• 29 Juin 2025, 13:14:54

Auteur Sujet: [POOL A] Kartun - Jeje [Terminé]  (Lu 812 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[POOL A] Kartun - Jeje [Terminé]
« le: 27 Juin 2011, 00:10:17 »

Kartun - Jeje
Pool A - Match 1

Salut !  :)
Voici le 1er match du GTAO Stunting Challenge, qui oppose Kartun et Jeje.

Le challenge pour ce match est : Meilleur stunt impliquant des escaliers. (Je l'avais trouvé avant toi Rod  ::))

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 5 jours (et quelques minutes, le temps que vous voyez ce post), soit jusqu'au 2 Juillet à 00:30.
Le mod est interdit.

Bonne chance à vous deux !  :)

PS : Pour les "GL" et éventuelles questions, merci de les poster sur le topic de discussions !
« Modifié: 03 Juillet 2011, 21:11:14 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [POOL A] Kartun - Jeje
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2011, 10:10:44 »
Kartun remporte le match sur le score de 5-0.

Jeje (Wasabi) :
GTAOSC [POOL A] Jeje vs Kartun

Kartun
GTAOSC - Round 1 - [Kartun] vs. Jeje

Citation de: Barto
Kartun : Spot putôt sympa, bien exécuté, GG.

Jeje : On a qu'un seul angle de vue, un stunt plutôt old, pas beaucoup d'originalité.

C'est un peu comme le duel entre KeYz et Maikill, un stunt plutôt hyper old, et un autre peu plus original.

Mon vote revient à Kartun.

GG à vous.

Citation de: Aegoss
Mon vote pour le GTAOSC KartunVsJeje:

Kartun: Un stunt que j'ai déjà eu la possibilité de lander avec une bullet en bumpant la première partie des contenaires. Tu remplies les conditions étant que l'escalier fait parti du run-up, tu te stabilises bien et fini ça tranquillement. Belle prestation.

Jeje: C'est malheureusement beaucoup trop léger, de plus ton implication des escaliers est indirecte. Un petit peu trop simple à mon goût en tout cas.

Après ce second match de la première partie du GTAOSC, mon vote est pour Kartun. Bien joué à tout les deux !

Citation de: AcidTech™
La j'ai eu un peu de mal, Kartun utilise bien l'escalier et en plus il land pas les contenaires mais la sorte de toit après. Jeje aussi a fait un joli stunt mais il a grind et ce qui m'a déplu ce qu'il ne fait rien entre les 2 escaliers. Il y'aurai eu genre une marche arrière roue avant j'aurais voté pour lui mais la, mon vote va pour Kartun.  ;)

Citation de: Watash
Coucou les zouzous.

Kartun: C'est créatif, c'est beau, j'aime bien. (Malgré le fait que je pense qu'il soit old)

Jeje (Wasabi): C'est pas super créatif, voir pas suoer beau, et ça ne demande pas forcément de skill...

Mon vote va à Kartun.

Citation de: Hotcars21
Kartun, ça ressemblait plus à un stunt :P

GG à vous deux, pour toute remarque ou question, rendez-vous sur le topic de suggestions !