• 10 Juin 2024, 01:16:52


Auteur Sujet: [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online  (Lu 5520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #15 le: 15 Août 2013, 22:02:08 »
et Aussi pourri que sa:mp haha c'est vrai que 16joueurs sa craint un peu mais sa peut faire un bon DM 8v8

moi il me tarde de jouer au golf et de faire peter les moteurs des voitures !




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #16 le: 15 Août 2013, 23:15:17 »
Je pense qu'ils vont agrandir les "slots" dans l'avenir. Car 16 ça craint vraiment


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Va falloir faire un V:MP, ahah.

Peu m'importe ce qu'ils font, je veux pouvoir scripter. Mais ça n'a pas l'air d'être une de leurs priorités... Fuuu-. J'attends quand-même ce multi avec impatience.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #18 le: 16 Août 2013, 02:39:46 »
Citer
- You can invest in the stock market, attack listed companies and damage their share price. For example, instead of protecting cars, you'll be able to engage in a bit of market manipulation by investing your money in a car manufacturer and then running around town destroying every one of their vehicle models you come across. Suddenly that company is going to be manufacturing a lot of new cars..at which point your stocks will rise making profit!

Han !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #19 le: 16 Août 2013, 03:08:53 »
C'est salaud mais qu'est-ce que je vais m'en faire, de la tune. :D

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
..et de faire peter les moteurs des voitures !

OWUI !

Sinon , on voit des gros 4X4 .. Des courses genre Baja 1000 Avec des trophy trucks ? <3<3<3<3
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #21 le: 16 Août 2013, 13:45:23 »
Bon, par contre moi la seule chose qui me fait un peu peur, c'est la conduite. Elle à l'air un peu bizarre, genre comme à la Saints Row... J'espère que ça ne sera pas le cas.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Bon, par contre moi la seule chose qui me fait un peu peur, c'est la conduite. Elle à l'air un peu bizarre, genre comme à la Saints Row... J'espère que ça ne sera pas le cas.

Ya des types de Midnight Club qui se sont occupés de la conduite apparemment , a mon avis on sera pas déçu :) mais a voir on se sait jamais :/
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #23 le: 16 Août 2013, 16:32:01 »
Bon maintenant on veut des stats sur le nombre de visiteurs uniques :p

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #24 le: 19 Août 2013, 04:18:42 »
Bon, par contre moi la seule chose qui me fait un peu peur, c'est la conduite. Elle à l'air un peu bizarre, genre comme à la Saints Row... J'espère que ça ne sera pas le cas.

Ya des types de Midnight Club qui se sont occupés de la conduite apparemment , a mon avis on sera pas déçu :) mais a voir on se sait jamais :/
J'ai joué a Saint row 3 et la conduite est juste horrible, niveau conduite/phisique Rockstar ne ma jamais déçu, j'espère qu'il y aura un bug comme celui de la balançoire de GTA IV.

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Bon, par contre moi la seule chose qui me fait un peu peur, c'est la conduite. Elle à l'air un peu bizarre, genre comme à la Saints Row... J'espère que ça ne sera pas le cas.

Ya des types de Midnight Club qui se sont occupés de la conduite apparemment , a mon avis on sera pas déçu :) mais a voir on se sait jamais :/
J'ai joué a Saint row 3 et la conduite est juste horrible, niveau conduite/phisique Rockstar ne ma jamais déçu, j'espère qu'il y aura un bug comme celui de la balançoire de GTA IV.

En même temps, ils vendent pas leur jeu pour la conduite ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : [GTAV] Vidéo de gameplay et previews de Grand Theft Auto Online
« Réponse #26 le: 19 Août 2013, 23:39:46 »
La conduite de MC:LA de souvenir est assez spécial quand même...Alors si c'est des gars du jeu qui ont fais la conduite dans GTA V, j'ai un peu peur...

Par-contre pour Saints Row j'ai joué qu'au 2 et la conduite est pas si mal que ça...Après le 3 j'en sais rien, mais vue qu'on a des super pouvoirs et tout pour le 4, les véhicules seront un peu superflue du coup la conduite n'est pas vraiment leur souci.