• 04 Juin 2026, 14:06:18

Auteur Sujet: Demande de débannissement [Erreur]  (Lu 4438 fois)

Hors ligne White_Ninja

• *
  • Nouveau
  • Get A Life
Re : Demande de débannissement [Erreur]
« Réponse #15 le: 23 Juin 2011, 14:19:30 »
Montrer n'est pas cheater, supprimer n'est pas modder :-)

J'ai tué quelqu'un avec ces armes? J'ai gêné quelqu'un en le montrant?

En plus de quoi on parle, on parlait d'armure au tout début, je suis désolé mais là on est vraiment  :hs , sinon ce que je peux vous dire ce que je n'ai point spawné d'armure , un point c'est tout.

De plus voilà, au moins je l'admet que je l'ai montré ce mod, mais je n'ai pas spawné d'armure ça j'en suis sûr, donc je vous prierais de me débannir. Enfin c'est vous les administrateurs, je vous laisse décider...

Cordialement,
White_Ninja

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Demande de débannissement [Erreur]
« Réponse #16 le: 23 Juin 2011, 14:26:14 »
Montrer n'est pas cheater, supprimer n'est pas modder :-)

J'ai tué quelqu'un avec ces armes? J'ai gêné quelqu'un en le montrant?

En plus de quoi on parle, on parlait d'armure au tout début, je suis désolé mais là on est vraiment  :hs , sinon ce que je peux vous dire ce que je n'ai point spawné d'armure , un point c'est tout.

De plus voilà, au moins je l'admet que je l'ai montré ce mod, mais je n'ai pas spawné d'armure ça j'en suis sûr, donc je vous prierais de me débannir. Enfin c'est vous les administrateurs, je vous laisse décider...

Cordialement,
White_Ninja

Tu avais un mod. Le montré ou pas, on en a rien à faire, c'est interdit. Tu n'as plus qu'à pleurer sur tes erreurs. Vu que tu as l'air d'aimer rétorquer sur des choses ou nous sommes catégoriques, ça va être difficile d'être clément.

Salut,

Pour la date précise c’était le 11 mars dernier, donc vu que cela fait plus d'un mois te voilà débanni, mais un conseil reviens sans tes mods ou alors abandonne toutes espérances pour un 2eme déban.

Bon jeu ++

Tu te rappelles, c'était en avril, par Lacuisse.
« Modifié: 23 Juin 2011, 14:28:13 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #17 le: 23 Juin 2011, 16:24:00 »
Salut,

Histoire de dire mon petit mot, j'ai aussi eu des échos par certains membres comme quoi t'utilisais des trucs pas très... cools. Mais là, c'est le coup de trop, donc j'ai voulu placer mon mot. (Notez la rime magnifique.)

J'espère que ça te calmeras cette fois-ci.

Bonne journée.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne JOST

• Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
« Réponse #18 le: 23 Juin 2011, 16:36:26 »
J'ai juste un truc a dire aussi
Il y a des cheaters qui ont été ban pour avoir simplement sorti leur arme il n'ont même pas tirer
Ou encore sorti le jetpack ce n'est pas une arme mais il ont été ban
Donc toi tu as mod ou cheater j'en sais rien mais tu devras attendre que l'admin qui t'a ban vienne et décide de ton cas
« Modifié: 23 Juin 2011, 18:37:02 par Lacuisse »

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #19 le: 23 Juin 2011, 18:50:32 »
Bon la décision a été prise en commun avec une grande partie du staff de Lalu stunt et nous sommes tombés d'accord pour que tu fasses tes devoirs de vacances, donc reviens sur ce topic pour demander à nouveau un éventuel déban, le 5 septembre 2011 jour de la rentrée scolaire.

Bon devoirs.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)