ecoute Cliss, jai pas fait sa dans le but de nuire a personne moi, et j'ai pas dit non plus que cetait moi qui avait créer l'image je suis conscient (maintenant) des droits d'auteur et moi aussi sa me ferai chi** quon me pique quelque chose que jai fait. Mais jai seulement enlever le copyright car je trouver l'image bien pour une signature, et je l'ai enlever sans vouloir faire chi** personne. Et maintenant j'peux t'assurer que je prend plus aucune image de IStockPhoto. et je fait bien attention car jvoudrai aps qui marrive quelque chose du genre.
d'ailleur, je remercit IStockPhoto pour leur belles images, elles sont vraiment belle, cest dommage qu'on doit payer pour enlever le copyright mais de toute maniere, si je payerais le copyright n'y serais plus et quelquun de mauvaise intension pourrait foutre son pseudo dessu et aller s'en vanter ailleur donc d'un coter je considere (pour ma pars) que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai jamais dit que c'est moi qui a creer l'image, je l'ai seulement utiliser pour en faire un signature, j'utilise le compteur pour faire un effets de vitesse.
Donc sur se, dsl, je suis avertis je fait attention.