J'ai consacrer moins de temps a Minecraft ces dernier temps, voici ce qui a été ajouter et ce qui reste a faire pour lancer la Beta, que j'essayerai de finir pour cette semaine.
Pour la 1.4.2 comme dit Kartun ça va etre très long, le problème c'est que avec cette maj de nouvelle structure vont être générer comme les cabanes de sorcières dans les marais, ce qui fait qu'il faudra aller loin pour générer d'autre chunk et tomber sur de nouveau marais quand tout sera maj, mais je pense que je vais faire des structures a l'identique et spawn le pnj dedans comme les villageois.
● Fait
● En cours
● A faire
- Création du spawn : ●
- Création du monde pvp : ●
- Création du sous monde ressource : ●
- Ajout du plugin faction : ● (merci a Kartun d'avoir prit le temps de le traduire).
- Ajout d'un anticheat (AntiCheat) : ● (je l'ai déjà ajouté depuis quelques temps mais faudrait test si ça ban ou kick vraiment quand un mod est détecté style X-Ray).
- Ajout d'un système de save et backup automatique (AutoSaveWorld) : ●
- Ajout d'un log pour toute actions des joueurs (LogBlock) : ●
- Ajout de Residence : ● (faut corriger les erreurs de traduction et débugger le fichier a cause des accents, ainsi que régler un problème de flag (permission) mais le créateur répond pas).
- Ajout de LWC : ● (juste a régler un petit soucis de Franco-Anglais dans certain message)
- Reset du monde survival : ●
- Création du spawn survival : ●
- Replacement des créations en créatif : ●
- Reset des inventaires : ●
- Ajout d'un système d'économie : A voir plus tard.
- Ajout du monde Event : A voir plus tard.
D'autres part j'ai modifier quelques trucs leur des derniers reboot :
- Ajout de la "citrouille scaphandre" qui permet de respirer indéfiniment sous l'eau en Survival avec une citrouille sur la tête et sera surement ajouter pour le monde pvp et ressource.
- Impossible de faire exploser la TNT en survival (aucune détonation elle disparait après clignotement), sauf si vous êtes dans le Nether, l'End ou que la zone vous appartient (pour le pvp il n'y aura normalement aucune restriction).
- Pour le monde créatif et "super plat", le feu ne se propage pas (ça corrige un bug du jeu en même temps), la tnt explose mais ne fait aucun dégât, et a voir si je blacklist l'écoulement de la lave car ça peut favoriser le grief de certaine création (même si le coupable sera vite retrouver avec le log).