• 05 Juin 2026, 22:29:26

Auteur Sujet: panel hebergement  (Lu 1497 fois)

Hors ligne robyn59

• *
  • Tueur en série
panel hebergement
« le: 23 Décembre 2010, 11:26:49 »
Bonjour, voila depuis quelque temps je refflechi a ouvrir un hebergement samp a prix discount, le probleme est que je n'ai pas encore de panel, si quelqu'un pourrais me dire ou je peux prendre une base pour moi commencer mon petit projet sa serais sympa

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
Re : Re : panel hebergement
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2010, 12:46:46 »
Salut,

Si tu veut ouvrir un service d'hébergement, fait déja ton site, ton panel, loue l'hebergement web et si tu te sent près, lance toi !
Mais pour faire tout ceci, il faut avoir l'argent et la patience. Ensuite , un métrise corect du language HTML , CSS voir PHP et d'autre language ( je ne sais pas vraiment ^^ ) pour faire ton site !

Sur ce bonne chance.

Hors ligne cristab

• *
Re : panel hebergement
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2010, 13:57:19 »
alors il faut deja pas mal d'argent un bonne apprentissage en php/sql (le panel n'est pas complexe a faire en lui meme) mais le plus complexe et le systeme de paiement le systeme de login (car imagine tu heberge 9 a 10 serveur tu ne va pas up a chaque fois un panel chacun un seul panel pour tout le monde est possible avec un systeme d'id) puis il faut aussi t'enregistrer a la chambre des commerces car c'est un commerce en gros renseigne toi avant
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S@omy

• *
  • Tueur
Re : panel hebergement
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2010, 15:39:25 »
Tout ça ?
Pour héberger ?