• 02 Juillet 2025, 06:56:34

Auteur Sujet: [TUTO] Les menus  (Lu 25881 fois)

Hors ligne steve90

• *
  • Nouveau
Re : [TUTO] Les menus
« Réponse #30 le: 01 Octobre 2007, 07:53:42 »
bon c'est déjà ça, qu'il marche pas chez moi ce n'est pas un probleme, j'y touche plus. Merci de ton aide

sinon pour sélectionné j'utilise la touche "num 0" qui pour moi est (courir) donc je pense que c'est la même chose que alt :p et pour appellé le menu normalement une fois sur le checkpoint il est cité ''tappez /drogue...." :)

esque tu as bien eu la pillule d'adrénaline, la vie, et le retirement d'argent quand tu as sélectionné 1 des drogues?

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : [TUTO] Les menus
« Réponse #31 le: 01 Octobre 2007, 10:11:20 »
Pour ce qui est de la pilule, je sais pas, j'étais pas au bon endroit sur la carte mais je pense que elle a du se créer.
Je vais faire le test.
Edit Syg : C'est bon pour la pilule, elle est un peu haute mais elle est là. Es-tu sur des coordonées car ta pillule est quand même à 1000.9219 mètres d'altitude !!

Sinon, pour la vie et l'argent, c'était OK pour moi.

Et effectivement, la touche SHIFT droit chez moi c'est pour courrir (donc équivalent à la touche NUM 0 chez toi).
Essaies temporairement de reconfiguré cette touche pour voir si ça change quelque chose.

Est-ce que d'autres joueurs ont essayé depuis d'autres machines pour te dire si ça marche ou pas ?

++
Syg
« Modifié: 01 Octobre 2007, 10:22:47 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne steve90

• *
  • Nouveau
« Réponse #32 le: 01 Octobre 2007, 15:57:56 »
re :p je vient te dire que j'ai retesté mon script avec ta commande pour etre defreezeer même si ont ne prend rien, et ca a marché !

ps: la pillule je la spawn dans le checkpoint, d'ailleur tu la prend automatiquement, et lorsque je prend une drogue, je voi très vite la pillule apparaitre au bon endroit

sinon tu trouve comment le principe de la pillule comme drogue? :p ca le fait je trouve genre tu rentre vite dans le bar tu regagne de la vie, et tu vas au ralenti genre "max payne", très éfficace, mais bon je devrait faire en sorte que le joueur puisse le stocker dans une list d'objet qu'il a :p

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #33 le: 01 Octobre 2007, 16:28:00 »
Tu as peut-être été victime d'un des maux siuvants :
   1 - Je modifie, je recompile et j'oublie de recharger mon mode
   2 - Je modifie, j'oublie de compiler et je recharge mon mode
   3 - Je modifie le mauvais script, je recompile et je recharge mon mode
   4 - ..... (liste non exhaustive)
Ca arrive très souvent.

Alors pour la pilule, c'est une bonne idée mais je te conseille alors d'utiliser CreatePickup au lieu de AddStaticPickup.
L'avantage de CreatePickup c'est que tu pourras détruire le pickup au bout d'un certain temps si le joueur ne le prend pas (même si il n'a pas le choix puisqu'il apparait au même endroit). Et si le joueur prendle pickup, tu pourras le détruire quand même, ça liberera un peu de ressource.

Pour la destruction du pickup, utilises la fonction SetTimerEx (si tu veux des précisions, n'hésites pas à le demander).

Sinon, j'ai fait mes tests avec les coordonnées suivantes : (1215.8640, -15.2648, 1000.9219) que j'ai récupérées dans ton post.
On voit clairement que la pilulle est créee à 1000.9219 mètres d'altitude,mais ce n'est peut-être qu'une erreur dans ton post.
Le problème c'esst que je n'ai pas pu la prendre, elle était un peu trop haute pour moi ...  :)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne raptor2003

• *
  • Nouveau
« Réponse #34 le: 15 Octobre 2007, 17:54:46 »
SetPlayerPos  ;)

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #35 le: 15 Octobre 2007, 23:35:51 »
Oui, le SetPlayerPos c'est ce que j'avais essayer mais en mettant les mêmes coordonnées que la pillule elle-même, mon joueur est tombé sans la prendre.
Mais bon, je n'ai essayé qu'une seule fois.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #36 le: 22 Octobre 2007, 20:01:35 »
Tu as peut-être été victime d'un des maux suivants :
   1 - Je modifie, je recompile et j'oublie de recharger mon mode
   2 - Je modifie, j'oublie de compiler et je recharge mon mode
   3 - Je modifie le mauvais script, je recompile et je recharge mon mode
   4 - ..... (liste non exhaustive)
Ca arrive très souvent.

maux/mot je crois que tu voilais dire sa je ses aussi que j'en fait de temps en temps mes la sa ma flashé.
 Charabia incompréhensible + fautes de français répétitives de façon volontaire + remontage de vieux topics sans aucun but + freepost. 

