Yop',
Voilà sa fait très longtemps que j'y pense mais depuis peu je m'y intéresse de plus en plus, étant un grand gamer qui adore m'immerger dans l'habitacle d'une voiture sur Forza 4 je me rend compte que le son et très moche vu que je le baisse vraiment bas pour éviter de déranger mes parents.
j'aimerais donc m'offrir un casque qui fonctionne sur ma télé et ne pas être embêtée avec un fil car des casque qui traine sur le bureau j'en ai déjà 3 (PC, Micro X360 et Casque pour le PC Portable) j'aimerais donc changé un peu des fils qui me gêne plus qu'autre chose et je voit que de plus en plus de casque devienne "sans fil"
et sa m'intéresse beaucoup ! seul soucis c'est que je me pose plusieurs question !
- Qui dit sans-fil, dit pas mal de soucis niveau interférence (pas envie d'entendre les feux de l'amour chez la voisine moi ! ^^)
- La qualité du son change ?
- Quelle marque choisir ? qu'elle sont les meilleurs marque dans les casque sans fil ?
- C'est compatible avec tous les écrans et périphérique ? (XBOX, PS3 etc ??)
J'ai un budget maximum de 50€uros, j'avais déjà aperçu le
Philips SHC 8535 mais j'aimerais connaitre vos avis et peut-être avoir beaucoup mieux pour ce prix la.
Merci d'avance ! à bientôt.
RaiDeN