Non, ce n'est pas un bug de ta carte graphique.
La fonction AddPlayerClass ne fait pas d'affichage, elle sert juste à définir une classe de joueur.
Un classe de joueur comprend un modèle (premier paramètre), des coordonnées de spawn (3 paramètres suivants) et la liste des 3 armes et munitions que le joueur de cette classe aura.
Pour que tu vois le personnage quand tu sélectionnes la classe, il faut ajouter la callback OnPlayerRequestClass dans ton script.
Cette fonction contient le code pour l'affichage du modèle.
Usuellement, cette fonction ressemble à ça :
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
/* On fixe la position du joueur et de la camera */
SetPlayerPos(playerid,1984.4445,157.9501,55.9384);
SetPlayerCameraPos(playerid,1984.4445,160.9501,55.9384);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,1984.4445,157.9501,55.9384);
SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);
return 1;
}
Les coordonnées données dans cette fonction correspondent au point de visualisation de la classe, pas au point de spawn (sauf si tu mets les mêmes coordonnées que celles de AddPlayerClass).
++
Syg