Bon pour le reglement je veu bien en pondre une mouture (dans la journée)
Et pour répondre a Noiprocs :)
C'est vrai que je "pinaille", mais c'est justement pour combler le manque de reglement (INDISPENSABLE DANS TOUTE FORME DE JEU).
Ayant plus pratiqué l'Admin en Stunt, que dans les autres type de jeu, le DM est un peu etranger pour moi. En stunt on Interdit toute forme de DM, alors qu'en DM on interdit toute forme de kill autres qu'avec une arme au poing, sauf hunter ou hydra (armes non synchro).
Le DM par rapport au Stunt, est plus difficile a Administrer, car il faut être complétement dans le jeu pour bien distingué toutes les formes de déviances, ce que je fais en étant ingame et en allant de ci de la pour voir bien constater de visu les "infractions".
En Stunt je m'étais habitué à arranger "le coup" avec les emmerdeurs, et au bout de simplements quelques kicks, les choses revenaient dans l'ordre, sans l'ombre d'un ban.
En DM faut sévir, dans le même esprit du jeu, PUNIR OU SUBIR, l'Admin ici prend toute sa dimension de FLIC EXECUTEUR.
La qualité de mes services, n'a pas l'air de plaire à Noiprocs, dommage, car j'y met tout mon coeur.
Devrais je kicker à la première dénonciation ? ou bannir sytématiquement ? sanctionner sans sommation ou prevention ?
- Je ne kick personne sur simple dénonciation, surtout que la plupart du temps la dénonciation se limite à un : "cheater !!!!", sans nom cheater ni le lieu ou il cheat, donc ce genre de dénonciation, je la lit et je l'oublis.
- Avant d'arriver au kick je préviens par des formules, tout les kickers chez moi ne le sont pas sans avoir été prevenus.
- C'est au bout de plusieurs kicks que je ban
- Si un cheater, un hors la règle, sevicent à un endroit, je me déplace pour constater par moi même le problem.
- Pour pouvoir administrer plus facilement, je previens par cette formule :
@v@ = ADMIN INGAME (NO KILL PLEASE) MERCI
d'éviter de me tuer, moi même sur moi je n'ai pas d'arme, et ne participe pas aux combats.
Si malgres cet avertissement, on continus a me tirer dessus quand j'observe des joueurs (je suis toujours a la périphérie d'une bagarre j'évite a tout prix d'etre dedans), il est évident que c'est un manque de respect à l'Admin, donc je kick. Dans ces cas là je ban, quand le mec me roule dessus (deux crimes pour le prix d'un).
Je ne répond pas aux insultes (ou alors exeptionnellement, chuis pas en bois), je prefere rester dans le registre de l'humour.
Alors je me démene d'un bout a l'autre de la carte, je vais et viens entre la console et le jeu, j'essaye de répondre au mieux a l'attente des joueurs.
Si t'a mieux en qualité Noiprocs faut pas te gêner, viens plus souvent toi en Admin, comme sa on verra la difference.
Quand a mon changement de speudo, c'est a cause du fait que j'admin aussi chez des concurrents sous celui de TTG, et je veu pas faire de confusion. C'est donc différent de toi, qui change de pseudo pour venir m'espionner au lieu de venir me filer un coup de main, et me faire partager tes connaissances de pro.
Depuis le début pour l'admin, tu m'a plus cassé qu'aidé, j'attend donc pas un grand changement de ta part...
Pour les autres OG DA ( que j'ai vus de mes yeux tuer un mec ayant les meme fringues que lui)
WEB JEROME qui me dit :
"J'ai attaquer une personne de mon gang car elle m'attaquer attention au erreur de kik"
Je vois pas ou est l'erreur, ta attaquer un mec de la meme équipe que toi, j'ai déraper sur le bon bouton.
OG DA et WEB JEROME, nous donne ici la suite de ce qui se passe pour moi en jeu : questions reponses questions justifications questions etc....
Bon je vais me mettre à ce règlement, je re plus tard
Bonne journée à tous et à + :D
EDIT : y a t'il la possibilitée d'avoir un historique du chat de Rumble, comme il y en avait un autrefois pour MTA ?