• 07 Juillet 2025, 23:42:24

Auteur Sujet: reglement multijoueur  (Lu 25182 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
reglement multijoueur
« le: 23 Avril 2006, 00:51:08 »
Bonsoir tout le monde :)

Bon ben ce soir j'ai eu une soirée asser fatiguante, sur le serveur de Rumble, à force de devoir justifié aux un et aux autres les règles (inexistantes).

Meme OG DA (que je croyais Loyal), m'a remis en cause le fait que le TEAMKILLING est passible de kick.

Alors je pense que le mieux serait de coucher un reglement quelques part avec ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire sur ingame.
De façon a pouvoir renvoyer a cette page, les joueurs contestataires...

Plusieurs joueurs m'on demander d'arreter d'administrer, ce que j'ai fait a vers les minuits, afin de leur faire voir la différence.

Merci pour vos futurs réponses, bon weekend et a +  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_Da

• Invité
hola
« Réponse #1 le: 23 Avril 2006, 11:53:18 »
salut jcrois ke tu t tromper sur ta phrase :

Meme OG DA (que je croyais Loyal), m'a remis en cause le fait que le TEAMKILLING est passible de kick

heu!jai jammais remis en cause personne,jvoi vraiment po de koi tu veut parler,
mais jai une version des fait a se sujet,voila:
1)sur rumble je pense ke je suis le premier a jouer en equipe,maintenant kan on me tire dessu ! ekipe ou pas ,je riposte ,
2)une fois la riposte et les gars de retour o respawn :) il zont tendance a se metre a pleurer du style teamkill !
3)facon jpense ke si les autre team habituer a mta suivent le pas sur rumble,se jour la tu va vraiment connaitre le teamkill mdr!

voila donc pour finir je teamkill pas ,jme defend  :twisted:

ps:TTG c toi @v@?

Dédikace a toute ma team!

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
reglement multijoueur
« Réponse #2 le: 23 Avril 2006, 12:10:21 »
Je suis d'accord avec TTG, un rêglement serai bienvenu... Seulement je ne joue pas à rumble.

Je soutient aussi que TTG n'est pas un mauvais Admin j'ai déja vu ses méthodes sur MTA et elles avaient l'air de fonctionner !

Sur ce, l'histoire de règlement je suis d'accord et je pense que quelqu'un devrai le faire ... ( je dis pas moi qui suis tjs volontaire et féniant mouhahaha)

Allez bye ^^

WebJerome

• Invité
WebJerome
« Réponse #3 le: 23 Avril 2006, 12:43:05 »
Bonjour a tous

j'ai enfin compris mon exclusion d'hier soir mais malgres cela je trouve normal detablir un reglement

ps: J'ai attaquer une personne de mon gang car elle m'attaquer attention au erreur de kik

cordialment WebJerome.

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
T1
« Réponse #4 le: 24 Avril 2006, 11:15:29 »
Moi je voi vaut message deja, direct j'ai meme pas envie de venir jouer !!!!!! Si c'est pour se justifier toute les 3 minutes, sur le kill que tu vient de faire .... Entre 2 Crash  :?  .. Maintenant Je vai peut etre me mettre du monde a dos, mais je dit se que je pense !! TTG tu gave un peu a la longue  a pinnaller sans arret, si tu veut des regle contruite !!! Bin je dit direct change de jeu .... si tes Admin c simplement pour ton temp de presence et non pour ta qualiter ( c'est mon opinion et je ne pense pas me tromper ) parce que sur la qualite j'aurai a dire ... En plus pk changer de Pseudo pour etre Adimn ???

Bref j'arrrete la .. Cyao

OG_Da

• Invité
yep
« Réponse #5 le: 24 Avril 2006, 14:31:09 »
yep marre de se justifier pour 1 kill entre 2 crash bien parler noi!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
reglement multijoueur
« Réponse #6 le: 24 Avril 2006, 14:57:50 »
Bon pour le reglement je veu bien en pondre une mouture (dans la journée)

Et pour répondre a Noiprocs   :)

C'est vrai que je "pinaille", mais c'est justement pour combler le manque de reglement (INDISPENSABLE DANS TOUTE FORME DE JEU).

