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Auteur Sujet: Aide  (Lu 1230 fois)

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Hors ligne azzedine

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Aide
« le: 17 Septembre 2011, 15:32:54 »
Bonjour depuis se matin j'essaye le M0ve Object et je n'arrive pas si vous pourriez m'aider ce serai tres sympa de votre part



Voici mon probleme:

new obj1;


obj1 = CreateObject(969, 2464.6999511719, -1663.5999755859, 12.300000190735, 0, 0, 87.994995117188);




   if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj1, 2464.6999511719, -1663.5999755859, 12.300000190735,3.5); //(position ouverte)
      return 1;
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj1, 2463.1999511719, -1673.1999511719, 85.994995117188,3.5); //(position fermée)
      return 1;

}





C:\Users\Aulnay\Desktop\DM\gamemodes\gate.pwn(107) : error 017: undefined symbol "obj1"
C:\Users\Aulnay\Desktop\DM\gamemodes\gate.pwn(112) : error 017: undefined symbol "obj1"
C:\Users\Aulnay\Desktop\DM\gamemodes\gate.pwn(127) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.










doit je mettre sa dans GameModeInit()


CreateObject(969, 2464.6999511719, -1663.5999755859, 12.300000190735, 0, 0, 87.994995117188);




?????

« Modifié: 17 Septembre 2011, 15:49:49 par azzedine »

Hors ligne Ssk

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Re : Aide
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2011, 17:10:53 »
Tes bouts de codes dans la balise code s'il te plait



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Hors ligne spiirou

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Re : Aide
« Réponse #2 le: 17 Septembre 2011, 22:44:46 »
Salut,
Je te donne un exemple :

Code: (Variable globale) [Sélectionner]
<?php

/* 
Ici ton entête :
#Includes
#Defines
*/

// Avec tes variables globales, tu y mets la tienne. Exemple :
new maVariable;

Code: (Création de l'objet qui aura comme ID ta variable) [Sélectionner]
<?php

// Callback OnGameModeInit
public OnGameModeInit()
{
// Là tu mets ta variable puis le CreateObject()
maVariable CreateObject(modelidFloat:XFloat:YFloat:ZFloat:rXFloat:rYFloat:rZFloat:DrawDistance),
return 1;
}

Code: (Commandes pour déplacer l'objet avec l'ID ta variable) [Sélectionner]
<?php

// Callback OnPlayerCommandText
public OnPlayerCommandText(playeridcmdtext[])
{
// Commande /ouvrir
if (strcmp("/ouvrir"cmdtexttrue10) == 0)
{
// Ici, objectid doit être le nom de ta variable
MoveObject(objectid /* Ici "maVariable" */Float:XFloat:YFloat:ZFloat:Speed); // (position ouverte)
return 1;
}

// Commande /fermer
if (strcmp("/fermer"cmdtexttrue10) == 0)
{
// Ici, objectid doit être le nom de ta variable
MoveObject(objectid /* Ici "maVariable" */Float:XFloat:YFloat:ZFloat:Speed); // (position fermée)
return 1;
}
return 0;
}

Spiirou
++

PS : Si tu as besoin d'aide sur ce post dis le

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Re : Aide
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2011, 19:04:31 »
Un tutoriel sur les grilles amovibles va bientot sortir.

I'll me semble que tu as oublie le new obj1

Hors ligne spiirou

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Re : Aide
« Réponse #4 le: 18 Septembre 2011, 19:25:03 »
Non l'initialisation de la variable est presente ! Simplement elle n'est pas declaree au bonne endroit

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Re : Aide
« Réponse #5 le: 19 Septembre 2011, 12:15:37 »
Salut,

Je pense comme spiirou, il a mis sa variable dans le OnGameModeInit alors que c'est pas sa place, tu dois la retiré et la posté en haut de ton script.
Ce code est un crime contre la programmation.