• 04 Juillet 2025, 18:35:39

Auteur Sujet: Demande d'explication sur les SF  (Lu 1181 fois)

Hors ligne Siminow

• *
  • Nouveau
Demande d'explication sur les SF
« le: 10 Février 2012, 23:53:34 »
Salut,
Je suis nouveau et j'ai quelque question sur les FS
Tout d'abord a quoi sa serre précisément ? Je sais que ces des bout de code que l'on peut charger et décharger et qui permet de pas devoir retapez a chaque fois. Donc si on veut on peut tout taper dans sont DM sans utiliser de FS ? Ou alors dans Sont DM ne ce servirent que de "Main" et appelez plein de FS ?

Je sais que je doit pas être très clair mais ces difficile d'expliquez ce qu'on ne sait pas :P

Merci bonne soirée

Hors ligne cristab

• *
Re : Demande d'explication sur les SF
« Réponse #1 le: 11 Février 2012, 00:15:46 »
en gros les filterscript tu peu les considerer comme des addons que tu peu ajouter a t'on GM pour par exemple faire des events
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Siminow

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 11 Février 2012, 00:19:44 »
Ok Donc si je veut je met toute mes commande (/vie,/armure,...) dans un FS et après je le charge dans le DM mais sa doit le ralentir non ?

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 11 Février 2012, 10:56:51 »
Non pas trop, la seule chose à éviter c'est d'avoir trop de FS, car c'est prendre le risque d'avoir des problèmes entre eux (ID de boites de dialogue identiques, etc...)
Mais si tu gères bien tout ça (Création d'une include commune à tous les FS et utilisation des PVar (Des variables qui sont accessibles sur tous les FS)), tu n'auras pas de problèmes ;)

Hors ligne Siminow

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 11 Février 2012, 11:24:30 »
Ok merci ;) Je croit avoir comprit ;)