Désolé j'etait sur mon telephone ^^ et le correcteur Me saoule ^^
Merci je regatre ça ce soir
voici mon pawn :
[spoiler]public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
new tank;
tank = GetPlayerVehicleID(432);
DestroyVehicle(tank);
new helico;
helico = GetPlayerVehicleID(447);
DestroyVehicle(helico);
new hunter;
hunter = GetPlayerVehicleID(425);
DestroyVehicle(hunter);
new hydra;
hydra = GetPlayerVehicleID(520);
DestroyVehicle(hydra);
return 1;
}[/spoiler]
je pense qu'il fonctionne ^^
maintenant j'aurai envie d'une autre commande que j'ai presque fini et comprise. Je voudrai faire en sorte que le joueur puisse acheter une trousse de soin automatique, en gros il recupere de la vie petit à petit (comme dans les nouveau fps ) bien sur cet atout coutera cher.
Voici mon idée :
Je fait un timer qui se repete et qui dit que tous les 3 secondes on donne +2 points de vie au joueur par exemple mais pouvez vous m'expliquer le sytème de repetition j'avais pensais à cette commande :
http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimerExmerci
EDIT: dnc j'ai reussi à faire un timer, mais je voudrait lui ajouter petit a petit de la vie et setplayerhealt ne le fait pas faut faire quelle fonction?
voici mon FS
http://pastebin.com/b4fqmESVil se compile pas de soucis je fait repeter la commande pour gagner de la vie cotinuellement mais il me met juste la santé à 5 --'