• 07 Juillet 2025, 20:29:23

Auteur Sujet: Team [JESUS]  (Lu 10254 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Team [JESUS]
« Réponse #30 le: 04 Février 2008, 23:39:13 »
ouai vu comme sa  ::)
ya moyen de s'amuser avec se joyeux luron

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #31 le: 05 Février 2008, 04:11:14 »
PTDR!!! Jessus est mort pour de bon.. xD   Quebec = dla marde la religion... :cheers   PS: mon opinion.... GO dans le groupe boulet  :lmfao

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
Re : Team [JESUS]
« Réponse #32 le: 05 Février 2008, 11:23:18 »
Salut,

Je ne sais pas ce que fais ce Jesus sur les serveurs, je vois le personnage qui parle ici sur le forum et pour une fois qu'il y a quelqu'un d 'un peu marginal, qui se prend pas au serieux et deconne un peu vous voulez l'envoyer dans la categorie boulet??
Arrettez un peu c'est vous les boulets....

++

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #33 le: 05 Février 2008, 15:40:13 »
Moi j'ai essayer de le titiller mais il n'a pas beaucoup de répondant, je suis déçu.
Venant d'une personne aussi illustre que Jésus, j'aurai attendu plus de verve et de bon esprit.
Mais là, je n'ai eu droit qu'à une réponse laconique qui m'a laissé sur ma faim.

Mais bon, je ne désespère pas de le voir se réveiller (ou plutôt ressuciter).

D'ailleurs, pour continuer dans l'éducation de ce prophète en herbe :
Syg merci d'avoir développé un post avec tant de pertinence, c'est grâce à toi que je vais pouvoir me développer dans le monde !
Pas très heureuse la répétition du mot "développé/er", d'autant plus que les deux verbes ne portent pas sur le même complément et apporte de la confusion dans la phrase et dans son équilibre.
Il faudra que tu fasse attention la prochaine fois (si tu as du mal, achète toi le dictionnaire des synonymes).

Sinon, je voulais quand même dire un truc, à défaut de "prêcher le bonne parole", il a au moins le mérite de "prêcher le bonne orthographe" .... prenez en de la graine les autres (il a fait 0 faute dans la phrase que j'ai cité avec pourtant des mots difficile comme "avec", "vais" et "dans").

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #34 le: 05 Février 2008, 17:15:06 »
Moi ce qui m'a fait rigoler au début, c'est qu'il nous donnait du "fils", alors que d'après les écritures, nous ne somme pas les fils de Jésus, mais de son père, et donc nous sommes par conséquent les frères de Jésus.  :happy

Il à pas du en manger souvent des osties celui-la... :laugh

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Jesus

• *
  • Criminel
« Réponse #35 le: 05 Février 2008, 18:38:14 »
Seuls dans les 2-3 premiers posts je vous ai(s/t ?)(1) appelé mes "fils", après je me suis rendu compte de ma connerie...  :D

Sinon oui ce "boulet" il est là pour déconner un peu, prenez pas ça au 1er degré.

Syg ces jours-ci je suis un peu fatigué mentalement et j'avoue que j'aurais pu faire mieux en réponse à tes posts assez recherchés !
Pour l'histoire des "développer", j'ai eu un gros trou de mémoire et je n'ai plus trouvé un mot qui aurait été carément plus adéquat à la situation... si je le retrouve je vous le ferais savoir  8)

(1) : comment qu'on dit ici ? "ai" ? "ais" ? "ait" ?

Mes frères, la team JESUS vous accueil toujours à bras ouverts !
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:18:51 par Polvunak »
Je somme à tous mes frères d'inclure cette image dans leurs signatures, c'est la voie de la sagesse.

