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Auteur Sujet: Probleme Gveh  (Lu 2507 fois)

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Probleme Gveh
« le: 08 Février 2011, 13:07:19 »
Salut, j'ai voulut mettre le système GVeh dans un GM RP, tout à fait normal, mais j'ai 26 erreurs
Vous allez me dire sa vien d'une accolade mais NON, car j'ai réglé une erreur qui venez pas du Gveh et j'ai 25 erreurs
Donc voilà, c'est bisar regarder par vous même

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(66018) : error 004: function "Script_OnVehicleMod" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(66105) : error 004: function "Script_OnVehiclePaintjob" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67287) : warning 219: local variable "Distance" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67301) : warning 209: function "IsPlayerAiming" should return a value
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67320) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "Unfreezeply")
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67374) : error 017: undefined symbol "TuningVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67383) : error 017: undefined symbol "TimerVitesse"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67392) : error 017: undefined symbol "TimerVitesse"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67420) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "string"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67991) : error 017: undefined symbol "AcheterVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68003) : error 017: undefined symbol "VendreVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68015) : error 017: undefined symbol "GarerVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68027) : error 017: undefined symbol "AlarmeVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68039) : error 017: undefined symbol "EssenceVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68051) : error 017: undefined symbol "TableauDeBord"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68155) : error 017: undefined symbol "AlarmeVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68168) : error 017: undefined symbol "VendreVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68181) : error 017: undefined symbol "StatusVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68194) : error 017: undefined symbol "GarerVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68207) : error 017: undefined symbol "EssenceVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68243) : error 017: undefined symbol "ResetTuning"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68443) : error 017: undefined symbol "RemoveAllPlayerFromVehicle"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68559) : error 017: undefined symbol "RemoveAllPlayerFromVehicle"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68616) : error 017: undefined symbol "Veh"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68622) : error 017: undefined symbol "Veh"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68690) : error 017: undefined symbol "Veh"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68696) : error 017: undefined symbol "Veh"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68780) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68847) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(68873) : error 079: inconsistent return types (array & non-array)

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


26 Errors.

Je tien à préciser que tous les Undifined sybol "...." sont quand même inséré dans le GM, donc je sais pas d'ou vien le bug..0

Merci




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Re : Probleme Gveh
« Réponse #1 le: 08 Février 2011, 14:13:31 »
Salut, j'ai voulut mettre le système GVeh dans un GM RP, tout à fait normal, mais j'ai 26 erreurs
Vous allez me dire sa vien d'une accolade mais NON, car j'ai réglé une erreur qui venez pas du Gveh et j'ai 25 erreurs


you are sur car les erreures retourn bien un manque d'accolade ou une accolade en trop
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Probleme Gveh
« Réponse #2 le: 08 Février 2011, 14:20:39 »
Salut, en effet j'ai essayer de mettre en /* */ tous les publics et fonctions du Gveh et mon GM se compil...

J'ai re-passé une 10 de fois la petite partie, mais je ne trouve rien

tenez le paste bin si vous voulez bien m'aider ?

http://pastebin.com/xtLFXfhV




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Re : Probleme Gveh
« Réponse #3 le: 08 Février 2011, 14:41:01 »
apparement par la

Citer
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
            if(VehiculeInfo[car][Moteur] != 1)
            {
                                RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                                TogglePlayerControllable(playerid, 1);
                                return 1;
            }
        }
        }

        return 1;
}
il y en a surement une en trop la ce niveau la
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Probleme Gveh
« Réponse #4 le: 08 Février 2011, 16:09:02 »
non c'est paste bin qui fait ça, sur le pawn tout est OK à ce niveau la..

merci de ton aide :s

Double post
Edit, maintenant regarde se que sa me fait:(Je tient à préciser que les publics sont bien présent)

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(78) : error 021: symbol already defined: "Vitesse"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(4489) : error 004: function "Script_OnPlayerConnect" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(5300) : error 004: function "Script_OnPlayerDisconnect" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(9088) : error 004: function "Script_OnPlayerStateChange" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(10174) : error 004: function "Script_OnPlayerExitVehicle" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(18461) : error 004: function "Script_OnPlayerCommandText" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(61537) : error 004: function "Script_OnPlayerKeyStateChange" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(63555) : error 004: function "Script_OnVehicleDeath" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(63770) : error 004: function "Script_OnPlayerPickUpPickup" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(66017) : error 004: function "Script_OnVehicleMod" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(66104) : error 004: function "Script_OnVehiclePaintjob" is not implemented
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67137) : warning 219: local variable "Distance" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67151) : warning 209: function "IsPlayerAiming" should return a value
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67170) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "Unfreezeply")
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67295) : error 017: undefined symbol "vFaction"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(67302) : error 017: undefined symbol "TuningVehicule"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(69666) : error 001: expected token: "#endif", but found "-end of file-"
C:\Users\Maison\Desktop\LSC 3.0\gamemodes\LSC3.pwn(69666) : error 030: compound statement not closed at the end of file (started at line 67177)
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


