• 07 Juin 2026, 01:30:48

Auteur Sujet: Microphone qui grésille  (Lu 3551 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Microphone qui grésille
« le: 21 Octobre 2011, 00:59:27 »
Bonsoir,

Alors j'explique un soucis qui date de mon dernier formatage, mon " Gamecom 367 " de chez Plantronics grésille lorsque je lance un Jeux-Vidéos, hors avant sa ne le faisait pas.. j'ai tout essayer:

- Réinstallation de mon pilote Realtek HD Audio
- Plusieurs paramètres pour supprimer le bruits de fond et tout ce qui va avec..

Je vient vous demander donc de l'aide.. car je ne sais pas trop comment réglé ce soucis qui pète les oreilles des membres de ma team lorsque je joue avec eux..

Merci d'avance ! bonne soirée.

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Microphone qui grésille
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2011, 08:51:38 »
T'as comme avait Lacuisse, son problème venait de sa Carte graphique, après je sais pas faut voir avec Manioc

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2011, 13:04:04 »
Salut.
Le grésillement est un problême électronique et non informatique donc il faut chercher vers un périphérique qui se met en route lorsque tu joues ou qui est plus (+) solicité .
Ex: carte graphique , manette de jeux , etc...
Mais c'est par une manipulation informatique que tu arriverras a le supprimer , donc diminues au maximum la solicitation de ta carte graphique et vois si ton buit diminue ou débranches ta manette et fais de même etc...
Certifié sans pixels

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Microphone qui grésille
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2011, 13:57:03 »
T'as comme avait Lacuisse, son problème venait de sa Carte graphique, après je sais pas faut voir avec Manioc

Un problème de carte graphique  :blink j'y aurais jamais pensé ! le PC a la portière ouverte 24/24 pour qu'il soit mieux ventilé ! je vais attendre que Maniac passe pour m'expliquer comment réglé sa si ça vient de la CG.. merci !

Salut.
Le grésillement est un problême électronique et non informatique donc il faut chercher vers un périphérique qui se met en route lorsque tu joues ou qui est plus (+) solicité .
Ex: carte graphique , manette de jeux , etc...
Mais c'est par une manipulation informatique que tu arriverras a le supprimer , donc diminues au maximum la solicitation de ta carte graphique et vois si ton buit diminue ou débranches ta manette et fais de même etc...

J'avais déjà tenter de " nettoyer " les prise du Micro/Casque pour voir si ça changez quelques chose et rien ! je vais donc voir si ça vient pas d'un autre périphérique. :)

Merci a vous deux :P
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #4 le: 22 Octobre 2011, 14:19:29 »
Ha ça tombe bien, j'ai exactement le même soucis. Merci à celui qui aura la solution... :P

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #5 le: 22 Octobre 2011, 14:59:03 »
Est-ce que tu as une manette XBOX 360 brancher sur ton PC ?? moi on m'a dit " Débranche la rebranche la, et essaye... "
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 22 Octobre 2011, 17:05:31 »
Pour ma part en changeant ma CG ça le fait beaucoup moins et j'ai aussi une manette Xbox.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 22 Octobre 2011, 18:25:20 »
Tu a quoi comme carte graphique ? tu a changer de matos audio ? tu a quoi comme kit audio ? tu le branche sur le boitier  ? tu a quoi comme boitier ?  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #8 le: 22 Octobre 2011, 19:28:45 »
Comme il est curieux le Manioc  ....... !!
Certifié sans pixels

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Microphone qui grésille
« Réponse #9 le: 22 Octobre 2011, 19:35:40 »
Tu a quoi comme carte graphique ? tu a changer de matos audio ? tu a quoi comme kit audio ? tu le branche sur le boitier  ? tu a quoi comme boitier ?  ::)

Mon soucis c'est réglé en débranchant ma manette XBOX 360 et en la rebranchant a priori.. ^^

- GTX 460 1Go
- Matos Audio ? rien
- Kit audio ? rien
- Oui
- Thermaltake Armor MX8000

^^
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #10 le: 22 Octobre 2011, 19:39:00 »
Han ok, content que ton problème soit résolu  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo