• 06 Juillet 2025, 23:07:51

Auteur Sujet: au secours SA-MP v.2.2 ne marche plus !!!  (Lu 1782 fois)

Hors ligne [GR]SHARK[AS]

• *
  • Nouveau
  • mmh... des donuts !!!
au secours SA-MP v.2.2 ne marche plus !!!
« le: 04 Septembre 2007, 09:11:07 »
bonjour,comme tous les jours joue a sa-mp v.2.2 et depuis que j'ai telecharger un certain MYRIAD ISLANDS,je me suis dit d'aller tout de suite l'essayer,et la quand le chargement arrive a la moitié,HOP,l'ecran bugs et laisse place au message suivant : gta_exe a rencontrer un desagrement nous avons fermer,ce rapport est traiter anonymement. et 2 boutons s'offre a moi : ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR ou NE PAS ENVOYER,apres ca je me suis dit que se n'etais pas grave il me reste toujours SA-MP,donc je vais sur SA-MP,je choisis LALU'S STUNT,(qui est mon server preferer)et la pareille,a la moitié du chargement le raport d'erreur,ET a chaque fois que je veut jouer,vous connaisser deja l'histoire,donc ADMINS et JOUEURS : AIDER-MOI !!!!  :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : au secours SA-MP v.2.2 ne marche plus !!!
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2007, 09:35:11 »
MYRIAD ISLANDS est un mod pour GTA San Andreas et en plus un qui doit aller modifier pas mal de fichiers dans GTA SA. Je cite : "Myriad Islands, an open total conversion project for GrandTheftAuto: San Andreas".
D'après ce que tu décrits, il semblerait que ce mod fasse planter ton jeu.
En plus, SA-MP ne marchera pas si tu as des mods installés (tous les mods ne sont pas "interdits" mais celui-là, c'est sur).
Donc tu ne pourras plus joueur à SA-MP tant que tu n'auras pas désinstaller ce mod.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : au secours SA-MP v.2.2 ne marche plus !!!
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2007, 09:38:17 »
Donc tu as plus qu'à désinstaller et réinstallé à nouveau car ça prendrais plus de temps de remettre les fichiers modifiés que de réinstallé le jeu. :)

Hors ligne [GR]SHARK[AS]

• *
  • Nouveau
  • mmh... des donuts !!!
Re : au secours SA-MP v.2.2 ne marche plus !!!
« Réponse #3 le: 11 Septembre 2007, 18:38:50 »
 :D :D :D :D :D :D :Dmerci tout marche a present  :D :D :D :D :D :D :D