Ont peut toujours modifier une Xbox 360 en Xbox 360 Serveur 2008 ^^. Moi quand la Xbox 360 va baiser le prix... Je vait en acheter un autre pour serveur et modifier. :D
Un megalol s impose... faut arreter de rever ordixp,vista,seven
mettre win serveur 2008 sur une xbox pour heberger des serveurs avec la bande passante mediocre en up , ca ne vaux même pas la peine d y pensser.... les pings vont saffoler une fois qu il y aura plus de 5 joueurs et bonjour le lag
(il se passe exactement la même chose avec ton serveur sa-mp ouvert chez toi que ce sois pc ou console ca fera pareil.)
Vraiment trop drôle la Team MTA.... Il font juste les machos. Ils se pensent au Top juste pour ensuite que sa tombe a l'eau... GTA IV va sortir et tout va être fini sur GTA SA... Vraiment il veuille juste un petit succès. Ensuite, tout faire tomber...
la team MTA ne joue pas aux machos comme tu dis . leurs reputation ils l ont déjà eu en faisant le premier multi vraiment jouable pour gta3 et vc . alors que t etais toujours au bibron.
et je ne crois pas non plus que ce sera la fin de GTASA a la sortie de gta4. MTAVC avait encore du succes malgré que GTASA etait sortie sur console