• 03 Mai 2025, 00:19:56

Auteur Sujet: [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay  (Lu 194950 fois)

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.7 => Update 17/07/11 [RP] + Solution PayDay
« Réponse #750 le: 03 Septembre 2011, 12:24:17 »
Prends le fichier bizz.cfg de la 1.0.6.

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne Chriss_Carter

• *
  • Nouveau
« Réponse #751 le: 03 Septembre 2011, 12:31:51 »
J'ai fait comme tu ma dit foo ... mais cela ne marche pas tu n'a pas un FS ou tu es sur qu'il marche pour créer des maison InGame ?

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série

Hors ligne ludo_Rofy

• *
  • Nouveau
« Réponse #753 le: 03 Septembre 2011, 16:17:58 »
bonjour a vous je suis nouveau j'ai télécharger votre GM mes on a des bug veh mr foo a dit de mètre se singe |  a la fin des linge   mes sa marche pas on peux m’envoyer le script svp et merci beaucoup pour se GM

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #754 le: 03 Septembre 2011, 16:30:57 »
Mon dieu...   ;D

Sa a déjà était dit plusieurs fois la solution... tu peut essayé de le réinstallé ou changer de système de véhicule.

++

Hors ligne amnesia440

• *
  • Nouveau
« Réponse #755 le: 03 Septembre 2011, 22:40:54 »
Bonjours tout dabort merci pour ton GM je trouve ton gm pas mâle  malgré les bug constater mais je pense qu il y a moyen de faire un superbe game mode  :D voila je n arrive pas a enlever le système de maison que tu as mis car j ai mis un nouveaux système de maison vue que le tien bug et quand je fais la moindre manipulations pour l enlever ben il y a plus rien qui fonctionne pourrait  tu sil te plait me filer la solutions car sa fait depuis ce matin que je gallere :p  voila voila je te remercie et quand le game mode sera fini je le partagerai avec toute la communauté merci beaucoup  :jesors

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
« Réponse #756 le: 04 Septembre 2011, 03:31:18 »
Quand tu dis que le systeme de maison bug ces a dire ?

Hors ligne amnesia440

• *
  • Nouveau
« Réponse #757 le: 04 Septembre 2011, 15:33:24 »
Bonjours, c est a dire que quand on achète une maison il y a toujours le texte 3d (maison a vendre ) alors qu 'ellle est acheter  :blink c' est pour cella que j' ai introduit un nouveaux script pour créer les maison IG avec un peu plus d 'options ''pour un Serveur Rp"  :D mais  comme j ai dis plus haut je n arrive pas a enlever ancien système de Foo et aussi celui des biz si j enlève quoi que ce soit tout le serveur ne répond plus enfin si j arrive a me connecter mais une fois connecter je me retrouve avec un autre skin il y a plus de mapping plus de commandes meme le /aide ne fonctionne plus   :(  :happy   Help Me  ;) ;)  :jesors

Hors ligne MrToinou

• *
  • Tueur en série
« Réponse #758 le: 04 Septembre 2011, 15:34:17 »
Le 3D texte change a chaque reboot du serveur donc si tu l'achete tu attend le reboot et le 3D texte a changer

Hors ligne amnesia440

• *
  • Nouveau
« Réponse #759 le: 04 Septembre 2011, 15:42:04 »
Merci beaucoup d avoir répondue a ce bug  :D j avoue j avais pas penser a ça je vais teste et je vous tiens au courant   mais j aimerai quand même enlever toute les maison et biz sans faire partir le serveur en sucette  :-\  si quelqu'un a une solutions je suis la  :laugh :laugh :laugh :laugh car je sèche devant le pc   :bangin

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
« Réponse #760 le: 04 Septembre 2011, 16:04:03 »
Effectivement, les 3dtextlabel sont sensibles, a chaque modifs, assures toi que tous tes dossiers/fichiers soient clean.

Par exemple, un compte utlisateur de quelqu'un qui se log sur le serv peut etre la raison d'un crash serveur.

Hors ligne amnesia440

• *
  • Nouveau
« Réponse #761 le: 04 Septembre 2011, 16:19:05 »
Bonjours Foo ,voila je viens de tester pour le 3d textelabel sa fonctionne mais seulement après le reboot un peu embêtent mais bon tu as fait déjà du très bon travail et si on veux partir d une bonne base ton game mode est parfait  et je dirait a 50% fini
voila il y a que moi qui me connecte sur le serveur vue que je le modifie je n est mis que 1slot  :laugh au passage le système de banque Magnifique je te tire mon chapeaux  ::) le ic c est que 6 minutes sa fait un peux trop en sachant que après il y a encore le chemin jusqu' a Lv pour blanchir l argent mais ça c est juste une petite babiole il suffit de trouver le bout de code et remplacer les 6 minutes genre par 2 minutes  ::)
Revenons a mon problème pourrait tu me donner une piste pour supprimer toute les maisons et business sans que tout bug sil te plait car je sèche depuis hier je suis dessus chaque manipulations arrive a faire le serveur inutilisable  :blink
en plus mieux que toi personne ne pourra me donner une réponse juste vue que c est ton game mode  :D je te remercie beaucoup j attend ta réponse avec impatience et je remercie toute la communauté je suis un nouveaux mais très vite je vais monter en force  ;)  :lmao

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
« Réponse #762 le: 04 Septembre 2011, 19:22:22 »
J'èspere que t'as les compétence mais moi mon "astuce" serait simplement de supprimer tous le systeme de 3dTextLabel lié aux maisons/biz.

Hors ligne amnesia440

• *
  • Nouveau
« Réponse #763 le: 05 Septembre 2011, 12:54:18 »
Bonjours , merci Foo tu ma mis sur la piste j ai trouver un ligne 3dtexte avec le nombres de maison je me suis dit pourquoi pas simplement le mettre a 0 comme ça plus aucune maison  :laugh mais enfaite si je met a 0 impossible de compiler (la valeur incorrect) alors je les mis a 1 comme ça il reste plus que une seulle maison je vais essayer de l enlever pour la suite car j ai encore pas mal de chose a régler en tout cas merci beaucoup  :D
Sinon j ai encore un petit souci j ai repris le système de maison (GarHouse) je les bien compiler ect tout fonctionne sauf le spawn alors qu 'il est régler que je doit spawn la bas quand on achète une maison tu va me dire demande au créateur  :laugh oui je vais le faire mais avant je me suis dis que peut être sa serait car il y a un conflit avec le spawn du Gm et le spawn du script  je m explique : quand je reboot le serveur ''/reboot" je ne spawn pas chez moi  :dry quand je fermer samp-server.exe et que je relance samp-server.exe la je spawn chez moi  quand je deco reco je ne spawn plus chez moi je deviens  :bangin si quelqu'un aurait des solution je suis prêt a les suivre  :P
Merci beaucoup Byeeeee :jesors

Hors ligne iMax

• *
  • Tueur
« Réponse #764 le: 05 Septembre 2011, 13:29:58 »
Bonjour à tous!
J'ai une question, dans la 1.06 on ne peut pas rentrer dans la banque si on est en dette... que faire, je ne sais pas changer le prix d'entrer (Meme si on achete le BIZ)?

Il y a aussi un problème du jail, par exemple : Quand on est en jail et que l'on crash, plus de timer donc bloqué...

Maxence.