Pour trouver les coordonnées sans ultimate il faut faire 4 save position ;) (/save)
Tu veut faire une zone, tu va te placer a chaque coins de ta zone et tu /save ^^ (met comme nom min_x pour la 1er save, min_y pour la 2ième, etc... c'est plus facile pour après ;) )
exemple :
AddPlayerClass(179,-1337.3512,2523.2300,87.0469,270.7198,0,0,0,0,0,0); // min_x
AddPlayerClass(179,-1335.2222,2540.2971,86.8081,357.6589,0,0,0,0,0,0); // min_y
AddPlayerClass(179,-1286.4272,2536.4910,87.5118,182.1182,0,0,0,0,0,0); // max_x
AddPlayerClass(179,-1283.4917,2522.4268,87.3911,177.1048,0,0,0,0,0,0); // max_y
Donc il faut mettre dans cette ordre les coordonnées de couleur :
en 1er : rouge
en 2ième: orange
en 3ième: violet
en 4ième: vert
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gang2 = GangZoneCreate(-1337.3512, 2536.4910, -1283.4917, 2540.2971); // Dans OnGameModeInit
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ça peut paraitre bizarre l'ordre des coordonnées mais ça fonctionne ;) J'ai passé 1 heure a trouver, scripter dans toutes les situations possible et tester chaque changements lol ^^ :laugh
Moi qui cherchais comment faire, voila j'ai finis par trouver !! :king
PS: pour que la zone soit colorée en rouge et transparente :
GangZoneShowForAll(gang2, 0xFF00004E); // dans OnGameModeInit ou dans toutes autres partie de votre script, la ou vous voulez que la zone soit visible ;)
Si vous voulez mettre une couleur standar mais qui ne sera pas transparente :
GangZoneShowForAll(gang2, COLOR_RED); (prenez les couleurs que vous avez initialisé dans votre script ;) )