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #36 le: 05 Février 2008, 18:55:58 »
On a pas le même sens de l'humour et de la connerie  :dry

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Jesus

• *
  • Criminel
« Réponse #37 le: 05 Février 2008, 19:06:40 »
Effectivement, on a pas le même. Mais bon c'est juste avec toi et Gtamaniac donc ça peut aller.
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:19:28 par Polvunak »
Je somme à tous mes frères d'inclure cette image dans leurs signatures, c'est la voie de la sagesse.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #38 le: 05 Février 2008, 22:57:42 »
ajoute moi a la liste ! :)

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
« Réponse #39 le: 06 Février 2008, 03:29:52 »
Moi aussi... ;)

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #40 le: 06 Février 2008, 12:10:50 »
Ah la la, ces jeunes, aucun humour, aucun recul.
Pour ce qui est de GtaManiac, il a été échaudé par un c** qui est venu sur le serveur Lalu pour flooder puis qui a envoyé des bots en continu pendant un bon moment. Et à sa première apparition (le mot est bien choisi dans le contexte de ce topic), il a pris le pseudo de "Jesus".
Après vérification des IPs, le membre du forum n'a semble-t-il rien à voir avec le c****** qui a sévi sur le serveur Lalu

Sinon Jesus, pour ton (1), la bonne réponse est "ai" (présent de la première personne du singulier).

Syg ces jours-ci je suis un peu fatigué mentalement et j'avoue que j'aurais pu faire mieux en réponse à tes posts assez recherchés !
On va mettre ça sur le compte de ta résurrection toute récente.

Sinon, dans un de tes posts, tu dis t'appeler "Jesus de Jérusalem". Et effectivement, le "vrai" Jesus a pour nom de scène "Jésus de Nazareth".
Ce qui reste cohérent avec le fait que tu aies dit que tu n'étais pas le fils de la vierge Marie.

Au fait, est-ce que tu sais changer l'eau en Coca. Ca irait bien avec le fait que tu saches multiplier les BigMacs.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Jesus

• *
  • Criminel
« Réponse #41 le: 06 Février 2008, 13:37:46 »
Franc que oui je sais changer l'eau en coca. Par contre pour le coca cola light lemon je suis pas encore au top... :/ vous m'en excuserez.

Merci pour la réponse à mon (1), je ne me poserai plus la question à chaque fois  :)

Enfin, pour le c** (d'après ce que tu dis, moi je n'insulte jamais) qui est venu sur lalu, désolé qu'il ait (2) pris le même pseudo que moi (ou alors c'est moi qui ai pris le même, mais ça m'étonnerait (3)...). Donc bon si vous persistez à croire que moi = lui je me passerai de vous.

(2) ça c'est du subjonctif présent donc je pense que ça s'écrit comme ça
(3) ça c'est du conditionnel ?
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:19:51 par Polvunak »

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #42 le: 06 Février 2008, 14:42:07 »
Oui, pour le (3), c'est bien du conditionnel (conditionnel présent pour être précis).

Pour ma part, je ne t'associe pas le moins du monde à cet autre Jesus (qui à pris d'autres psuedos d'ailleurs).
J'ai pu voir certains de ces phrases dans le chat, elles se résument à de la pub pour un serveur que je ne citerais pas.
Donc je me dit que si tu étais le même personnage, tu n'aurais pas pu t'empêcher de lacher le nom de ce serveur dans au moins un de tes posts.

D'ailleurs, je trouve dommage que tu ne puisses pas venir sur le serveur Lalu, on pourrait (conditionnel présent) avoir de fameuses discussions avec TTG et toi, genre délires mystico-politico-orgiaque. Essaies de faire un petit miracle pour pouvoir t'y connecter.

Sinon, "Franc que oui", c'est de quel pays ou région cette expression ? Je ne connaissais pas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Jesus

• *
  • Criminel
« Réponse #43 le: 06 Février 2008, 15:12:54 »
Le "Franc" ça vient des paysans.

"salut voisin, comment va?"
"Franc bien et vous don' " ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Sur Lalu je sais plus quoi faire pour que ça marche, dommage j'y serais bien venu rigoler un peu...

Je sais changer de l'eau en coca mais je sais pas faire marcher un samp... ça craint.

+++ Jes'
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:20:27 par Polvunak »

Hors ligne Ogantia

• *
  • Nouveau
Re : Re : Team [JESUS]
« Réponse #44 le: 06 Février 2008, 19:01:50 »
Le "Franc" ça vient des paysans.
 "salut voisin, comment va?"
"Franc bien et vous don' " ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Sur Lalu je sais plus quoi faire pour que ça marche, dommage j'y serais bien venu rigoler un peu...

Je sais changer de l'eau en coca mais je sais pas faire marcher un samp... ça craint.

+++ Jes'

c'est pas grave MTA est bien mieu et ses voies sont trés facilement penetrables
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:21:25 par Polvunak »