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Auteur Sujet: [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)  (Lu 71557 fois)

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #75 le: 23 Octobre 2012, 14:01:51 »
Je dirais même très cool  :)

++

PS: à moi l’Atlantide  :helptitanic:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #76 le: 24 Octobre 2012, 12:59:09 »
Ha oui c'est coule ... :boulet
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Re : Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #77 le: 24 Octobre 2012, 13:25:56 »
Ha oui c'est coule ... :boulet

Haha l'humour Belch' toute une histoire...  :biggrin:

Sinon, Manioc on en avait déjà parlé sur le serveur, et je suis d'accord ;)


Adju ♥
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #78 le: 29 Octobre 2012, 13:54:00 »
« Modifié: 30 Octobre 2012, 20:52:17 par Gzsume »

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #79 le: 29 Octobre 2012, 13:55:26 »
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #80 le: 29 Octobre 2012, 14:07:34 »
Le problème est qu'il y en a pour plus d'un mois avant que Bukkit et les plugins sortent en version compatible avec la 1.4, donc il n'y a pas vraiment d'intêret à passer le server en 1.4.

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #81 le: 29 Octobre 2012, 15:35:58 »
« Modifié: 30 Octobre 2012, 20:52:09 par Gzsume »

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #82 le: 29 Octobre 2012, 15:49:41 »
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #83 le: 29 Octobre 2012, 17:12:08 »
J'ai consacrer moins de temps a Minecraft ces dernier temps, voici ce qui a été ajouter et ce qui reste a faire pour lancer la Beta, que j'essayerai de finir pour cette semaine.

Pour la 1.4.2 comme dit Kartun ça va etre très long, le problème c'est que avec cette maj de nouvelle structure vont être générer comme les cabanes de sorcières dans les marais, ce qui fait qu'il faudra aller loin pour générer d'autre chunk et tomber sur de nouveau marais quand tout sera maj, mais je pense que je vais faire des structures a l'identique et spawn le pnj dedans comme les villageois.

Fait
En cours
A faire

- Création du spawn :
- Création du monde pvp :
- Création du sous monde ressource :
- Ajout du plugin faction : (merci a Kartun d'avoir prit le temps de le traduire).
- Ajout d'un anticheat (AntiCheat) : (je l'ai déjà ajouté depuis quelques temps mais faudrait test si ça ban ou kick vraiment quand un mod est détecté style X-Ray).
- Ajout d'un système de save et backup automatique (AutoSaveWorld) :
- Ajout d'un log pour toute actions des joueurs (LogBlock) :
- Ajout de Residence : (faut corriger les erreurs de traduction et débugger le fichier a cause des accents, ainsi que régler un problème de flag (permission) mais le créateur répond pas).
- Ajout de LWC : (juste a régler un petit soucis de Franco-Anglais dans certain message)
- Reset du monde survival :
- Création du spawn survival :
- Replacement des créations en créatif :
- Reset des inventaires :
- Ajout d'un système d'économie : A voir plus tard.
- Ajout du monde Event : A voir plus tard.

D'autres part j'ai modifier quelques trucs leur des derniers reboot :

- Ajout de la "citrouille scaphandre" qui permet de respirer indéfiniment sous l'eau en Survival avec une citrouille sur la tête et sera surement ajouter pour le monde pvp et ressource.
- Impossible de faire exploser la TNT en survival (aucune détonation elle disparait après clignotement), sauf si vous êtes dans le Nether, l'End ou que la zone vous appartient (pour le pvp il n'y aura normalement aucune restriction).
- Pour le monde créatif et "super plat", le feu ne se propage pas (ça corrige un bug du jeu en même temps), la tnt explose mais ne fait aucun dégât, et a voir si je blacklist l'écoulement de la lave car ça peut favoriser le grief de certaine création (même si le coupable sera vite retrouver avec le log).
« Modifié: 29 Octobre 2012, 17:25:22 par GtaManiac »
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #84 le: 09 Novembre 2012, 14:45:10 »
A quand la beta?

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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #85 le: 09 Novembre 2012, 15:49:41 »
Je vais essayer de me remuer les fesses pour sortir la bêta, mais vu ce qu'il reste à faire en sachant que la 2ème bêta de bukkit est déjà sortie la version stable devrait plus trop tarder.

La 1.4.4 va bientôt débarquer (car d'autres bugs ont été découverts dans la 1.4.3 ce qui a empêché sa sortie), mais c'est une "sous-maj" donc elle fonctionnera avec les serveurs en 1.4.2.

Pour l'instant ils ne parlent pas de 1.5 ni de christmas update, le seul problème c'est que quand ils sortiront une autre maj et qu'il y aura de nouvelles structures ou des modifications majeures que ça soit sur les biomes ou autre il faudra reset les mondes et transférer toutes vos maison/villes vers un nouveau monde car vous allez pas aller à 300.000 blocs pour générer de nouveau chunk et tomber sur les nouveautés ^^
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #86 le: 09 Novembre 2012, 16:09:24 »
Au pire attend Janvier vue qui va y avoir surement une maj pour Noel tu sera tranquille après pour la beta et t'aura du temps pour finaliser tout

a+



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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #87 le: 09 Novembre 2012, 17:42:00 »
Oui ou attend 2015 qie sait, il y aura la version 5.0.0
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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #88 le: 09 Novembre 2012, 18:31:09 »
Tu peux attendre un mois et demi non c'est trop dur ?



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Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #89 le: 10 Novembre 2012, 11:32:26 »
On attend d'avoir un serveur depuis ~5 mois,
1moi de plus, c'est convenable même si ça devient lassant d'attendre...

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