Bonsoir,
Je me permet de poster ici puisque j'ai un probleme simillaire , en effet , un jour comme tant d'autre j'ai installer alcohol puis par la suite j'ai voulu jouer a SA-MP , voyant que sa ne fonctionner pas j'ai donc désinstaller se dernier puis cela ne marchait toujours pas , j'ai donc tout supprimer ( gta + samp + suppression du dossier gta user file pour une désinstallation " clean " ) .
Une fois GTA et SA-MP réinstaller j'ai remarquer que cela etait exactement pareil , le solo marche tres bien mais le multi nada , meme en supprimant le fichier gta_sa.set sa tourne dans le vide ;D .
Voici donc mon probleme en image quand je veut lancer un serveur quelconque :
Je lance SA-MP , ensuite je choisi un serveur puis je clique sur " Connect " ( tout fonctionne bien et rien d'anormal )
Ensuite une fois que j'ai cliquer sur " Connect " le PC réfléchi quelque seconde ( normal ) puis normalement il doit lancer SA-MP mais la rien du tout il reste sur la fenetre comme si il n'y avait rien eu ou que quelque chose empecher de le lancer 
J'ai Kaspersky , le par feu est coché sur " tout autoriser " j'ai mis les expetions de samp et Gta SA partout ( internet + routeur + par feu ) et cela ne change rien ...
Une idée ? :(