• 11 Juin 2024, 12:09:22


Auteur Sujet: GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !  (Lu 3889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« le: 07 Octobre 2013, 00:25:46 »

Une nouvelle mise à jour pour résoudre les divers problèmes de GTA Online est maintenant disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette mise à jour corrige un certain nombre de problèmes que les joueurs ont connu durant les premiers jours du lancement cette semaine, voici la liste :
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient coincés au moment de lancer une session avant la course "Mall or Nothing" du tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction des montants incorrects d'argent qui étaient perdus lorsque les joueurs mourraient durant les missions et qu'au moins un membre de l'équipe était toujours en vie.
  • Résolution d'un problème dans lequel le menu de switch de personnage disparaîssait après un chargement échoué.
  • Résolution d'un problème qui causait un écran noir lorsque l'on entrait dans GTA Online via le menu de switch de personnage.
  • Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplacaient les personnages principaux.
  • Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent sur eux.
  • Résolution d'un problème qui faisait échouer les missions principales dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique ayant lieu lors de la transition entre GTA V et GTA Online, afin d'éviter les sauvegardes corrompues.
  • Divers réglages de GTA Online, dont l'amélioration de la stabilité globale.

Par ailleurs, Rockstar lance la suite des fonctionnalités de GTA Online sur le Rockstar Games Social Club (RGSC), incluant les stats des joueurs, la possibilité de naviguer et voter, d'ajouter vos jobs favoris dans une liste pour pouvoir travailler en jeu, une liste descriptive des jobs disponibles et une mise à jour de la page des crews - ainsi que le guide de GTA Online, collection croissante de tutoriels et conseils, qui sera régulièrement mise à jour.

Rockstar nous informe par ailleurs de rester à l'écoute : de nouvelles fonctionnalités pour GTA Online vont être régulièrement ajoutées sur le Social Club, dans les semaines et mois à venir !


Source : Rockstar Games
« Modifié: 07 Octobre 2013, 09:35:31 par Lalu »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelles mises à jours et bien plus !
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2013, 02:54:30 »
Espérons que celle ci, corrige VRAIMENT les probleme :)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelles mises à jours et bien plus !
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2013, 07:37:58 »
Ils n'ont plus qu'à régler le problème des serveur instables qui concerne le cloud

- Impossible de sauvegarder sont personnage
- Perte de personnage
- Plantage au lancement d'une partie en mode libre
- Impossible de lancer des missions/courses etc..

Bref, espérons que R* trouve enfin une solution convenable.. j'ai des potes qui ont perdu leur perso level 40 et c'est très frustrant, moi j'ai eu quelques rollback au niveau de mon level mais c'est tout.. j'ose même pas acheter/modifier quoi que ce soit tant que sa sera pas vraiment stable.

Un lancement plutôt loupé je trouve.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : GTA Online : Nouvelles mises à jours et bien plus !
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2013, 11:11:17 »
Ils n'ont plus qu'à régler le problème des serveur instables qui concerne le cloud

- Impossible de sauvegarder sont personnage
- Perte de personnage
- Plantage au lancement d'une partie en mode libre
- Impossible de lancer des missions/courses etc..

Bref, espérons que R* trouve enfin une solution convenable.. j'ai des potes qui ont perdu leur perso level 40 et c'est très frustrant, moi j'ai eu quelques rollback au niveau de mon level mais c'est tout.. j'ose même pas acheter/modifier quoi que ce soit tant que sa sera pas vraiment stable.

Un lancement plutôt loupé je trouve.

Pour moi le mot est faible. Autant mètre 1 mois de plus au développement/essai et sortir quelque chose de stable du premier coup. Apres , encore une fois , c'est un avis qui n'engage que moi.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : Re : GTA Online : Nouvelles mises à jours et bien plus !
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2013, 12:03:55 »
Ils n'ont plus qu'à régler le problème des serveur instables qui concerne le cloud

- Impossible de sauvegarder sont personnage
- Perte de personnage
- Plantage au lancement d'une partie en mode libre
- Impossible de lancer des missions/courses etc..