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #37 le: 22 Octobre 2007, 22:08:52 »
Sans vouloir me vanter, je dirais que je fais très rarement des fautes d'orthographe mais ça m'arrive.

Par contre là, dans le cas qui nous occupe, ce n'était pas du tout une faute, "maux" est un mot de la langue française, c'est le pluriel de "mal", je l'ai utilisé intentionnellement.
Si j'avais écrit "...victime d'un des mals suivants :" ou "...victime d'un des mots suivants :", j'aurais volontier rigolé avec toi de ma boulette.

Avant de critiquer l'orthographe prétendument erronée de certains posts, achète toi un dictionnaire et serts t'en avant de te moquer.

Maintenant, c'est mon tour :

"maux/mot je crois que tu voilais dire sa je ses aussi que j'en fait de temps en temps mes la sa ma flashé."
Traduction en français :
"Maux/mots, je crois que tu voulais dire ça, je sais aussi que j'en fait de temps en temps mais la ça m'a flashé."

Et tu oses dire "de temps en temps" !!!!! C'est pitoyable ...
Je ne dis plus rien, je vais être désagréable.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Spyko

• *
  • Criminel
« Réponse #38 le: 22 Novembre 2007, 19:48:29 »
Salut ya un petit probléme quand on redémarre le serveur sa le mélange avec le menu de xtreamadmin ^^

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #39 le: 22 Novembre 2007, 19:54:27 »
Le redémarre pas  ???

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #40 le: 03 Avril 2008, 19:36:47 »
Bonjour, je ne sais pas ou mettre cette commande dans pawno,

if (strcmp("/tunning", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si le joueur est dans un véhicule....
{
new Car = GetPlayerVehicleID(playerid), Model = GetVehicleModel(Car);
switch(Model) { case 448,461,462,463,468,471,509,510,521,522,523,581,586: return SendClientMessage(playerid,0xFF0000AA,"> Vous ne pouvez pas ajouter de composants dans des motos."); } //Si on ajoute des composants dans des motos ou vélos notre jeu crash...
ShowMenuForPlayer(tunning,playerid); // On active le menu "tunning"
TogglePlayerControllable(playerid,0); // On freeze le joueur
}
else{ // Sinon....
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"> Vous devez être dans un véhicule");
}
return 1;
}

Merci de m'aider

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #41 le: 03 Avril 2008, 19:49:05 »
Tu la met dans la CallBack

OnPlayerCommandText

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #42 le: 03 Avril 2008, 20:04:58 »
Je n'y arrive pas  :( :( Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le mettre en téléchargement svp, juste le GM du tuning, ou alors copié tout votre GM est mettez le ici je c'est pas, il me trouve 2 erreurs, loose identification je c'est plus trop quoi et une erreur pour la couleur.

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
« Réponse #43 le: 03 Avril 2008, 23:17:49 »
Un loose indentification franchement sa gène en rien....

Maintenant si tu nous montrais l'erreur a propos de la couleur et la ligne concerné, on pourrait t'aider, nul besoin de mettre notre GM entier xDD tu me fait rigoler ;)
Ne demande pas ce qu'on ne donnera jamais ;) Demande de l'aide, sa on en regorge ;)
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne sckouizi

• *
  • Tueur
« Réponse #44 le: 04 Avril 2008, 00:24:30 »
Ok bah voilà  :)

H:\Documents and Settings\robin\Bureau\tunnig.pwn(36) : error 010: invalid function or declaration
H:\Documents and Settings\robin\Bureau\tunnig.pwn(113) : error 017: undefined symbol "COLOR_RED"
H:\Documents and Settings\robin\Bureau\tunnig.pwn(118) : warning 209: function "OnPlayerCommandText" should return a value
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

2 Errors.