• 08 Juillet 2025, 08:08:41

Auteur Sujet: banni par la parole dun mec  (Lu 4402 fois)

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
banni par la parole dun mec
« le: 29 Octobre 2007, 17:01:33 »
SVP ADMIN

bonjour mr l'admin un type a di je cheater parce que je tuer un autre type a plusieur fois dm stadium a coup de points ^^ javous que je gere bien mes coups mici.

voila je cheat pas donc jvouler vous demandé un psi déban dans mon login: gtalex

et si vous vouller fouillé mon pc pour preveu que je cheat pas je vous ai fait mon ftp sur le jeux car jai jamé cheater chtrouve sa nule
enfin si vous vouller pas ben tempis pour ma poire sniff

ftp://gtalex.myftp.org

login:  gta
pasW: 123

et franchement si il fo je ferair server ultra VNC  vous controlé mon bureau vous veré aucun cheat !!!!!!!

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : banni par la parole dun mec
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2007, 18:09:54 »
Bonjour,
Premièrement on ne banni personne par la parole d'un joueur, l'admin vérifie toujours avant et deuxièmement tu n'as pas été banni pour avoir tuer un joueur, mais parce que tu avais sous le coude un cheat qui te permettait de ne pas perdre de vie. J'ai essayé de te tuer avec des poings/pieds, mais ta jauge ne baissait pas. Et n'oublies pas qu'avant ça, tu as été kické deux fois pour hélipkill, et du flood sur le tchat (sans parler de toutes les autres fois).

Bref, tu n'es pas prêt d'être débanni.
« Modifié: 29 Octobre 2007, 18:16:32 par Befa »

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2007, 18:18:27 »
voilavoila je connais tres bien gta sa et je peut vous assuré que défoi le jeu bug jai aucun cheat sous la main je vous le promé svp jaime bien mamusé sur lalu

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #3 le: 29 Octobre 2007, 18:22:17 »
Ton ping était correct et tu ne laguais pas, alors on ne peut pas parler de mauvaise synchronisation ou autre. Maintenant tu peux nier autant que tu veux, ça ne fera qu'allonger un peu plus ton temps de ban.

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #4 le: 29 Octobre 2007, 18:25:18 »
La fonction "avertir modérateur" ne sert pas à montré que tu as posté un message. Merci d'en faire usage que dans les cas nécessaires.

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
Re : banni par la parole dun mec
« Réponse #5 le: 29 Octobre 2007, 18:32:10 »
ok je te pari que si on fait un combat le bug va souvent ce reproduire !!!
dans nimporte quelle server sa le fait jai deja joué contre des ami gta sa online a des bug de ce genre
sa tu peut pas le nier aussi donc fi tu me débanne pas je trouve vraiment que ces de la movaise foix ou alor tu a pas aimer le fait que je te tape dans le jeux je ne c'est pas mes je trouve sa nimportecoi de minterdire de joué parce que sur ton ecran tu a cru que je cheater alor que sur le mien je voyé tres bien que tu etait partaire et que tu arriver pas a me metre 1 coup parce que je talonger dans ce jeux .
et si jamer tu me croi toujour pas je rentreré dans ce serveur dune autre manier mes a coi sa sert de faire la guerre et des non cheater ? le cheat jai toujour ete contre sa fait longtemp je play je ces tres bien quen me donnent la painne je peut retré dans ce server mes jai pas envi de me caché pour joué alor stp encore Une foix débanne moi je suis pas un cheater ou tu me croi ou tu me croi pas fini.

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 29 Octobre 2007, 18:53:53 »
 ::) ok admin tampis jvai entre dans ce serve avec un autre psodo domage on ce ceret batu tranquille

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : banni par la parole dun mec
« Réponse #7 le: 29 Octobre 2007, 19:09:56 »
::) ok admin tampis jvai entre dans ce serve avec un autre psodo domage on ce ceret batu tranquille

T'a pas compris toi, t'a l'air d'avoir la tête dur.  :D

En Stunt ON SE BAT PAS !  >:(

Alors le "Domage on ce ceret batu tranquille" (je rectifie pas les fautes), si t'avais compris les avertissements du Stunt, tu saurais que déjà en parlant de bagarre tu parle de trop et tu risque le kick, si on te prend à te battre sur le stunt.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 29 Octobre 2007, 21:10:13 »
toi ta rien compri je parle dans le dm country ou stadium !!!
c pas pour rien qua un mods DM baka !

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 29 Octobre 2007, 21:11:46 »
tout facon chui deja dan ton server je c deja que vous débanire pas le psodo gtalex par ce que vous ette tétu alor je vien avec un autre psodo, pui c pas gentil de kické pour rien les gas !
tu parle sa des admin
 Doubles posts à répétition 

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #10 le: 29 Octobre 2007, 21:50:33 »
Tu es peut etre deja sur le serveur mais tu peux aussi etre éjecté du forum ,alors revois un peu ta façon de t'éxprimer s'il te plait.

Quand a ta presence sur nos serveur ,meme avec un autre pseudo tu finiras dehors si tu te plies pas aux règles.
Tu auras épuisé ta reserve de pseudos avant qu'on ait épuisés nos bans.

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #11 le: 29 Octobre 2007, 21:51:39 »
lol revient avec un autre pseudo, vu ton comportement ridicule, tu sera repéré assez facilement....

Hors ligne gtalex

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 29 Octobre 2007, 23:53:00 »
jai fe expre parce que vous maver banni pour rien mes je reviendré comme une joueur naturel vous inquité pas sa sert a rien le ban surtout sur des gas comme moi qui on rien fait pour

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : banni par la parole dun mec
« Réponse #13 le: 30 Octobre 2007, 00:53:43 »
jai fe expre parce que vous maver banni pour rien mes je reviendré comme une joueur naturel vous inquité pas sa sert a rien le ban surtout sur des gas comme moi qui on rien fait pour

Bien sur que sa sert le ban, la preuve tu viens chialer ici pour ton déban.

Alors peut être que tu as pas une ip fixe qui te permet de revenir sur le serveur quand tu veu, mais ton pseudo il est grillé en attendant.

Tu verras à la longue comme c'est marrant, de n'avoir aucun pseudo fixe, et de n'être personne, à force de changer de pseudo...

On mettrat pas longtemps à oublier que t'a existé sur sa-mp.
« Modifié: 30 Octobre 2007, 01:02:47 par spykerc8 »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
« Réponse #14 le: 30 Octobre 2007, 13:53:13 »
Juste rajouter un petit truc, toi qui a réussi à te faire un FTP et la configuration de Ultr@ VNC, pourquoi tu te t'hébergerais pas un serveur de stunt, et dans les règle tu spécifies "CHEATS ARE ALLOWED", après tu laisses venir les cheaters et tu nous diras si tu trouve marrant le boulot d'un admin, OK ?

EDIT: Pour tes prochain posts, tâche de savoir écrire dans un français correct...
« Modifié: 30 Octobre 2007, 13:54:52 par Aless01 »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/