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Auteur Sujet: aide pour un /TP avec un effet  (Lu 1859 fois)

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Hors ligne leptiroman

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aide pour un /TP avec un effet
« le: 11 Mai 2011, 18:00:10 »
Salut tout le monde
ça fait un bail que j'étais pas venu,
voila j'ai eu une idée mais je sais pas du tout comment m'y prendre.

j’aimerai que quand un admin se tp, y ai genre un effet de lumière l'endroit ou il arrive genre un flash ou  une lumiere comme dans charmed en gros.

c'est possible ça ? 



merci bcp a bientot

Hors ligne S!m

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #1 le: 11 Mai 2011, 23:12:39 »
Salut,

regarde les nouveaux objets de la 0.3c et tu devrais trouvé quelque chose qui satisfera ton désir.

++Sim++





Hors ligne leptiroman

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #2 le: 12 Mai 2011, 00:30:50 »
oki , mais comment faire pour le mettre des qu'oin s'est tp et qu'il parte apres?

Hors ligne Xartrick

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #3 le: 12 Mai 2011, 07:56:07 »
Fonctions utiles:

SetTimer
KillTimer
GetPlayerPos
CreateObject
DestroyObject

Hors ligne leptiroman

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #4 le: 12 Mai 2011, 16:14:34 »
merci

Hors ligne leptiroman

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #5 le: 16 Mai 2011, 15:52:39 »
re,

je trouve pas c'que je veux dans les objet

et pour rajouter simplement un effect flash (genre appareil photo) comment je pourrai faire.

voici ma cmd :

if(strcmp(cmd, "/tp", true) == 0 || strcmp(cmd, "/goto", true) == 0|| strcmp(cmd, "/jump", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /tp [playerid/PartiDuNom]");
return 1;
}
new Float:plocx,Float:plocy,Float:plocz;
new plo;
plo = ReturnUser(tmp);
if (IsPlayerConnected(plo))
{
    if(plo != INVALID_PLAYER_ID)
    {
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2 )
{
if(Spectate[playerid] != 255)
{
Spectate[playerid] = 256;
}
GetPlayerPos(plo, plocx, plocy, plocz);
if(PlayerInfo[plo][pInt] > 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
PlayerInfo[playerid][pInt] = PlayerInfo[plo][pInt];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = PlayerInfo[plo][pLocal];
}
if (GetPlayerState(playerid) == 2)
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehicleVirtualWorld(tmpcar, GetPlayerVirtualWorld(plo));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(plo));
SetVehiclePos(tmpcar, plocx, plocy+4, plocz);
TelePos[playerid][0] = 0.0;TelePos[playerid][1] = 0.0;
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
PlayerInfo[playerid][pInt] = PlayerInfo[plo][pInt];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = PlayerInfo[plo][pLocal];
}
else
{
SetPlayerPos(playerid,plocx,plocy+2, plocz);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(plo));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(plo));
AdminLog(string);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "  Vous vous êtes téléporté ! ");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Tu n'es pas admin!");
}
}
}
else
{
format(string, sizeof(string), "   %d n'est pas un joueur actif.", plo);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, string);
}
}
return 1;
}

Merci beaucoup.

Hors ligne vitry_selkato

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #6 le: 20 Mai 2011, 13:54:02 »
Salut , voila moi , ma teleportation a un joueur /lui pour aller a lui /moi pour qu'il viennent vers moi ,
Je me suis servi de sa-mp wiki object 0.3c ,
Enssuite dans ma commande j'ai juste rajouter :

   new fire;       // si tu l'enleve erreure
   fire = CreateObject(18682, 0, 0, 0, 0, 0, 0); // a besoin de la ligne new fire;
   AttachObjectToPlayer(fire, playerid, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0, 0); // l'objet apparait avent d'afficher le texte
   format(tmpp, sizeof(tmpp), "Tu as était teleporter a %s's (ID:%d)",pidName,pid); // et la c'est mon texte tu peut le suprimer

C'est un effet d'explosion , mais ne tue pas car je n'ai pas ajouter SetHealth(playerid, 0);

Si ta besoin de plus d'information je suis disponible sur skype : (Demande moi par mp)
ou alors même sur msn : (Demande moi par mp)

A toi de jouer .
_____________
Modifier apres le commentaires de Gilux  :lmfao
« Modifié: 21 Mai 2011, 11:39:46 par vitry_selkato »

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #7 le: 20 Mai 2011, 22:18:34 »
Vitry, tu devrais éviter de mettre ton adresse MSN comme ça ^^ (A cause des bots)

Sinon l'effet de flash est produit par la fumée qu'utilise CJ pour appeler l'hélico dans une des missions de Toreno. Ca ferait un objet sympa je pense. Essaye de regarder sur MTA.
++

Hors ligne vitry_selkato

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Re : Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #8 le: 21 Mai 2011, 11:43:18 »
Vitry, tu devrais éviter de mettre ton adresse MSN comme ça ^^ (A cause des bots)

Sinon l'effet de flash est produit par la fumée qu'utilise CJ pour appeler l'hélico dans une des missions de Toreno. Ca ferait un objet sympa je pense. Essaye de regarder sur MTA.
++

Mta , n'as pas les effets , il as que des objets a la c*n .
J'ai chercher l'effet flame dans Mta , il y a que des Objets avec des flammes lol , le mieu c'est Sa-mp Wiki on est plus sur de ce que l'on fait .
apres reste a comprendre , mais rien de bien compliquer .

Sinon le lien pour les objets sa-mp Version 0.3c :

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Objects_0.3c
(Source: Wikipedia)

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Re : aide pour un /TP avec un effet
« Réponse #9 le: 21 Mai 2011, 17:25:33 »
Il y a un missile (ID 345) qui fait un effet de flash, j'ai cherché cet après midi  ;)