Petit bonjour de Vienne ! Je reviens demain soir chez moi. Enfin bon, je vous raconterai mes vacances une autre fois, je suis venu pour vite fait parler du dédié.
Il y a quelques problèmes avec la machine. J'ai reçu une alerte comme quoi le système d'alertes ne fonctionnait pas. J'ai donc regardé si je pouvais pinger le dédié et ça a marché, donc je me suis pas trop soucié du problème avec le système d'alertes et je me suis dit que j'allais le remettre quand j'aurais le temps. Ce soir, il y a quelques minutes, je me suis rendu compte que quelques serveurs SA-MP étaient off et après un message de Jolix, le TS aussi. J'ai donc lancé un reboot sur le dédié qui a soudainement complétement pété les plombs et comme par hasard, à ce moment là, le système d'alertes remarche et bam : 42 mails dans ma boite de réception et mon iPhone qui sonnait toutes les 30 secondes... Super. J'ai vite allumé mon laptop et redémarré le serveur à la manière forte via le panel d'OVH. J'attends de voir ce qui se passe quand le serveur est de nouveau online. Bref, je vous tiens au courant si il y a un problème. Si vous avez plus de nouvelles de moi et que les serveurs refonctionnent, je suis sûrement dans une disco ou un bar.
EDIT: Le serveur dédié a de gros soucis. Impossible de le pinger. Je dois envoyer un mail à OVH pour le problème mais je peux pas le faire ce soir, je vais donc voir ce matin très tôt pour le faire. Encore désolé pour ce problème.
++
R@f