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Auteur Sujet: Ingame Object Editor  (Lu 11999 fois)

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #30 le: 30 Octobre 2007, 15:47:30 »
Et bien, c'est très simple [StAfF]mAn, tu ouvres le filterscript avec PAWNO et tu le modifies pour qu'il se comporte comme tu veux.
C'est aussi un très bonne exercice qui te premettra de vraiment progresser en script.

Urbanghetto : Tu n'es pas obligé de supprimer tout tes objets, tu n'as qu'à mettre tes lignes de création d'objet en commentaire.
Et tu peux aussi modifier ce qui est écrit dans le fichier bread_oed.txt pour qu'il y mette des lignes CreateObject prètes à l'emploi, sur le même principe que le /save qui enregistre des lignes avec AddStaticVehicle ou AddPlayerClass.

Comme on possède les sources de ce filterscript, il ne faut pas hésiter à le modifier (et à en faire profiter tout le monde ...).

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #31 le: 30 Octobre 2007, 16:44:12 »
Sinon tu peux utiliser un autre filterscript qui fait la même chose en mieux. Il me semble que mabako en avait sorti un qui faisait le map editor et qui sauvait les objets ;)


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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #32 le: 30 Octobre 2007, 17:38:32 »
Merci mais map éditor marche pas sur mon serveur( j'aimerias trop qu'il marche... :'( ) et j'en ais ch**r pour mettre objet édit.... ^^

Pour SYG :

OK ça me pose pas de prob mais je connais pas bien ce filter et je ne sais pas a quoi toucher pour que la marge d'erreur soit minime... ^^
« Modifié: 30 Octobre 2007, 17:46:19 par [StAfF]mAn »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #33 le: 31 Octobre 2007, 02:08:25 »
Je n'ai pas le temps et l'utilité de me plonger dans ce filterscript.
Je pense que tu vas devoir t'y coller.

Donc, tout d'abord, tu fais une sauvegarde de ce filterscript.
Ensuite, tu commences à modifier un ou deux trucs dans le filterscript et tu testes l'effet que ça a.
Si ce que tu as fait te convient, tu peux faire d'autres modifications dans le filterscript (si tu as encore des choses à modifier).
Si ce que tu as fait ne fonctionne pas, modifie et teste jusqu'à ce que ça marche.

Si tu veux tu peux aussi faire des sauvegardes intermédiaires.

Tout ça pour dire que tu peux te lacher pour les modifs, tu pourras toujours revenir en arrière si jamais il n'y a plus rien qui focntionne.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #34 le: 01 Novembre 2007, 02:30:19 »
 :laugh Merci Syg ^^ En faite le prob des objets qui bougeaient quand je fermais le seerveur c'est juste parce que je quittais mal le "mode édit" (on va dire ça comme ça ^^)

Merci quand même de l'aide, je fait "trifouiller" dedans, je compte rajouter une commande  :D (en parlant de ça... non sérieu... Je ne sais plus en quoi elle consiste  :bangin  :lmao)

^^

Merci encore ++ et bonne continuation sur cet exellent forum ^^ (oui oui, c'est vrai ^^)
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #35 le: 01 Novembre 2007, 15:28:34 »
Bonjour moi aussi j'ai un petit problème j'ai bien mit bread_oed.amx dans mes filterscripts et j'ai crée un fichier broad_oed.txt dans mes scriptfiles mais quand je lance la console dès que le serveur charge bread_oed ,ben ca me dit que samp-exe a recontrer un probleme et doit fermer.

Merci d'avance de vos reponses.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #36 le: 01 Novembre 2007, 15:33:12 »
Assure toi que tu as bien la dernière version du serveur et de l'Object Editor.

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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #37 le: 01 Novembre 2007, 16:05:36 »
Je crois que j'ai la derniere version du fs. ???
« Modifié: 01 Novembre 2007, 16:21:16 par vincentdu90 »

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #38 le: 01 Novembre 2007, 16:28:21 »
Regarde déjà ce qu'il met dans le log du serveur...


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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #39 le: 01 Novembre 2007, 19:31:58 »
Ben j'en sais rien il met aucune erreur dans le log. :blink

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #40 le: 01 Novembre 2007, 23:24:52 »
Essai de mettre comme nom de fichier .txt de bread_oed, le fichier qui enregistre les objet, ce ci ^^


BREAD_OED.TXT en majuscule

Ce fichier se trouve dans ScriptFiles

bread_oed.pwn et .amx se trouvent dans Filterscript

Dans ton serveur.cfg rajoute a la ligne

FilterScript

ce ci

bread_oed

Si se n'est pas deja fait comt tenu que sa te plante au demarrage...

ça me le faisai aussi mais je ne sais pour quelle raision ça ne le fait plus alors que je n'est rien changé ^^

+++


PS : En passant je me souvient qu'elle cmd je veu faire ^^ Youpi ^^

En faite c'est une cmd pour charger des fichiers .txt sous le nom que l'on leur a donné, pour faire plusieur script avec des objet, ce qui évite de renomer le fichier .txt que l'on veu charger, en BREAD_OED.TXT et de rebooter a chaque chnagement ^^

Mais je ne sais pas si je vais y arriver, compt tenu que c'est la 1er foi que je me lance dans ce genre de manipe ^^ (c'est plus les cmd tte simples mdr )

Sur ce a++ et bon courage Vincent, si ça ne marche pas hésite pas ;)
« Modifié: 01 Novembre 2007, 23:28:31 par [StAfF]mAn »
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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #41 le: 02 Novembre 2007, 09:57:57 »
Voila ce que j'ai fait moi:

-J'ai mit les fichiers bread_oed.amx et .pwn dans mes filterscripts

-ensuite j'ai crée un dossier bread_oed.txt dans mes scriptfiles

-j'ai ajouté bread_oed dans mon server.cfg a la ligne filterscripts

mais quand je lance la console plante et me dit que samp-exe doit fermer même en mettant bread_oed en majuscule. :(

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #42 le: 02 Novembre 2007, 11:52:09 »
Bah met ton fichier .txt comme ça


BREAD_OED.TXT (en majuscule)
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vincentdu90

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #43 le: 02 Novembre 2007, 12:28:33 »
Ben oui j'ai dit ça j'ai deja essayer ca marche pas.

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Re : Ingame Object Editor
« Réponse #44 le: 02 Novembre 2007, 12:48:55 »
J'avais le même problème je ne sais plus comment je l'est résolu...
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