• 09 Juin 2024, 23:00:40


Auteur Sujet: Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]  (Lu 8327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #30 le: 28 Avril 2013, 12:07:03 »
Bien joué Didi.  :wink:

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #31 le: 28 Avril 2013, 12:53:38 »
Bien joué Diablo. Ma vidéo arrive dans la journée ou demain.  :wink:
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #32 le: 28 Avril 2013, 15:27:39 »
Pour ceux que ça intéresse, le Teamspeak reste ouvert. Nous étions beaucoup hier soir, c'était parfois un peu bordélique lorsque tout le monde souhaitait parler en même temps, mais en temps normaux c'est plus calme. N'hésitez pas à repasser pour sympathiser avec nous. :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #33 le: 28 Avril 2013, 15:46:53 »
Je voulais m'excuser auprès de certains à qui j'avais proposer une petite ballade en huslter, j'ai du m'absenter avant la fin.
Je suis en tout cas content d'avoir pu voir le bon déroulement du début de la soirée. Et bien joué à Diablo pour avoir gagné la licence.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #34 le: 28 Avril 2013, 15:57:07 »
C'était une bonne soirée mais c'est plus comme avant..  :cry:

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #35 le: 28 Avril 2013, 16:23:47 »
En quoi ce n'est plus comme avant? Explique toi...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #36 le: 28 Avril 2013, 22:29:55 »
Voici la vidéo de la soirée, je viens de l'upload, attendez un peu pour que la HD soit disponible. ;)

GTA SA || Soirée Lalu's Stunt du 27/04/2013
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #37 le: 29 Avril 2013, 01:09:37 »
Super la vidéo Acid et merci a tous pour cette super soirée :)

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #38 le: 29 Avril 2013, 11:20:22 »
Voilà.

La soirée s'est déroulée sans aucun soucis ! Le jeu a été remporter par Diablo, félicitations à lui !  :smile:
Nous posterons des screens dans une news afin de vous remercier.

Bonne soirée, et restez fidèle à Lalu'S Stunt ! :)
A pars pour les petit lapin qui voulais sauter en mettant leurs rampes   :furiousPC:


 :jesors:

WL  :bye:
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #40 le: 01 Mai 2013, 20:46:01 »
En quoi ce n'est plus comme avant? Explique toi...

C'est plus comme avant dans les sens ou l'ambiance se dégrade , ou les gens du staff (pour certains) se prennent a proprement parlé pour des cow boys , ou il y as plus les personnes qu'on as tous connus a notre arrivée ici.. Pleins de petits détails qui appauvrissent le serveurs. Même si on ne remplacera pas les gens qui on fait le choix de partir ou pas , il y as forcement des alternatives pour se retrouver des personnes avec qui jouer mais sur le Stunt , c'est différends d'il y as 2 ans 1/2 (période ou je suis arrivé).. Ceci est mon avis et mon experience personnelle mais je penses que Toxx doit ressentir a peu pres la meme chose , a lui de nous le dire.


Pour ceux que ça intéresse, le Teamspeak reste ouvert. Nous étions beaucoup hier soir, c'était parfois un peu bordélique lorsque tout le monde souhaitait parler en même temps, mais en temps normaux c'est plus calme. N'hésitez pas à repasser pour sympathiser avec nous. :)

Je suis intégralement d'accord avec toi Citron , c'était un foutoir pas possible mais en règle général c'est assez calme alors n’hésitez pas a passer , on ne mange personne (sauf si WarGetX n'as pas été nourris) et il y as même moyen de jouer a d'autre jeux que GTA SA tous ensembles , je penses notamment a Left 4 Dead 1&2 , GTA IV et EFLC et bien d'autres :)

Bonne soirée a tous , Peace :)
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #41 le: 01 Mai 2013, 22:13:24 »
Je suis d'accord sur certain points. Mais sur cette phrase sur laquelle je me permet de te répondre:

C'est plus comme avant dans les sens ou l'ambiance se dégrade , ou les gens du staff (pour certains) se prennent a proprement parlé pour des cow boys

Je pense que tu es mal placé pour dire ça. Tu ne vois rien de ce qui se passe en Interne. Après si tu as des problèmes avec un membre du staff, libre à toi de te plaindre à un haut gradé, je pense principalement à Lacuisse.

Sur ce, bonne soirée.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #42 le: 01 Mai 2013, 22:32:14 »
En quoi ce n'est plus comme avant? Explique toi...

C'est plus comme avant dans les sens ou l'ambiance se dégrade , ou les gens du staff (pour certains) se prennent a proprement parlé pour des cow boys , ou il y as plus les personnes qu'on as tous connus a notre arrivée ici.. Pleins de petits détails qui appauvrissent le serveurs. Même si on ne remplacera pas les gens qui on fait le choix de partir ou pas , il y as forcement des alternatives pour se retrouver des personnes avec qui jouer mais sur le Stunt , c'est différends d'il y as 2 ans 1/2 (période ou je suis arrivé).. Ceci est mon avis et mon experience personnelle mais je penses que Toxx doit ressentir a peu pres la meme chose , a lui de nous le dire.


Pour ceux que ça intéresse, le Teamspeak reste ouvert. Nous étions beaucoup hier soir, c'était parfois un peu bordélique lorsque tout le monde souhaitait parler en même temps, mais en temps normaux c'est plus calme. N'hésitez pas à repasser pour sympathiser avec nous. :)

Je suis intégralement d'accord avec toi Citron , c'était un foutoir pas possible mais en règle général c'est assez calme alors n’hésitez pas a passer , on ne mange personne (sauf si WarGetX n'as pas été nourris) et il y as même moyen de jouer a d'autre jeux que GTA SA tous ensembles , je penses notamment a Left 4 Dead 1&2 , GTA IV et EFLC et bien d'autres :)

Bonne soirée a tous , Peace :)

T'en fais d'un beau Cow-boy, tu ferais bien mieux de tenir ta langue.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #43 le: 01 Mai 2013, 23:16:35 »
Bonne soirée même si j'ai fait qu'un passage éclair vue que comme Toxx ou Heliks le disent il y a quelque chose qui n'est plus pareil ou je me lasse de sa:mp ou les deux :)

+



Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Soirée sur le serveur Lalu's Stunt [27.04.13]
« Réponse #44 le: 02 Mai 2013, 12:15:32 »
C'est plus comme avant dans les sens ou l'ambiance se dégrade , ou les gens du staff (pour certains) se prennent a proprement parlé pour des cow boys

Et en disant ça tu n'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons ?

Tu es le 1er à venir mettre le souk sur le serveur et tu crois qu'on va te faire des cadeaux ?

Alors, la prochaine fois quand tu as envie de poster n'importe quoi, laisses le mariner un peu dans ta petite tête avant.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)