• 05 Juillet 2025, 09:17:43

Auteur Sujet: Recherche scripteur pour projet RP !!!  (Lu 1734 fois)

Hors ligne DavidLadros

• *
  • Nouveau
Recherche scripteur pour projet RP !!!
« le: 12 Janvier 2014, 13:24:56 »
Bonjour,
Mon équipe et moi, avons lancé un projet de serveur RP ! Le staff étant correct, il nous manque un scripteur !

Nous recherchons un scripteur qui possède de bonne connaissances en Pawn ( logique ) et en RP ( pour du RP, normal ).

La personne qui serait sélectionnée, aurai ses droits sur le serveur et le TS !

Si vous possédez les atouts necéssaire, manifestez-vous sur ce post !

A bientôt !

DavidLadros

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Recherche scripteur pour projet RP !!!
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2014, 15:05:51 »
Sans présentation de ton projet, personne va se manifester.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Recherche scripteur pour projet RP !!!
« Réponse #2 le: 12 Janvier 2014, 17:50:41 »
Je viens compléter le précédent post de Lukubi. SA-MP se fait vieux, les développeurs compétents ont pour la plupart rebroussé chemin. Développer un serveur, surtout Roleplay, ça demande énormément de temps et tu vas devoir attirer les quelques personnes compétentes restantes avec une présentation qui montrera quels sont les atouts de ton projet, et en quoi ce dernier serait meilleur que la masse de serveurs Roleplay déjà existants.

Pour ça, tu peux rédiger un cahier des charges (pas forcément complet, mais au moins ébauché) et le présenter. Tu dois vraiment faire se démarquer ton projet des autres afin d'attirer du monde.

Bonne chance et bonne soirée !