• 05 Juin 2026, 16:10:17

Auteur Sujet: Recherche de scripteur  (Lu 1791 fois)

Hors ligne Andrey

• *
  • Nouveau
Recherche de scripteur
« le: 11 Décembre 2010, 18:33:45 »
Bonjour je cree mon touut premier serveur gta sa RP  je my connais ke dale en scriptage et j'en est besoin pour demarrer mon serveur ,si quelqu'n peut m'aider il cera la bienvenu
pour info j ai pris le GM Fort Carson  j'ai besoin de changer les prix des vehicule et les nom de forum qui apparaise sur le jeux  en bas a droite

Merci d avoir lu

Hors ligne S!m

• *
Re : Recherche de scripteur
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2010, 18:37:08 »
Salut,

tu risque de ne pas trouver de scripteur si tu n'y connais rien. Un seul conseil: apprend.
Ici c'est la section pour les problèmes de code. Pas de recherche de "personnel", je te déplace dans autres.

++Sim++

Hors ligne silver77

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2010, 18:40:11 »
Ok desoler mais sinon j'ai une question je suis admin de mon serveur j'aimerais mettre quelqun admin quand il rentre le mdp quand et il se connecte et quand il fait /rcon login et le mdp sa le logue admin , mais quand il fait /acmd sa ne lui donne pas les commande admin peut tu maider stp ?

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : Recherche de scripteur
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2010, 18:44:16 »
Salut,

Ok desoler mais sinon j'ai une question je suis admin de mon serveur j'aimerais mettre quelqun admin quand il rentre le mdp quand et il se connecte et quand il fait /rcon login et le mdp sa le logue admin , mais quand il fait /acmd sa ne lui donne pas les commande admin peut tu maider stp ?

Ce n'est pas le sujet de se topic, trouve le topic de ton script d'admin ou crée un nouveau topic avec un titre clair et une description complète de ton problème/ce que tu veut commen changement.

++Sim++

Hors ligne Andrey

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2010, 19:32:40 »
ok mais quand je regarde les astuce je les applique mais sa ne marche pas je sais pas pk a chaque foi sa applique des erreur de code ,alor ché pa si je devrait cree un serveur sans mode et commencer a scripter partie part partie ou prendre un GM ou il y a deja tout mais les place des vehicule son pas a la bone place ni les prix sont pas les bon svp aider moi

ou pourrais je apprendre les base du scripting de serveur gta?

Double post
si na a ce que les personne me dise cree un RP pour la 1 foi sans avoir d experience ses du suicide   :...
« Modifié: 11 Décembre 2010, 19:34:40 par Andrey »

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2010, 22:18:13 »
Salut,

pour apprendre: va lire les tutoriels dans la section qui leur ait dédiée.

si c'est un truc qui n'est pas dans les tutoriels (après avoir lu ceux qui visent à inculquer une bonne base en script), tu peut poser ta question dans la section Scripting SA-MP

++Sim++