15 Errors.
« Modifié: 08 Février 2011, 16:28:55 par Leonidas300 »




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Re : Probleme Gveh
« Réponse #5 le: 08 Février 2011, 18:00:31 »
Erreur d'accolade


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Re : Re : Probleme Gveh
« Réponse #6 le: 08 Février 2011, 18:01:51 »
non c'est paste bin qui fait ça, sur le pawn tout est OK à ce niveau la..


pastbin ne rajoute pas d'accolade
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Probleme Gveh
« Réponse #7 le: 10 Février 2011, 13:17:56 »
Up, sa vien pas d'une accolade j'ai pris le gveh en télléchargement j'ai mis tous les publics normaux en rien modifiant et sa bug, mais la sa me crash pawno, même si je le met en include sa bug, il doit y avoir un problème avec un public mais je sais pas lequel, et c'est urgent svp
j'utilise le GM d'une deuxieme chance RP




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Re : Probleme Gveh
« Réponse #8 le: 10 Février 2011, 19:51:09 »
si pawno crash c'est a cause d'un } en trop
pour t'es erreur ta bien copier les new ... ?

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Re : Probleme Gveh
« Réponse #9 le: 10 Février 2011, 20:39:49 »
nan si il crash c'est une accolade d'ouverture '{' qui est manquante
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Probleme Gveh
« Réponse #10 le: 11 Février 2011, 10:19:28 »
a bon ? moi il se crash juste pour le } en trop et pas pour les { en trop (je bug de partout on dirais ^^)

Citer
l'alcool est un ennemie et fuir l'ennemie c'est étre un lache

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Re : Re : Probleme Gveh
« Réponse #11 le: 11 Février 2011, 18:24:49 »
Salut,

a bon ? moi il se crash juste pour le } en trop et pas pour les { en trop (je bug de partout on dirais ^^)

ce que vous dites est exactement la même chose.

Une accolade de fermeture en trop est la même chose qu'un accolade d'ouverture manquante.

Petite exemple:

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)
    {
        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }
    return nombre;
}

Le code ci-dessus est l'implantation correcte de l'opérateur ! en math (factorielle).
Si je me force pour faire une erreur:

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)

        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }
    return nombre;
}

Pour corriger l'erreur de ce code, je peut revenir au code précédant (donc considéré qu'il manque une accolade d'ouverture).
Ou encore, le ramener à ce code:

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)
        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    return nombre;
}

Dans ce cas, j'aurais considéré qu'il y avait une accolade de fermeture en trop.

Les deux codes font exactement la même chose, aucun n'est vraiment meilleur que l'autre.
Toutefois, il est plus judicieux de mettre des accolades.
Cet ajout d'accolade permet d'exécuter une lecture et une modification future plus aisément.

D'ailleurs, il n'y a pas de restriction sur le nombre d'accolades, si je voudrais, je pourrais coder ainsi:

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)
    {{{{
        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }}}}
    return nombre;
}

Le code est encore le même, mais avec beaucoup plus d'accolades, ce qui augmente le risque d'erreur (4 accolades d'un coup...).

bref, la meilleure façon de l'écrire est la première que j'ai proposé:

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)
    {
        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }
    return nombre;
}

Ceci s'applique à tous les codes.

++Sim++





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Re : Probleme Gveh
« Réponse #12 le: 11 Février 2011, 19:24:43 »
avec se code la

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)

        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }
    return nombre;
}

chez moi il plante pawno ;)
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Re : Probleme Gveh
« Réponse #13 le: 11 Février 2011, 21:10:28 »
salut ben en faite sa vien pas de la car j'ai pris le Gveh ORIGINAL, j'ai mis tous les publics/foward ect dans mon GM et sa crash!! sa me saoul, il doit y avoir un conflit non ? s'il vous plaît, si une personne peux m'aider en privé je peux le payé par Paypal (PM Moi pour mon VRAIS msn...)




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Re : Re : Probleme Gveh
« Réponse #14 le: 11 Février 2011, 22:45:51 »
Salut,

avec se code la

Factorielle(nombre)
{
    if(nombre > 1)

        nombre *= Factorielle (nombre-1);
    }
    return nombre;
}

chez moi il plante pawno ;)

normal, c'est mon code erreur. C'est celui qui a une accolade d'ouverture manquante ou une accolade de fermeture en trop, selon la façon dont on le voit...

Pour ton problème, pourquoi le mettre dans ton gm? je ne vois aucune raison, même pour les variables.

++Sim++