Apparemment faut attendre très longtemps suivant la taille de la vidéo et ce qu'on as mis dedans

J’ai déjà uploadé des vidéos sous ce format qui fonctionne niquel donc je vais attendre.
Sachant que c'est le meilleur format rapport/qualité/son et taille que j'ai trouvé et le plus stable par rapport au MP4 qui lui est nettement moins bien même si les vidéos sont un petit peut moins lourdes.
C’est toujours bloqué à 95%, j'ai uploader 2 fois et vue que j'ai mis pas mal d'effet ça ne m'étonne pas que ça prenne autant de temps, la vidéo fait 3go7 en même temps et vue qu'il doit convertir dans 6 formats différents + les effets de sons je vais prendre mon mal en patiente et attendre que Youtube finisse... pas d'autre choix malheureusement à par attendre.
Il est bloqué sur la panoramique sonore et le traitement du son, la qualité d'image du 144p à la 1080p fonctionne parfaitement.
Après si leur convertisseur est dans une mauvaise période je mettrai la vidéo sur Daylimotion on verras plus tard pour Youtube, si c’est vraiment leur convertisseur qui foire ce dont je n'espère pas et ce qui ne devrait pas arriver et qui ne m’arrangerai PAS, vue qu'il utilise un format parfaitement compatible avec le mien pour la conversion.
Je viens de tester un upload à l'instant, du même format, mais avec une vidéo plus courte c'est sur et il a fonctionné directement et parfaitement sans attendre pour le traitement moins de 30 secondes pour la faire passer du 144p à la 1080p avec la panoramique du son parfaite.
Donc comme je disais, il faut attendre, il n'y a aucun signe d'un quelconque problème de stabilité, après m'être renseigné sur le support de youtube avec les formats compatibles aucun signe d'un problème en vue etc etc...
En gros je suis désolé pour ceux qui attendent la vidéo, pour les plaintes s’adresser à Youtube merci !