y'en n'a 15 d'un coup qui on été plus rapide que moi, tampis je post quand même ...
On ma dit que sa chauffé, et comme par hasard, c'est a cause de Gzsume, encore ....
Je sais pas se que tu a, mais depuis quelque temps tu ... comment dire ... te prend pour un modérateur ou membre du Staff que se soit sur le serveur ou le forum, je sais pas si c'est parce-que tu est devenu NSG que tu a pris la grosse tête car t'es pote avec des membres du Staff qui sont dans ta team, mais dans tout les cas te prendre pour se que tu n'est pas ne va pas te faire avancer chez GTAOnline.
Je t'ai déjà dit en PM pour l'histoire de ton topic qui a été locké puis supprimer car tu ne voulait pas une mauvaise image de toi mais c'est chose faite déjà depuis un certain temps et tu ne fait que accumuler les conflits, je sais pas se que tu a mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu cherche la petite bête, tu cherche a lancer des conflits comme le dit Pol ma parole ...
Pourquoi tu te comporte comme sa ? ta meuf ta quitté ? on te frappe ? t'es martyrisé ? tu veut avoir du pouvoir ?
En plus après t'en prendre a Raiden qui n'a strictement rien fait tu t'en prend a Lexa, et tu sais comment sa a finit pour ton post de la dernière fois sauf que la différence c'est que toi tu cherche les embrouilles, hallucinant.
Mais a jamais comme tu dit, ou va prendre une douche froide ;)