Ayant plus pratiqué l'Admin en Stunt, que dans les autres type de jeu, le DM est un peu etranger pour moi. En stunt on Interdit toute forme de DM, alors qu'en DM on interdit toute forme de kill autres qu'avec une arme au poing, sauf hunter ou hydra (armes non synchro).
Le DM par rapport au Stunt, est plus difficile a Administrer, car il faut être complétement dans le jeu pour bien distingué toutes les formes de déviances, ce que je fais en étant ingame et en allant de ci de la pour voir bien constater de visu les "infractions".
En Stunt je m'étais habitué à arranger "le coup" avec les emmerdeurs, et au bout de simplements quelques kicks, les choses revenaient dans l'ordre, sans l'ombre d'un ban.
En DM faut sévir, dans le même esprit du jeu, PUNIR OU SUBIR, l'Admin ici prend toute sa dimension de FLIC EXECUTEUR.

La qualité de mes services, n'a pas l'air de plaire à Noiprocs, dommage, car j'y met tout mon coeur.

Devrais je kicker à la première dénonciation ? ou bannir sytématiquement ? sanctionner sans sommation ou prevention ?

- Je ne kick personne sur simple dénonciation, surtout que la plupart du temps la dénonciation se limite à un : "cheater !!!!", sans nom cheater ni le lieu ou il cheat, donc ce genre de dénonciation, je la lit et je l'oublis.

- Avant d'arriver au kick je préviens par des formules, tout les kickers chez moi ne le sont pas sans avoir été prevenus.

- C'est au bout de plusieurs kicks que je ban

- Si un cheater, un hors la règle, sevicent à un endroit, je me déplace pour constater par moi même le problem.

- Pour pouvoir administrer plus facilement, je previens par cette formule :

@v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI

d'éviter de me tuer, moi même sur moi je n'ai pas d'arme, et ne participe pas aux combats.

Si malgres cet avertissement, on continus a me tirer dessus quand j'observe des joueurs (je suis toujours a la périphérie d'une bagarre j'évite a tout prix d'etre dedans), il est évident que c'est un manque de respect à l'Admin, donc je kick. Dans ces cas là je ban, quand le mec me roule dessus (deux crimes pour le prix d'un).

Je ne répond pas aux insultes (ou alors exeptionnellement, chuis pas en bois), je prefere rester dans le registre de l'humour.

Alors je me démene d'un bout a l'autre de la carte, je vais et viens entre la console et le jeu, j'essaye de répondre au mieux a l'attente des joueurs.

Si t'a mieux en qualité Noiprocs faut pas te gêner, viens plus souvent toi en Admin, comme sa on verra la difference.

Quand a mon changement de speudo, c'est a cause du fait que j'admin aussi chez des concurrents sous celui de TTG, et je veu pas faire de confusion. C'est donc différent de toi, qui change de pseudo pour venir m'espionner au lieu de venir me filer un coup de main, et me faire partager tes connaissances de pro.

Depuis le début pour l'admin,  tu m'a plus cassé qu'aidé, j'attend donc pas un grand changement de ta part...

Pour les autres OG DA ( que j'ai vus de mes yeux tuer un mec ayant les meme fringues que lui)

WEB JEROME qui me dit :
"J'ai attaquer une personne de mon gang car elle m'attaquer attention au erreur de kik"
Je vois pas ou est l'erreur, ta attaquer un mec de la meme équipe que toi, j'ai déraper sur le bon bouton.

OG DA  et WEB JEROME, nous donne ici la suite de ce qui se passe pour moi en jeu : questions reponses questions justifications questions etc....

Bon je vais me mettre à ce règlement, je re plus tard

Bonne journée à tous et à +  :D

EDIT : y a t'il la possibilitée d'avoir un historique du chat de Rumble, comme il y en avait un autrefois pour MTA ?

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Exemple
« Réponse #7 le: 24 Avril 2006, 16:41:30 »
Re,

Voila a titre D'exemple pour MTA VC on avait sa

Bienvenue sur notre serveur public DeathMatch !

Sur nos serveurs, les règles sont simples, mais doivent êtres respectées :

•   Pas de cheats
•   Pas de modding
•   Pas d’helikill
•   Pas de carkill
•   Pas de spawnkilling
•   Quitter vos programmes de download (kazaa, E-mule ...) pour éviter de faire lagger le serveur.

Si vous respectez bien ces règles tout ira bien :P !

Nous vous rapelons qu un serveur TEAM SPEAK est a votre disposition.

Pour s y connecter rien de plus simple , le nom de domaine suffi aussi.

IRC:   irc.gta-online.fr  #gta-online

Pour contacter le staff de GTA-Online :  Support@gta-online-fr

Motd rédigé par Mr.TRONE  

Voila, sinon je revient sur mon msg precedent. C'est mon opinion, peut etre elle n'est pas bonne mais voila je m'exprime.

