04 Juin 2026, 15:50:50
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GTAOnline.net
»
Nos serveurs de jeux
»
Demande de débannissement
»
Demande de déban
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Demande de déban (Lu 3408 fois)
pasha59
Nouveau
Demande de déban
«
le:
24 Juin 2011, 10:20:41 »
Bonjour, me voilà revenu après 2mois, ma date de ban est expirée ( Lacuisse vous avez précisé 1mois)
Info's sur le ban:
*Votre pseudo : pasha59
*Le serveur : 213.246.53.79:7776 ; Lalu Stunt [No Cheat]
*La raison du bannissement : Skin Andromada [Andromada 5fois plus grand que l'original]
*La date et heure du bannissement : Je n'en ai malheureusement plus aucune idée, il faudrait consulter les demandes de déban d'il y'a 2 mois
*Commentaire supplémentaire : Cher admin Lacuisse tu m'as dit que je devais poster une demande de déban après 1 mois (ma punition) en désinstallant mon skin, je vais poster "below" quelques screens que j'ai désinstallé mon andromada et mis l'original, Merci.
Screens:
AVANT:
[cet avion est 5fois plus grand que l'Andromada original, dans la réalité il sert à transporter des navettes spatiales.. ]
APRÈS (CAD Maintenant) :
Merci beaucoup,
signé pasha59
pasha59
Lacuisse
Re : Demande de déban
«
Réponse #1 le:
24 Juin 2011, 14:02:04 »
Bonjour,
Voilà c'est fait tu es déban, naturellement tu reviens sans mods ou cheats ou...
++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
GTAOnline.net
»
Nos serveurs de jeux
»
Demande de débannissement