Si c'est d'occasion , priviligie la main propre que un envoi. Tu pourras voir l'état du produit et si tout te convient.J'ėspère pour toi que tu trouveras, j'ai la Galaxy Tab 10.1 dans les mains et je trouve que c'est vraiment bien, mais pas maniable comme un téléphone. Et mon seul regret restera la lecture de. mkv qui , en 720p , fonctionne bien trop mal sous la rom original.
Perso moi j'ai un iPad, mais bon, même d'occasion, je sais pas si tu peux le trouver à 100€.. Après y'a les tablettes de chez Android qui sont pas mal, voir même mieux, que les tablettes iPad, et qui sont moins chères.
Citation de: Konis le 11 Juillet 2012, 11:43:39Si c'est d'occasion , priviligie la main propre que un envoi. Tu pourras voir l'état du produit et si tout te convient.J'ėspère pour toi que tu trouveras, j'ai la Galaxy Tab 10.1 dans les mains et je trouve que c'est vraiment bien, mais pas maniable comme un téléphone. Et mon seul regret restera la lecture de. mkv qui , en 720p , fonctionne bien trop mal sous la rom original.Le MKV c'est un peu gourmand aussi pour une tablette tactile non ?
Merci pour tout , j'attend de vendre mon paycay fixe , voir si je peut m'acheté un portable Asus ROG et je verrais se qu'il me reste âpres ^^
Citation de: Heliks le 11 Juillet 2012, 13:24:54Merci pour tout , j'attend de vendre mon paycay fixe , voir si je peut m'acheté un portable Asus ROG et je verrais se qu'il me reste âpres ^^ Tu nous donneras ton budget et on feras du mieux possible. Attends peut-être la rentrée , les prix peuvent baisser.