Lu,
Tu a eu le même problème que moi auparavant, sa viens de ton antivirus (tu a Kapersky ?),moi j'ai changer pour NOD32 et maintenant je n'est plus aucun problème .
Pourquoi ? parce-que Kapersky est un antivirus trop puissant même au minimum, il ne laisse passer aucune application sauf si tu met sa dans les exclusions mais pour SA-MP j'ai tout essayer avec Kaspersky ( ignorer , autoriser , ajouter a l'exclusion antivirus au minimum désactiver par feu etc ... ) pour lui c'est considerer comme une application " dangereuse " qu'elle que soit les actions que tu fait... le seule moyen c'est de désactiver Kaspersky mais se n'est pas la bonne solution , j'ai longtemps chercher sur internet, il existe plusieurs patch pour faire fonctionner Kapersky avec SA-MP mais malheureusement aucun d'eux ne marche avec la nouvelle version.
Donc tu n'a que 2 choix , soit tu désactive Kaspersky quand tu joue a SA-MP ( le désactiver et redémarrer le pc en cochant " a la demande de l'utilisateur ) ou bien tu change d'antivirus .
++ ;)
Maniac.