• 30 Juin 2025, 07:24:04

Auteur Sujet: [Recherche quelques tuto et Fs]  (Lu 1108 fois)

Hors ligne ShootMyIce

• *
  • Nouveau
[Recherche quelques tuto et Fs]
« le: 10 Juin 2012, 22:26:37 »
Bonsoir,

Je recherche déjà un tutoriel parce que je débute pour savoir comment mettre tant d'argent quand on tue quelqu'un et tant d'argent retiré quand on meurt, j'ai pas trouvé sur le forum.
Et aussi je recherche un FS comme celui ci : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2099.0.html mais avec des liens qui fonctionne quoi  :laugh

Voilà sur se, merci et vivement vos réponse :)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : [Recherche quelques tuto et Fs]
« Réponse #1 le: 10 Juin 2012, 22:51:45 »

Hors ligne ShootMyIce

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 10 Juin 2012, 23:01:04 »
J'ai du regardé topic by topic, tu parles du nombre d'argent quand on tu c'est ça ?
Et pour le système de save, tu as une idée ? :/

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 11 Juin 2012, 00:00:38 »
Tu ne trouveras pas un tuto qui explique comment donner de l'argent quand on tue quelqu'un, mais des tutos qui t'expliquent les bases, que tu peux appliquer pour faire tout ce qui te passe par la tête après, c'est quand même mieux  ;)
Pour le système de save t'auras du mal si tu débutes, faudrait que tu regardes pour trouver un script que tu peux modifier.
« Modifié: 11 Juin 2012, 00:03:08 par Gilux »

Hors ligne Alexandre_Leborgn

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2012, 23:54:28 »
Pour donner de l'argent a quelqu'un qui tue une personne ainsi que retirer de l'argent a celle ci, tout se passe dans le public public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)

Ensuite, pour donner ou prendre de l'argent il faut déjà que tu sache l'argent du joueur avec GetPlayerMoney.
Puis tu modifie l'argent du joueur avec SetPlayerMoney. A toi de voir comment t'y prendre.