• 09 Juin 2024, 10:53:50


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1604277 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19695 le: 03 Avril 2013, 21:48:20 »
F5 pour vider ton cache. ;)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19696 le: 03 Avril 2013, 22:13:17 »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19698 le: 04 Avril 2013, 18:01:06 »
Si ça commence à péter, c'est la planète entière qui va exploser avec le matos qu'ils ont...
Faudrait qu'ils pensent à se calmer les p'tits gars là.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19699 le: 04 Avril 2013, 18:07:33 »
Lorsqu'il y a eu un problème à Tchernobyl, le gouvernement de l'époque a déclaré que le nuage toxique s'était arrêté à la frontière. J'en conclu qu'on a strictement rien à craindre, le nuage fera pareil.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19700 le: 04 Avril 2013, 18:11:12 »
Ouais m'enfin j'y ai jamais cru à ça, pourquoi le nuage déciderait de s'arrêter à tel endroit, comme ça ? J'pense que c'est obligé qu'il ai continué sa route en polluant plusieurs champs/potagers.

Puis bon Tchernobyl c'était pas volontaire (heureusement d'ailleurs), alors que là ça en a l'air... Et donc si c'est volontaire, les dégâts peuvent être beaucoup plus élevés.

C'est ce que je pense hein, j'ai surement tord, ce que j'espère d'ailleurs. :sad:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19701 le: 04 Avril 2013, 18:38:25 »
C'est pathétique.. est tous sa pourquoi ??

Sa fait peur quand même, il veulent rasé la CN où quoi ?
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19702 le: 04 Avril 2013, 19:00:13 »
Ce serait pas une si mauvaise chose que ça de faire un peu mal à la Corée du Nord. Peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils sont pathétiques et qu'on se fiche totalement de leurs menaces dignes d'une cours d'école. Ou alors, bêtes comme ils sont, ils entreront en guerre avec les Etats-Unis. Dans ce cas, ils ne tiendraient pas une journée.

Watash, pour le nuage toxique, mon message était ironique. Évidement qu'il a survolé la France... Mais en cas de guerre entre la Corée du Nord et les Etats-Unis (et la Corée du Sud, et la Chine qui filerait certainement des armes, tout comme la Russie), la France ne serait que très peu touchée. Premièrement parce qu'on a pas de liens directs dans le conflit avec qui que ce soit, et deuxièmement parce que la portée des missiles Coréens ne permettrait pas, je pense, de toucher le sol Français. ;)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19703 le: 04 Avril 2013, 21:00:00 »
Faut pas croire, malgré que ça soit un petit état, c'est quand même la 4ème plus importante armée du monde.

Mais bon vous inquiétez pas, le sud est alliée avec les USA, il y a environ 30.000 soldats américains en stationnement permanent la bas, et ils ont déployer sur zone des chasseurs furtifs et des bombardiers, ils doivent rigoler de leur pseudo-menace.

Et en admettant qu'ils lancent leur missile, le temps qu'il arrive en Amérique, il sera surement désactiver en pleine air pour finir dans l'océan pendant que leur territoire ce fait bombarder sévère et repris par le sud et les ricains le même jour :rolleyes:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19704 le: 04 Avril 2013, 21:08:03 »
Moi j’espère seulement que personne ne sera touché au niveau atomique!
Et je pense Gzsume que si un conflit atomique déborde, on est pas du tous à l'abri.

Citer
Ce serait pas une si mauvaise chose que ça de faire un peu mal à la Corée du Nord.
Tu vises qui en disant ça? Car a mon avis se qui tourne pas rond dans ce pays, c'est dut en partie à cause d'un dictateur au pouvoir.
Et si on suit ta logique, je crois que l'on part dans une boucle sans fin ...

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19705 le: 04 Avril 2013, 21:14:26 »
De toute manière, qu'on s'en prenne au dictateur ou au pays au complet, il y aura toujours des pertes civiles, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur. Si tu veux des exemples de scénarios (à remettre dans leur contexte) : Siri, Lybie, Irak, Pakistan dans les années 40-50, Argentine, Japon lors de la WW2 (c'était pas un dictateur au sens propre, mais pas élu par le peuple non-plus)... Alors si ça peut permettre la mise en place d'une démocratie et l'ouverture (même partielle) des frontières, c'est au final un mal pour un bien.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19706 le: 04 Avril 2013, 21:37:47 »
Un résumé du lancement du conflit :

http://1jour1actu.com/?p=134126

Pour le pays en lui même, outre la dictature, il me semble que environ 1/3 de la population est militaire et les citoyens ne peuvent pas quitter le territoire sans autorisation.

En gros si ça venait à péter, ce qui risque d'être le cas vu que le nouveau dictateur en a rien à ciré des traités, contrats et autre accords diplomatiques que sont père et pays à pu faire avant, c'est de prendre le contrôle de la frontière pour que les citoyens puissent fuir au sud et ensuite tout bombardé.

Même si dans un conflit il y à toujours des dommages collatéraux comme le dit citron.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19707 le: 04 Avril 2013, 22:04:26 »
Tout bombarder, ça semble un peu trop quand-même. Parce que vu la proximité avec la Corée du Sud, la toxicité des bombardements (si on utilise la bombe atomique) ferait bien mal aux pays d'à côté... Et puis, il resterait des centaines de milliers de civils bloqués dans les villes. Par contre, bombarder des points stratégiques (puis de pétrole, réserves militaires et bases de lancement), ça, ça semble être une bonne technique.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19708 le: 05 Avril 2013, 00:04:59 »
Bien entendu quand je parler de tout bombarder je voulais dire de bombarder toute les zones stratégiques.

Sinon nouvelle news :

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/04/04/la-coree-du-nord-secoue-l-equilibre-de-la-terreur_3154037_3232.html

Enfin bon osef pour l'Europe on n'a rien à voir la dedans c'est pas nous qui avons décider de nous immiscés dans la défense de la corée du sud ^^
« Modifié: 05 Avril 2013, 00:14:45 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog