• 29 Juin 2025, 01:03:43

Auteur Sujet: [GALERIE]Heliks  (Lu 67923 fois)

Hors ligne Watash

• *
Re : [GALERIE]Heliks
« Réponse #225 le: 23 Octobre 2012, 20:20:49 »
http://www.youtube.com/user/themoristep

J'viens de finir mon dernier morceau (cet après-midi), je le mettrais en ligne dans quelques jours. Tu pourras checker si ça te plais ou pas :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #226 le: 23 Octobre 2012, 21:12:45 »
Ok , niquel j'te remerci mec en esperant que le render te plaise :)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #227 le: 28 Décembre 2012, 20:44:22 »
Grosse fleme d'editer 4 minutes ! donc besto of en stand by

SmallTuripass

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #228 le: 28 Décembre 2012, 21:19:02 »
roffle moi qui voulais commenter l'autre sujet sur la collab order69 bah je vais le faire ici,

déjà pour l'intro rien de bien compliquer faut juste passer un max de temps sur sannybuilder pour scripté, j'ai déjà essayer mais faut mini 1 mois de boulot pour faire une intro comme il la fait, juste chiant quoi donc bon moi perso même si j'arrive à le faire 1 mois pour une intro sa donne pas envie.

Après l'edit en général il as eu de bonne idée même si ya de vieux fail par moment si vous regardé bien, j'ai bien aimée.

Ensuite les stunts, rien de compliquer, rien de vraiment nouveau c'est toujours le même stunts c'est saoulent à force, le seul stunt que j'ai aimée c'est celui de shadowsniper. Après je parle pas du stunt moddé de scavenger hein mais bon ..

En gros, très bonne vidéo mais c'est pas spécialement dur de faire se genre de vidéo faut juste beaucoup de temps, à mon avis il à passer environ 3 mois pour faire la vidéo donc on peu pas comparé avec les vidéo que vos membre post ici vue que pour la plupart on n'a pas le temps ou la flemme de le faire.

Pour finir, je me permet de dire un mot à infu qui ne comprend pas trop le temps qui faut pour faire même une vidéo de 30 secondes (avec beaucoup d'effet bien sur hein) donc quand on c'est pas, bah on évite de commenter et en plus si j'ai bien compris c'est un modo du forum ? c'est pas bien de provoquer les gens hein ..

Citation de: Heliks le Aujourd'hui à 20:37:10
Citation de: Infu. le Aujourd'hui à 01:16:08
ça, honnêtement je dis RESPECT. Ca c'est de l'art qu'on ne voit pas sur GTAO (Hélas).
t'immagine mama pas le temps qu'on passe a faire qulque chose comme celui que j'ai fait hier soir !

Non désolé, j'imagine mama pas le temps. :/

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #229 le: 28 Décembre 2012, 21:33:10 »
Voila .. c'est totalement sa , mais , bon cherche pas , ya des passes droit et sa .. on peut rien y faire

concerant mes fautes d'orthographe : ecoute bonhomme j'ai pas des cours de francais tout les jours pour la simple et bonne raison que je ne reste pas le cul posé sur une chaise a somnoler en cour. j'ramenne un salaire la fin du mois. Et pour te dire le fond de ma pensée , moi et mon orthographe te ferais des choses que tu ne vera jamais marqué dans le dico.

Pour finir , vient pas me gaver en PM , parceque je te promet qu'il y auras de quoi me faire bannir et que tu sera pas decu du voyage (ne voyez aucune menace la dedant mais les boulet sa commence a bien aller et en tout honnetetée sa commence a me saouler)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #230 le: 29 Décembre 2012, 03:17:19 »
Du calme Heliks... Je sais que ca te gave quand on te fais des reproches mais essaye au moins de répondre poliment.

Et pour te répondre Erox, non, Infu n'est pas modo. J'suis d'accord avec toi, provoquer les gens c'est pas cool. Mais alors pourquoi tu provoques Heliks en parlant de son style d'écriture ?

Bref pour résumer, c'est bien de donner son avis mais c'est encore mieux quand on reste poli ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #231 le: 29 Décembre 2012, 04:23:29 »
Vous avez pourri un topic, évitez d'en pourrir un deuxième. ;)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #232 le: 29 Décembre 2012, 12:24:29 »
Bref ,l'incendi (lololol) est clos

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #233 le: 29 Décembre 2012, 13:30:03 »
Double post mais c'est pour la bonne cause.

Je tien a présenter mes excuses a tout les gens que j'ai offensés directement ou indirectement , je reconnais ma faute. J'avait passé une journée bien pourrie (a savoir prise de tète avec mon patron , et serrage de ma 50 , et un ami qui s'est planté en bécane).

Donc a Infu principalement , excuse moi mec , j'ai pété un câble pour rien et sa as été toi mais sa aurais pus être n'importe qui , même si ton message m'as un peu offensé malgré tout(j'te cache pas que sur le coup j'ai pas vraiment réfléchis).

A Gzsume avec qui je me suis pris la tête pour des propos que j'ai tenu a l’égard de cette conversation qui sont , je le reconnais , tout bonnement inacceptables. Je suis d'accord avec toi Citron , je ne suis surement pas quelqu'un d’exception pour la communauté et je ne le prétend pas l’être , mais je ne ferais sans doute pas ma vie entière ici non plus. Alors oui , je suis d'accord , j'suis un con (sa on le sait tous) et j'ai beaucoup de mal a accepter la critique et a revenir su un jugement mais je sait aussi reconnaître mes tords (comme je le fait en ce moment)

A Spleew (WarGet X) Toi aussi mec , j'ai merdé aussi. J'ai très bien compris ce que tu voulais dire dans ton PM et j'accepte entièrement ton jugement qui est tout sauf erroné. Et merci pour la 1ere ligne de ton PM

Alors une fois pour toute l'incident est clos. Je vous prierais donc de ne plus tergiverser sur le sujet (en PM si vous voulez des explication sur mon comportement), merci.

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
Re : Re : [GALERIE]Heliks
« Réponse #234 le: 29 Décembre 2012, 14:25:42 »
Mais alors pourquoi tu provoques Heliks en parlant de son style d'écriture ?

je n'est nullement fait sa vous avez mal compris, j'ai cité le message de infu c'est tout.

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #235 le: 29 Décembre 2012, 14:31:05 »

Alors une fois pour toute l'incident est clos. Je vous prierais donc de ne plus tergiverser sur le sujet (en PM si vous voulez des explication sur mon comportement), merci.

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #236 le: 13 Février 2013, 21:26:32 »
la prochaine toune d'un futur edit peut etre ?!

Fukkk Offf - Brain Rock (Cyberpunkers Remix)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #237 le: 17 Février 2013, 18:30:34 »
Non Venum , je ne landerais pas la base de SF , parce que d'une c'est old et de 2 parce que j'ai pas assez de FPS , tien sa me fait penser qu'il faut que je teste un truc

Hors ligne Venum

• *
« Réponse #238 le: 17 Février 2013, 18:34:57 »
Mignon le fail, on en vois pas souvent...
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne ToTy971

• Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
« Réponse #239 le: 17 Février 2013, 18:44:09 »
Faudrait savoir se que tu veux Heliks 1 stunt par personne ou 1 big air

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)