• 29 Juin 2025, 23:33:09

Auteur Sujet: Panel V3 & confitool multimod pour bientot  (Lu 3147 fois)

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
Panel V3 & confitool multimod pour bientot
« le: 14 Avril 2006, 19:15:06 »
Salut

j'ai commencer a codé la version 3 du panel qui comprendra énormément de modification  du coté des scripts php et ne sera pas dispo  avant plusieurs semaines .

Avec le nombres de multijoueurs qui vont sortir prochainement cette mise a jour etait devenue obligatoire pour pouvoir ajouter plus vite  un mod dé qu il sort .

cette mise a jour comprendra :

- formulaires de config et scripts de recuperation de données en un seul fichier .

- les erreurs lors d une configuration seront affichées a coté  des champs non valide .

- les champs se souviendront de ce qu on écrit

- Si vous cocherez "non" a un champs password  ou admin les champs suivants disparaitront  du formulaire

- nouveau systeme de bulles d'aides sur les formulaires . fini les pop-up !

- coté lancement , arret et reboot  tout va etre recodé  en un seul fichier ce qui permettra d'ajouter facilement un multi

- ajout évidement de rumble 0.2a et de d'autres si ils sont sorti

- modification complette des fichiers langues

- possibilité d'ajouter des style.css et fichiers langues sans modifier le code du fichier de config

- amélioration de petites choses sur divers pages aussi .

bref il y aura beaucoup de nouveautées !  

je code en  même temps sur le site un configtool multimod . ce seront les meme formulaires du panel V3 et ils vous permettront de créer n'importe quel config de serveurs  facilement  et la télécharger. !

pour ceux qui ont pas encore tester ou vu le demopanel   allez voir le post du demopanel sur ce forum!

Hors ligne TuC

• *
« Réponse #1 le: 16 Avril 2006, 14:15:35 »
Ce week-end j'ai bosser sur le nouveau système de démarrage , arrêt et reboot des serveurs des panels pour la V3 . a l'œil nu , il n'y a aucune différence a part une redirection automatique vers l'interface âpres le démarrage , arrêt et reboot.

Mais du coté des scripts php c'est passer de 27 fichiers (avant) a 1 fichier qui gère tout ! j'en ai profiter pour intégrer le serveur RUMBLE  0.2a .

j'espère avoir fini la partie config de celui-ci pour demain soir .

du coté des fichiers langue il y a une sérieuse diminution de lignes aussi ( 395 lignes  avant pour la partie  démarrage , arrêt et reboot  et maintenant il n'y en a plus que  29 ! pour le même effet ).

Tout les panels ont été mis a jour avec cette pré-update V3.

Il ne reste que la traduction a faire dans le fichier de langue anglais et corriger les fautes d 'orthographe .. ca devrait être fait dans la journée

J'en ai profiter pour mettre a jour  les status des serveurs sur le site pour qu'il prenne en compte les serveurs rumble 0.2 .vous pouvez trouver cette liste a cette page

Hors ligne sTuDX

• *
  • Criminel
    • http://e-gaming.mtacity.com
« Réponse #2 le: 16 Avril 2006, 16:11:31 »
Good job Trone,comme toujours  8) Et bonne chance pour la suite  :wink:

Hors ligne TuC

• *
« Réponse #3 le: 17 Avril 2006, 03:43:04 »
Merci Stud

Encore une pré update a été faite sur tout les panels cette nuit  .

Elle comporte une modification au niveau du choix de langes et de Thèmes . il est désormais possible de mettre des thèmes personnaliser ainsi que des fichiers langues autres que ceux d'origine ( en passant par un admin du staff GTA-Online pour uploader le fichier désirer ) . Le code php a été recoder autonome pour ceci . ce qui veux dire  que les fichiers uploader seront automatiquement pris en compte et l'extension du fichier sera masquée dans le champs de sélection pour faire plus propre!

J'en ai profiter pour régler le bug lors du changement de langue que le thème changeait aussi  et vis versa . Maintenant si vous changez de langue ou de thème  , celui qui n'a pas été modifier ne changera pas !

Modification interne aussi au niveau de la déconnection et suppression de 2 fichiers PHP de plus qui ne servaient plus après cette update.

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #4 le: 17 Avril 2006, 08:36:22 »
Raaaaaaah on dirai que les caribou t'on pas suffit tu continu a travailler  :)

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
Re : Panel V3 & confitool multimod pour bientot
« Réponse #5 le: 22 Octobre 2006, 09:52:09 »
Donc? Ca se passe comment ici ? :o  :-\