• 09 Juin 2024, 20:16:14


Auteur Sujet: SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast  (Lu 3304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #15 le: 28 Juin 2011, 12:34:32 »
La même, pour moi c'est Kartun, en plus je le trouve pas super dur le spot à Kast, après c'est peut être juste une impression..

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #16 le: 28 Juin 2011, 12:39:22 »
Pour moi c'est clairement Kartun, la y'a un grind ok, c'est beau ok mais bon..

Kartun aussi grind ;) C'est pour ça que c'est assez compliquant. D'un côté on a un stunt plus impressionnant que l'autre (celui de Kast) mais de l'autre côté on a un grind + land d'une petite surface. Donc c'est assez difficile de choisir, après ça dépend des goûts de chacun.

@ Froz : Bah... Niveau de difficulté je pense qu'ils sont à peu près pareil. Même si je pense que celui de Kast est légèrement plus difficile puisque qu'il faut se mettre correctement sur la grille tandis que sur le stunt de Kartun il suffit d'aller tout droit et de tomber dessus.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne N0XynE

  • *
  • N0WiN & LaWiN D0MiN
  • Messages: 362
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #17 le: 28 Juin 2011, 12:53:27 »
Moi je prefère celui de Kast , j'ai déjà test de faire la même chose que lui et c'est super chaud. Enfin , les 2 sont nice.
Et le PL à la fin du tien Kartun sa le fais quand même ^^
"Ich bin ein Berliner" John F. Kennedy


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #18 le: 28 Juin 2011, 12:55:07 »
Pour avoir déjà testé celui de Kartun, bah c'est vachement plus dur que sa en à l'air, en 2 heure j'ai pas réussi à faire un grind convenable xD
Après faudra que je test celui de Kast :)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #19 le: 28 Juin 2011, 18:05:37 »
Celui de Kast pour passer dans le trou il faut qu'il se jette au bon moment, celui de Kartun il a qu'à passer dedans et je crois que c'est pour ça qu'ils ont voté pour Kast


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #20 le: 28 Juin 2011, 18:15:37 »
Celui de Kast pour passer dans le trou il faut qu'il se jette au bon moment, celui de Kartun il a qu'à passer dedans et je crois que c'est pour ça qu'ils ont voté pour Kast

J'ai pensé justement à la même chose, la difficulté des deux stunts est peut-être pas la même mais le fait de passer dans une petite surface est plus intéressant dans le stunt de Kast. (j'espère m'être fait comprendre)


Hors ligne Twilight

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #21 le: 28 Juin 2011, 18:53:12 »
Niveau beauté du stunt Kartun la remporte , ils ont voté pour Kast parceque c'est un ancien , Kartun mérite largement la victoire , son stunt est mieux executé et plus impressionant que celui de Kast .

Après c'est mon avis mais c'est sur qu'il ont pris Kast car c'est un mec connu de gtas stoo . Dommage pour toi Kartun , très beau stunt je te le redis :P

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #22 le: 28 Juin 2011, 23:11:49 »
Je suis d'accord avec toi le stunt de Kartun est plus impressionnant, plus beau. Mais le fait de passer dans une petite surface n'apporte rien au stunt.


Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : SASL5 - 16ème de finale - Kartun vs Kast
« Réponse #23 le: 06 Juillet 2011, 17:11:30 »
celui de Kast est mieu je trouve, kartun se contente d'aller tout droit et passer dans un endroit étroit mais rien de compliquer par contre kast doit saute au bon moment pour passer dans le trou donc ils on voter pour kast j'aurai fait pareil ^^