roffle moi qui voulais commenter l'autre sujet sur la collab order69 bah je vais le faire ici,
déjà pour l'intro rien de bien compliquer faut juste passer un max de temps sur sannybuilder pour scripté, j'ai déjà essayer mais faut mini 1 mois de boulot pour faire une intro comme il la fait, juste chiant quoi donc bon moi perso même si j'arrive à le faire 1 mois pour une intro sa donne pas envie.
Après l'edit en général il as eu de bonne idée même si ya de vieux fail par moment si vous regardé bien, j'ai bien aimée.
Ensuite les stunts, rien de compliquer, rien de vraiment nouveau c'est toujours le même stunts c'est saoulent à force, le seul stunt que j'ai aimée c'est celui de shadowsniper. Après je parle pas du stunt moddé de scavenger hein mais bon ..
En gros, très bonne vidéo mais c'est pas spécialement dur de faire se genre de vidéo faut juste beaucoup de temps, à mon avis il à passer environ 3 mois pour faire la vidéo donc on peu pas comparé avec les vidéo que vos membre post ici vue que pour la plupart on n'a pas le temps ou la flemme de le faire.
Pour finir, je me permet de dire un mot à infu qui ne comprend pas trop le temps qui faut pour faire même une vidéo de 30 secondes (avec beaucoup d'effet bien sur hein) donc quand on c'est pas, bah on évite de commenter et en plus si j'ai bien compris c'est un modo du forum ? c'est pas bien de provoquer les gens hein ..
Citation de: Heliks le Aujourd'hui à 20:37:10
Citation de: Infu. le Aujourd'hui à 01:16:08
ça, honnêtement je dis RESPECT. Ca c'est de l'art qu'on ne voit pas sur GTAO (Hélas).
t'immagine mama pas le temps qu'on passe a faire qulque chose comme celui que j'ai fait hier soir !
Non désolé, j'imagine mama pas le temps. :/