Bref, espérons que R* trouve enfin une solution convenable.. j'ai des potes qui ont perdu leur perso level 40 et c'est très frustrant, moi j'ai eu quelques rollback au niveau de mon level mais c'est tout.. j'ose même pas acheter/modifier quoi que ce soit tant que sa sera pas vraiment stable.

Un lancement plutôt loupé je trouve.

Pour moi le mot est faible. Autant mètre 1 mois de plus au développement/essai et sortir quelque chose de stable du premier coup. Apres , encore une fois , c'est un avis qui n'engage que moi.

Etant dans une société qui développe un logiciel, et qui a un système de "Cloud", sortir "prématurément" permet de résoudre plus rapidement un plus grand nombre de soucis : D'une part, il y a des bugs qui n'auraient jamais pu être trouvé sans être mis en prod', d'autre part, ça "motive" les développeurs à résoudre les problèmes rapidement, parce qu'ils ont le client direct qui leur gueule dessus : p.

Mais bon, nous on fait quand même attention à ne perdre aucune données, c'est un peu un point crucial. Que certaines fonctionnalités bugs, qu'il y aie des problèmes d'accessibilité, au début, c'est relativement normal. La perte de données, c'est autre chose.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #5 le: 07 Octobre 2013, 12:47:29 »
D'accord, ça permettrait de cheater... mais... pourquoi ne pas sauvegarder en local puis synchroniser dans le cloud lorsque ça fonctionne ? Ça permet de jouer sans perdre son perso parce que leur infrastructure fonctionne mal et puis ils peuvent passer sur du 100% cloud par la suite... ?

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #6 le: 07 Octobre 2013, 12:59:00 »
Je pense que c'est comme ça parce que le site du social club a aussi des infos sur notre perso multi, pour tout doit passer par le cloud pour qu'ils puissent mettre à jour nos données.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #7 le: 07 Octobre 2013, 13:44:16 »
D'accord, ça permettrait de cheater... mais... pourquoi ne pas sauvegarder en local puis synchroniser dans le cloud lorsque ça fonctionne ? Ça permet de jouer sans perdre son perso parce que leur infrastructure fonctionne mal et puis ils peuvent passer sur du 100% cloud par la suite... ?

Comme Origin quoi , sauf que là c'est sur console :D
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne BenDeR

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #8 le: 09 Octobre 2013, 23:46:55 »
Je comprend que vous aimiez ma grosse tentative de publicité mais était-ce une raison de faire un quasi copier-coller de l'article sans citer votre vraie source, par respect envers ceux qui ont pris le temps de traduire l'article ?
« Modifié: 10 Octobre 2013, 10:38:39 par Lalu »

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #9 le: 10 Octobre 2013, 00:05:44 »
Tien tien tien , Bender.. l'ancien stunteur ?

Enfin bref , en ce qui concerne l'article , si il y a un "Responsable" qui passe par la il te répondra , en attendant , ce n'est pas ma *****
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #10 le: 10 Octobre 2013, 00:08:16 »
Je ne regarde que très rarement les news de votre Network, je me suis aidé d'un traducteur, et Lalu a corriger quelques erreurs, après si c'est similaire, c'est simplement car on a tout les deux respecter la mise en forme de la news officielle.

EDIT : et on va dire que ça aussi c'est du plagiat la news que je viens de poster peut être ?

http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,17031.msg294331.html

Si on suit ta mentalité, tous les sites francophones de GTA devront me citer comme source car j'ai été le premier à poster...
« Modifié: 10 Octobre 2013, 01:39:51 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : GTA Online : Nouvelle mise à jour et bien plus !
« Réponse #11 le: 10 Octobre 2013, 10:44:14 »
En effet, je traduis les news directement du newswire de Rockstar Games. Et c'est pareil pour GTAManiac. Je ne fais pas confiance à la traduction des autres sites francophones de toute manière, la plupart du temps des données ont été perdues, voir complètement inversée (Comme par exemple la news indiquant que l'histoire de GTA Online se déroulait avant l'histoire du mode solo, qui a été traduit par "après l'histoire du mode solo" dans beaucoup de site francophone, même les plus réputés).

Je remarque par ailleurs ta magnifique tentative de publicité, elle est quasiment passée inaperçue, heureusement que je suis passé par là :).
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !