• 04 Juin 2026, 22:50:32

Auteur Sujet: [FS]Neon samp 0.3c  (Lu 10740 fois)

aerotun

• Invité
[FS]Neon samp 0.3c
« le: 28 Janvier 2011, 13:06:41 »
Voila un petit FS que j'ai traduit modifier.

/gotoneon (( pour te telep au garage de neon ))
/neon (( pour mettre des neon oubligé de etre au garage de neon ))

Lien : retirer trop de probleme

J'accepte tous commantaire.

ENJOI!!

EDITE :

lien pastin
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1018

IL FAUT LIRE LES RÈGLES AVANT DE POSTER !
« Modifié: 28 Janvier 2011, 23:16:39 par sasuke78200 »

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : [FS]Neon samp 0.3c
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2011, 13:24:11 »
Plagiste hein ?

Dommage que tu ne la pas fait toi même.

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2011, 13:24:35 »
lien pastebin ??

++C30

Radis du soir bonsoir !

aerotun

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2011, 13:25:05 »
J'ai jamais dit que je les fait moi même je les télécharger traduit modifier aprend as lire.

Double post
désolé double poste

Comment on fait pour le lien pastin
 Double post, va lire les règles !

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2011, 13:31:43 »

Radis du soir bonsoir !

aerotun

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Janvier 2011, 13:43:05 »
merci

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2011, 14:03:39 »
Bon écoute je sais lire et je veut pas que l'on se tue d'insulte sur le forum pour que l'on se banni. Mais le plagia c'est copié, même si le FS a été modifié vers le Français tu a du traduire 2 lignes moi j'appelle pas ça du boulot, encore si c'est toi qui nous le faisais ce FS nous te dirons "bravo tu script bien, merci du partage etc ..." Mais là tu viens de dire que tu la télécharger puis remplacer ... Sinon merci du partage.

aerotun

• Invité
Re : Re : [FS]Neon samp 0.3c
« Réponse #7 le: 28 Janvier 2011, 14:05:35 »
Bon écoute je sais lire et je veut pas que l'on se tue d'insulte sur le forum pour que l'on se banni. Mais le plagia c'est copié, même si le FS a été modifié vers le Français tu a du traduire 2 lignes moi j'appelle pas ça du boulot, encore si c'est toi qui nous le faisais ce FS nous te dirons "bravo tu script bien, merci du partage etc ..." Mais là tu viens de dire que tu la télécharger puis remplacer ... Sinon merci du partage.

Moi non plus je veux pas que on s'insulte mes bon je suis pas un scripter professionel j'ai rien compris pour creé un commende ses en anglais donc je pige pas le anglais et moi sa fait 2.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 28 Janvier 2011, 14:08:18 »
bonjour,

Desoler d'etre mechant mais je n'approuve pas du tout ceci tu as traduit 2 ligne mais sa ne te donne pas le droit de poser ton credit
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Neon System By aerotun-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-changez pas les credit svp!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Commands: /Gotoneon /neon-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Enjoy Using It!-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

original
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Neon System By [EDT]Quattro-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Do Not Remove Credits_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Commands: /neonshop /neon-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Enjoy Using It!-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
//-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

d'ailleur je met ici meme attacher a mon post le script original afin de montrer le peu ligne que tu aurais "TRADUIT"

++
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #9 le: 28 Janvier 2011, 14:09:37 »
Salut, j'ai quelques conseils / remarques à te donner :

* Pourquoi les objets sont-ils créés dans OnGameModeInit alors que c'est un FS ?
* Tu demandes de ne pas changer les crédits, alors laisse au moins le nom de l'auteur original (Qui l'a demandé tout en bas : //do not remove credits please... )
* Ton indentation est mauvaise, les accolades sont placées n'importe comment, il y a une règle à suivre, même si aucun avertissement n'est retourné. Voici un exemple d'indentation correcte :

if(strcmp(cmdtext, "/gotoneon", true) == 0)
{
        SetPlayerInterior(playerid,0);
        if(State != PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
          SetPlayerPos(playerid,-1980.0026,474.2643,29);
        }
        else if(IsPlayerInVehicle(playerid, cartype) == 1)
        {
                SetVehiclePos(cartype,-1980.0026,474.2643,29);
SetVehicleZAngle(cartype,180.1530);
        }
        else
        {
                SetPlayerPos(playerid,-1980.0026,474.2643,29);}
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW,"faite /neon quand vous ete au garage!");
        }
        return 1;
}

* L'orthographe... (faites /neon quand vous êtes au garage !), (SERVEUR), (Installé)

Merci du partage quand même.
++

PS : J'espère que tu ne prendras pas mal ces reproches, mais bon c'est comme ça qu'on progresse  ;)

aerotun

• Invité
« Réponse #10 le: 28 Janvier 2011, 14:11:35 »
Lien retiré sa aurez en edez plus d'un qu'il cherche des neon au moin que vous me convinqué de les remettre sinon :...

attends je veux aidez quelque nouveau comment vous me remerci en me critiquand
« Modifié: 28 Janvier 2011, 14:13:16 par aerotun »

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : [FS]Neon samp 0.3c
« Réponse #11 le: 28 Janvier 2011, 14:13:41 »
Lien retiré sa aurez en edez plus d'un qu'il cherche des neon au moin que vous me convinqué de les remettre sinon :...

meme pas je tenterais de te convaincre il y a un reglement pour cette section qui s'ajoute au reglement de ce meme forum je te pris d'aller le lire c'est pas 7 mot anglais passer en français qui te donne le droit te t'approprier les merites
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

aerotun

• Invité
« Réponse #12 le: 28 Janvier 2011, 14:18:28 »
Pi au lieu de m'aidez as me faire un tuto FR pour m'aidez les anglais je comprend pas...

Double post
Voilas j'ai remis les credits avec le mien en même temps content ?!

Double post
Voila un petit FS que j'ai traduit modifier.

/gotoneon (( pour te telep au garage de neon ))
/neon (( pour mettre des neon oubligé de etre au garage de neon ))

J'accepte tous commantaire.

ENJOI!!

EDITE :

lien pastin :

Retirer meme raison que en dessu
 Triple post !
« Modifié: 28 Janvier 2011, 14:21:57 par aerotun »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #13 le: 28 Janvier 2011, 14:27:21 »
c'est deja bien mieux oui

mais STP un effort avec le français je suis pas douer en orthographe mais la tu fais pire que moi tout de meme
ensuite la touche modifier existe pas le peine de faire des triple post

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #14 le: 28 Janvier 2011, 14:38:16 »
Le français c'est hyper dur pour les étrangers : Allemand, Anglais, Italien etc ... Nous nous sommes Français alors je vous propose un truc, aller sur google et faite cour d'orthographe, je suis sur que vous aller voir quelque chose !

Moi je suis pas un expert mais je peut vous aidez voici mon aide :

Quand vous doutez d'un verbe qui doit être regarder ou regardé ben essayer de mettre un verbe du deuxième groupe comme : finir.

Bon ici on est pas là pour apprendre le Français mais bon ...