Je crois que ça tu t'amuse bien lacuisse. Je reviens jouer tranquillement, une course se lance a laquelle je participe. Je prend un saut qui est sur la course et je tape d'un rien FsX, il gueule, j'ignore pour rien me prendre car il rage. Comment je l'esquive alors que je suis en saut ? Après je conduis tranquil, il prend la mauvaise route et fais /r, quand je tourne, il accélère et je tape dedans et il croit que je le fais exprès. Il parle, il parle, il parle, je lui dis "chut" car j'ai pas envie de me prendre la tête, je le laisse même passer devant moi pour pas avoir tous autres problèmes et je me fais ban.
Pourquoi quand moi je dis que quelqu'un pousse, je me fais ban ? Et quand quelqu'un dit que je pousse, je me fais ban ? Il faut franchement chercher la logique. De plus, comment veut tu éviter un playeur lors d'un saut ? Comment veut tu éviter un playeur quand il fait /r sans qu'on ait le temps de le voit, on lui tape dedans.
Serieusement, stoppez d'abuser de vos commandes. Je viens jouer tranquillement et dès que je percute une personne, l'admin croit que je le fais exprès. Faut stoppez la rigolade un peu !
Evite de bloquer Lacuisse, j'aimerais que tu m'explique pour quelles raisons tu me ban. laisse moi le temps de répondre après car la ça me saoule. Ca faisait plus de 1ans que je jouais sous différents noms. Jamais j'ai eu de problème, et la en un jour, je me prend 2bans. Chercher l'erreur.