• 05 Juin 2026, 09:45:10

Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 2875556 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22065 le: 07 Août 2014, 00:20:49 »
@Maniac : Les 15/20 méga, c'est du 3DHD, donc si ça pompe autant, faut que tu règles vite le soucis, parce que ça va péter sinon ahah.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22066 le: 10 Août 2014, 12:53:23 »
Ensuite si tu as des extensions ça pompe aussi et à chaque nouvel onglet pareil, c'est pour ça que pas mal de monde troll chrome en disant que ça bouffe un cœur ou une barrette à chaque onglet  :laugh:

D'ailleurs si vous avez APB, essayez de le fermer, ça bouffe pas mal ce truc...

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #22067 le: 10 Août 2014, 23:26:52 »
Comme quoi la connerie atteint des sommets...

Pour moi, une femme qui fait ça c'est une prostituée, et rien d'autre.

[spoiler][/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #22068 le: 12 Août 2014, 01:53:05 »
RIP Robin Williams...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #22069 le: 12 Août 2014, 02:19:37 »
Je suis triste... je l'aimais bien ce petit homme. Il était pas vieux en plus...
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #22070 le: 12 Août 2014, 23:45:40 »
Oui c'est triste il est parti retrouver " le cercle des poètes disparus "

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #22071 le: 13 Août 2014, 00:27:38 »
Nan il a refait une partie de Jumanji, ou il a finalement réussi à se taper clochette et veux plus revenir :laugh:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #22072 le: 16 Août 2014, 08:55:07 »
http://www.clubic.com/materiel-informatique/connectique/usb/actualite-721063-connecteur-usb-reversible-production.html
Finie les longues minutes de souffrance à vouloir brancher quelque chose en USB via tel ou tel sens, maintenant on y arrivera du premier coup !
Voilà une image du machin
http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/avZZGQb_460s_v1.jpg

[/url]

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #22073 le: 18 Août 2014, 17:27:59 »
Salut les gars j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, vous me pouvez me signer ça ? ^^

C'est pour une meilleure ambiance pour le derby !

http://www.avaaz.org/fr/petition/DFCO_Ambiance_derby/?cGxkgdb
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #22074 le: 18 Août 2014, 18:47:30 »
C'est cadeau :)

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #22075 le: 18 Août 2014, 19:52:26 »
C'est fait pour qu'est ce qu'on ferai pas pour Dijon  :smile:

++

[spoiler]Allez le HAC  :biggrin:[/spoiler]

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #22076 le: 19 Août 2014, 13:45:13 »
Merci les gars  :biggrin:

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #22077 le: 19 Août 2014, 16:48:28 »
J'ai comme l'impression qu'une vidéo arrive à l'horizon, mais j'suis pas sur de bien distinguer la forme en faite, c'est étrange...  :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #22078 le: 19 Août 2014, 17:55:22 »
J'ai hâte :)

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #22079 le: 20 Août 2014, 09:45:16 »
Apparemment faut attendre très longtemps suivant la taille de la vidéo et ce qu'on as mis dedans  :laugh:

J’ai déjà uploadé des vidéos sous ce format qui fonctionne niquel donc je vais attendre.

Sachant que c'est le meilleur format rapport/qualité/son et taille que j'ai trouvé et le plus stable par rapport au MP4 qui lui est nettement moins bien même si les vidéos sont un petit peut moins lourdes.

C’est toujours bloqué à 95%, j'ai uploader 2 fois et vue que j'ai mis pas mal d'effet ça ne m'étonne pas que ça prenne autant de temps, la vidéo fait 3go7 en même temps et vue qu'il doit convertir dans 6 formats différents + les effets de sons je vais prendre mon mal en patiente et attendre que Youtube finisse... pas d'autre choix malheureusement à par attendre.

Il est bloqué sur la panoramique sonore et le traitement du son, la qualité d'image du 144p à la 1080p fonctionne parfaitement.

Après si leur convertisseur est dans une mauvaise période je mettrai la vidéo sur Daylimotion on verras plus tard pour Youtube, si c’est vraiment leur convertisseur qui foire ce dont je n'espère pas et ce qui ne devrait pas arriver et qui ne m’arrangerai PAS, vue qu'il utilise un format parfaitement compatible avec le mien pour la conversion.

Je viens de tester un upload à l'instant, du même format, mais avec une vidéo plus courte c'est sur et il a fonctionné directement et parfaitement sans attendre pour le traitement moins de 30 secondes pour la faire passer du 144p à la 1080p avec la panoramique du son parfaite.

Donc comme je disais, il faut attendre, il n'y a aucun signe d'un quelconque problème de stabilité, après m'être renseigné sur le support de youtube avec les formats compatibles aucun signe d'un problème en vue etc etc...

En gros je suis désolé pour ceux qui attendent la vidéo, pour les plaintes s’adresser à Youtube merci !  :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-