Coucou,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est comment faire un truc du genre. Je tape /checkpoint, sa créer un checkpoint a un certain endroit, puis quand je vais dedans sa créer encore un nouveau checkpoint à un autre endroit. J'avait penser à faire ça dans :
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
return 1;
}
Mais le problème c'est que c'est "universel" c'est-à-dire que sa feras ça sur TOUS les checkpoints, TOUTE les commandes qui auront un SetPlayerCheckpoint feront pareille donc c'est embettant. J'ai trouvé la fonction :
IsPlayerInCheckpoint()
mais elle ne fais pas ce que je souhaite faire.
Là j'ai fais ça :
CMD:checkpoint(playerid, params[])
{
new checkpoint1;
checkpoint1 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2045.3282,-2494.0386,14.4701, 10); //Je créer un premier checkpoint
//Par là j'aimerais, faire que, lorsque le joueur arrive dans le checkpoint1, sa le désactive puis sa active un nouveau checkpoint mais ailleurs.
return 1;
}
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.