Pour revenir sur le TK si on reflechi ya tjr eu du TK, dans MTA VC par exemple le Robber etai un team et pourtant tout les robber ce tuai entre eu !!! alor il est ou le problem ???
Je dit pas dans SA MP qu'il y a vraiment un competition entre les deux equipe, que le TK est abusif mais la ... il me semble pas avoir vu se genre de chose dans Rumble, ou alor j'ai pas vu faut dire sa crash tellement .....

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
reglement multijoueur
« Réponse #8 le: 24 Avril 2006, 16:50:17 »
Bonjour,

Je vais pas faire de long discours, j'en ai pas l'envie et surtout pas le temps, mais je tiens à dire qu'un Jeu est un endroit où l'on se divertit, où on essaye de sortir du monde extérieur un maximum, en oubliant insultes et problèmes, mais aussi parfois les règlements.
Je suis pour cette vision de perte de reglement, mais il faut quand même en respecter un strict minimum.
On peut faire un reglement rapidement des choses qui me semble le plus essentielle :

-Pas de Triches
-Pas d'insultes
-Pas de propos à caractères racistes ou sexuels
-Pas de Flood

Pour ce qui est du jeu lui-même, ca dépend ce que l'on veut, je m'explique :

-Dans MTA:VC 0.5 ainsi que dans les versions plus vieilles, il y avait des classes de personnes, c'est pas pour autant que l'on fesait des guerres entre classes, bien au contraire, cela tournait souvent en Sailor war ou en Robber War.

Pour ce qui en est de Rumble, j'en pense la même chose, je suis pour un Deathmatch entre personnes d'une même classe, c'est ça depuis des siècles, je vois pas pour quoi cela changerait. Si vous voulez jouez en équipe, rejoignez en une ou créez en une (Je parle pour ceux qui n'en ont pas encore).

Par contre, SA-MP (Qui n'est disponible qu'en BETA test de temps à autre POUR L'INSTANT), là il y a plusieurs modes de jeu :

-Deathmatch
-TeamDeathMatch
-Attaque Defense

Là, il sera donc normal de tuer tout le monde si on est en deathmatch, de tuer ceux des autres classes si on est en TeamDeathMatch, de tuer l'autre classe si l'ont est en Attaque/Defense.
Il me parait donc normal que dans SA-MP, on perdra la notion d'équipe(On ne tue pas intel pcq il est dans mon équipe "intel".

Cela, c'est pour les règles.

En ce qui est de la compétence des administrateurs de GTA-Online, si on vous a choisi (TTG ou Noiprocs), c'est que vous avez les compétences pour faire regner un MINIMUM d'ordre, et non un maximum.
Je tiens a rappeler qu'un administrateur d'un jeu n'est là que pour regler les problèmes qui prennent de trop grosses envergures. Il n'est donc pas nécessaire d'être sur le serveur 24/24h.

Après tout, la plupart des joueurs savent regler leurs problèmes eux-même et entre-eux, l'administrateur est là pour régler ce que j'appelerai : "Les cas graves"

Je n'avais pas l'intention, mais j'ai quand même fait un long discours ...

Je rapelle une dernière fois : Un jeu, c'est fait pour se divertir et se changer les idées, et non pas pour se "Chamailler".

Je tiens a dire egalement que je n'ai pas tenu compte du message de Noiprocs juste au-dessus du mien, il la posté pendant que j'était en train de rediger celui-ci.(Je dis ça pcq on a parfois les même arguements)

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
reglement multijoueur
« Réponse #9 le: 24 Avril 2006, 16:55:42 »
Bon...commence à me souler cette discution alakon..

1. Arretez de vous prendre la tete pour ca...ca reste un jeu, sert a rien de se faire chier avec des règles de fous.
2. pour le moment y a pas de motd, donc pas de règles que tout le monde peut voir. On verra par la suite ce que ca va devenir.
3. Le teamkill (TK) est largement tolérable dans rumble puisque ca reste un mod de bourrins sans réel but. Le kick pour ce genre de trucs est franchement pas juste...
4. les mesures de kick/ban doivent etre réfléchies...Dis toi bien que c'est pas parceque tu as marquer que tu es admin que les autres vont faire attention à pas te tuer....
5. apres TTG si tu trouves que tu es pas en mesure de bien aprécier les regles du DM et le déroulement des parties, libre à toi de ne pas aller sur Rumble. Les autres admins qui te critiquent prendront certainement ton relais.
6. ce genre de discussions nous fatiguent et nous font chier plus qu'autre chose trone et moi, donc autant dire qu'on en a marre d'entrendre raler, et de voir des gens jamais content. Quand on en aura assez de voir ce genre de trucs faudra pas s'étonner si y a plus rien.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

rams

• Invité
Re: Exemple
« Réponse #10 le: 24 Avril 2006, 16:57:50 »
Citation de: "Noiprocs"

dans MTA VC par exemple le Robber etai un team et pourtant tout les robber ce tuai entre eu !!! alor il est ou le problem ???

