• 04 Mai 2025, 02:18:45

Auteur Sujet: [Audio] Casque  (Lu 4285 fois)

Hors ligne N0XynE

• *
  • N0WiN & LaWiN D0MiN
Re : [Audio] Casque
« Réponse #15 le: 09 Février 2012, 22:16:10 »
Le sennheiser HD 25 est excellent niveau son. Niveau design il est discret et pas trop gros. Un super son et super bien isoler, t'as pas besoin de mettre fort pour pouvoir profiter  ::) Niveau prix je sais plus c'est combien mais c'est chère. En plus c'est un casque qui est fait pour durer. Perso je le trouve parfait ^^
"Ich bin ein Berliner" John F. Kennedy

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #16 le: 09 Février 2012, 22:18:46 »
Regarde du coté des Sennheiser HD25 II, Sennheiser RS 160, AKG K271, AKG K550 et Audio-Technica ATH-M50.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #17 le: 09 Février 2012, 23:10:10 »
J'hésite entre le Sennheiser HD25 II, et le Audio-Technica ATH-M50... Sennheiser étant une très bonne marque (je ne connaissais pas les Audio Technica avant), j'hésite entre les deux... Je vais lire des tests et je vais voir tout ça. :]

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne D0os-Nox

• Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
« Réponse #18 le: 09 Février 2012, 23:19:43 »
Malheureusement, la perle rare comme tu dit n'existe pas ^^

Sinon, j'ai oublié en casque beats, le modèle solo est plus petit mais ne couvre pas entièrement l'oreille mais la qualité est la même !

Pour un budget de 150€, tu ne trouvera pas ce que tu recherche (juste pour dire que j'ai vu un casque moche mais le son est vraiment inégalable à 1000€ alors c'est pour dire  :-X ...

Le nom comme "Sennheiser" ne me porte pas confiance lol

La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #19 le: 09 Février 2012, 23:23:52 »
J'ai trouvé ce qu'il me fallait. Pas trop gros, grosse qualité de son apparemment (j'ai énormément besoin des basses), et design sympa. Et en plus apparemment on entends absolument aucun bruit autour de nous quand on l'a sur les oreilles. Merci Kleinshka, encore une fois. :]

http://www.amazon.fr/Audio-Technica-Musiciens-ATHM50c%C3%A2blespirale-garantie/dp/B000ULAP4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328826095&sr=8-1

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #20 le: 10 Février 2012, 13:25:09 »
De rien, j'espere qu'il te conviendra :) si le son est bien équilibré (ce que je pense) tu seras peut etre surpris du rendu des basses etc au début mais après quelques écoutes tu regretteras pas ;)

deutsche qualität :D

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #21 le: 10 Février 2012, 16:28:17 »

lol. Sennheiser est une des meilleurs marques professionnelles, faut tester pour comprendre :P

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #22 le: 10 Février 2012, 20:16:34 »

lol. Sennheiser est une des meilleurs marques professionnelles, faut tester pour comprendre :P
Totalement d'accord avec 'Tash.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''