• 05 Juillet 2025, 14:25:19

Auteur Sujet: [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)  (Lu 71533 fois)

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #270 le: 27 Août 2013, 18:58:34 »
J'trouve ce systeme cool :)

Minecraft tutoriel : Le mur magique

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #271 le: 27 Août 2013, 19:54:48 »
J'ai essayé de le reproduire une fois, j'ai galérer pendant 1 heure pour rien du tout xD

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #272 le: 28 Août 2013, 20:09:12 »
Moi aussi j'avoue avoir du mal a le reproduire ; Pourtant il explique super bien !

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Zliim

• *
  • pouet
« Réponse #273 le: 28 Août 2013, 21:21:49 »
Labytroll re-ouvert avec une deuxième salle(difficile).

Difficulté augmentée. Mais vraiment augmentée.(contenu du coffre augmenté aussi) :thumbup:

Zliim

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #274 le: 29 Août 2013, 11:15:27 »
Zliim j'ai trouvé le coffre dans le difficile apres être mort 4 ou 5 fois haha c'est juste pour te dire que tu pourra le renouveler :)

++

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #275 le: 29 Août 2013, 11:38:50 »
Et ben, j'en suis à 2x moi, bien joué en difficile en plus ;).

Bonjour.

Je viens en fait pour tout autre chose. J'ai un problème très ennuyeux ses derniers jours de jeu. Je ne trouve rien du tout au niveau mob. Ok, on a deux trois creepers, squelettes, araignées et j'en passe la nuit. Mais le jour, que dalle, nada, 0, la bulle, peau d'zob.
Alors j'aimerai qu'on voit peut-être pour augmenter le nombre de vache, porc, mouton, poulet, etc, si c'est possible. Il faut savoir qu'au début, on trouvait quelques chevaux par ci, par là. Mais là c'est vide quoi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #276 le: 29 Août 2013, 11:50:39 »
T'aurais vue hier soir Aegoss avec infu on est devenu fou dans le difficile haha

Sa dépend les biomes Aegoss et en plus dans le village avec le nombre de residence il y a un flags qui s'appelle animals en gros sa autorise ou pas les le spawn d'animaux et a mon avis il est interdit de base dans les flags donc faut l'autoriser.Mais c'est vrai que la ou il y a le village ia pas beaucoup d'animaux.

++

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : [Blabla] Parlons du serveur (Idées, Projet etc...)
« Réponse #277 le: 29 Août 2013, 11:58:12 »
T'aurais vue hier soir Aegoss avec infu on est devenu fou dans le difficile haha

Ouais mais c'était tellement épic !  :laugh:

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #278 le: 29 Août 2013, 14:27:32 »
Les animaux depuis assez longtemps sur minecraft ne respawnent plus, il faut les faire se reproduire si vous voulez qu'il en reste toujours, si vous les tuez tous, il n'y en aura pas d'autres.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #279 le: 29 Août 2013, 17:57:35 »
Si vous voulez deux bêtes, achetez deux bébés puis faîtes les se reproduire. C'est ce que j'ai fait avec je-ne-sais-plus qui ; j'ai acheté deux bébés cochons et ils ont fait des bébés, etc.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #280 le: 08 Septembre 2013, 00:03:24 »
Pour infos la 1ère snapshot de la 1.7 est sortie hier : http://minecraft.fr/snapshot-13w36/

C'est une des mises à jours les plus importantes (avec la 1.6) car elle modifie énormément la génération des mondes.

J'aimerais donc avoir votre avis sur l'option des mondes "amplifier", c'est à dire que ça génère un monde jusqu’à 256 de hauteurs, donc beaucoup plus réaliste que maintenant (même si il existe un mod qui permet de faire jusqu’à du 2056).

Pour orienté ainsi le serveur sur de l'exploration/suvie/aventure, imaginer l'option amplifier avec un large biome, petit aperçu :

(Cliquez pour agrandir)

Bien sur niveau ressource ça va pompé le double vue que actuellement c'est du 128, seulement ça sera coté client, une fois le que serveur aura générer la map ça devrait être bon, donc à voir :smile:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #281 le: 08 Septembre 2013, 00:26:33 »
Ce type de biome sera unique ? Je veux dire, on aura toujours les plaines, les déserts, etc ? Parce qu'en soi c'est pas mal, mais si ça fait le même rendu sur toute la map, perso je suis pas très fan.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #282 le: 08 Septembre 2013, 02:51:14 »
J'ai pas parler de biome unique, c'est un monde normal sauf qu'il fera le double en hauteur, et combiner avec un biome large ça doit être top ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #283 le: 08 Septembre 2013, 03:14:50 »
Mais ce qu'on voit sur le screenshot, les falaises là, c'est un biome, en soit ? Est-ce que ça remplace les biomes normaux, ou est-ce que ça vient s'ajouter ? C'était ça, ma question. ^^
« Modifié: 08 Septembre 2013, 04:03:37 par Gzsume »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #284 le: 08 Septembre 2013, 03:25:34 »
Sa vient s'ajouter aux autres biomes, c'est plein de nouveaux biomes ! et ceux que tous le monde connais seront toujours là c'est juste que sa plus diversifié! :)
• OsTeel RaiDeN •