ouais le bon vieu temps avec le robber et son stuby c'était assez fun on se prennait pas la tete pour ce genre de choses (enfin juste le spawnkill récurent) mais bon faire un règlement sur un mod en beta et ce la peter "jsuis admin ne me tuez pas sinon kick", ca me fait un peu marrer...

spykouz +1

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
administration de Rumble
« Réponse #11 le: 24 Avril 2006, 17:41:25 »
Coucou :)

A mon avis les seules raisons  où l admin doit intervenir (sur la version actuelle de Rumble),
 sont le Cheat , le spawnkill abusif, le flood et tous propos raciste homophobe sur le chat.

Voilà, une derniere chose GTA est un monde libre !!! Alors je suis d accord avec La loutre, Noi et les autres, Arretez de vous prendre la tete avec des reglement trop poitilleux !!!

Bye :D

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re: administration de Rumble
« Réponse #12 le: 03 Mai 2006, 16:20:27 »
Citation de: "OG_Noyde"
Coucou :)

A mon avis les seules raisons  où l admin doit intervenir (sur la version actuelle de Rumble),
 sont le Cheat , le spawnkill abusif, le flood et tous propos raciste homophobe sur le chat.

Voilà, une derniere chose GTA est un monde libre !!! Alors je suis d accord avec La loutre, Noi et les autres, Arretez de vous prendre la tete avec des reglement trop poitilleux !!!

Bye :D

Je me permet de continuer ici, car j'aimerais poser quelques questions.

Sachant que les spawns sont souvent aux milieux de belles bagarres, comment distingué les spawnkillers des autres joueurs ?

Y a t'il un périmètre autour du spawn qui fait partie de celui ci et qui protège l'arrivé en jeu du nouvel arrivant ?

Faut il interdire les bastons autour du point de spawn ? ou de la rue (croisement, parcking) dans lequel celui ci est situé ?

OG Noyde m'a fait la liste (son dernier post) des choses kickables (cheat, spawnkill, flood, propos homophobes ou racistes, ok, mais j'ajouterais aussi : la promotion du cheat (discutions, liens échangées, sur les mod de cheat)

Voilà merci pour vos prochaines réponses, et à bientôt...

PS : J'ai pas envie de me prendre la tête, ou de la prendre à d'autres, je n'attend vos réponses que pour apprendre.

rams

• Invité
Re: administration de Rumble
« Réponse #13 le: 03 Mai 2006, 18:00:19 »
Citation de: "TTG"

Je me permet de continuer ici, car j'aimerais poser quelques questions.

Sachant que les spawns sont souvent aux milieux de belles bagarres, comment distingué les spawnkillers des autres joueurs ?

Y a t'il un périmètre autour du spawn qui fait partie de celui ci et qui protège l'arrivé en jeu du nouvel arrivant ?

Faut il interdire les bastons autour du point de spawn ? ou de la rue (croisement, parcking) dans lequel celui ci est situé ?

Pour eviter le spawnkill il vaut mieux faire une baston ailleurs que devant les lieux de spawn, la map est assez grande je pense pour se donner rdv dans un autre endroit.

Citation de: "TTG"

OG Noyde m'a fait la liste (son dernier post) des choses kickables (cheat, spawnkill, flood, propos homophobes ou racistes, ok, mais j'ajouterais aussi : la promotion du cheat (discutions, liens échangées, sur les mod de cheat)

Oui tout ce qui est cheat ou s'apparente au cheat c'est kickban direct, je pense que ces personnes là ne meritent pas d'être prévenues avant sanction.

a+

OG_Da

• Invité
mouais
« Réponse #14 le: 04 Mai 2006, 00:45:33 »
moi jvoulais juste dire qu heureusement ,il reste des bon joueur,avec ki ya dla bonne partie  simpa,pour les baggare o milieux des respaw c a nous de faire attention maintenant si ya 1 spawnkiller ,retenir le pseudo et lui faire pareil juska epuisement  :twisted:  !.
voila autrement jle redi il reste des bon joueur,pour preuve la bonne partie ke jai fait tout a lheure   ,gg a ceux ki etai la :wink:
(n hesiter de de nous contacter pour rejoindre notre ekipe)
http://www.expert-gamers.com/ogteam/

ps:heu! entre parenthèse chui tjr ptit nouveau avec mes 34 message,a quand gros nouveau???  :roll: